Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 488
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2017

La privation de sommeil est une torture (suite)

Wanted1

  C'est leur truc, une gourmandise de sadique, facile et pas cher à perpétrer sur quelqu'un qui n'a rien demandé à part le fait de vivre décemment chez soi. Les harceleurs se goinfrent de ma maltraitance comme les enfants de friandises, en me privant de sommeil plusieurs nuits d'affilées pour ensuite apprécier du haut de leur insuffisance mentale, les effets dévastateurs sur ma santé.

  Une fois que je craque, et leur crache ma colère à travers les murs, ils rétrogradent, satisfaits, repus de leur malfaisance. Je le répète et ne cesserai de le seriner à qui veut bien l'entendre, y compris à celles et ceux qui choisissent de le nier pour plus de commodité, le harcèlement électromagnétique existe. Il consiste pour des individus profondément malveillants, et qui disposent d'un matériel high-tech de type laser, et/ou application sur smartphone, et/ou ampli relié à un générateur, et/ou four micro-ondes trafiqué, à envoyer des ondes électromagnétiques à travers les murs, via un détecteur de mouvement, en direction le plus souvent de la boite crânienne de la personne qu'ils auront choisi pour cible.

  Pourquoi ? Parce que tuer quelqu'un pour de vrai, c'est beaucoup mieux que tuer virtuellement en jouant à la console de jeu. C'est une des raisons et il est fort probable que les autres soient du même acabit. Je précise également que les crétins qui s'adonnent à ce petit jeu aussi dramatique que réel sont parfois bien loin de l'image que l'on peut avoir du délinquant notoire, car parfaitement insérés dans la société, tant professionnellement que socialement, transpirant la respectabilité par tous les pores de leur peau, et cependant rompus à une violence inimaginable.

  Je suis la preuve incontestable qu'on peut tuer son voisin pour rien !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement d'accord avec vous. On ne dois pas se laisser faire. Il faut qu'on en parle à un maximum de personnes sauf et c'est un avis qui n'engage que moi et je l'assume, sauf à la police. Il ne faut pas s'isoler mais bien au contraire parler à un maximum de personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.edm-imaging.com/protection-materiel-radioprotection<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.xraystore.fr/11698-protection-integrale-anti-x-autoportee-eq-05-mm.html
Répondre
S
Je pense qu'ils utilisent aussi de la technologie d'imagerie médicale et/ou industrielle. Les rayonnements alpha - bêta - gamma - X - électromagnétique - radar routiers - gammagraphie - et autres technologies compliquées et inconnues de monsieur tout le monde. Ce n’est pas parce que l'on ne connait pas, que ça n'existe pas. La radiologie voit à travers le corps, donc je ne voit pas pourquoi en 2020, avec les progrès constant de la science, la radiologie ne pourrait pas voir à travers les murs. La chose dont je suis sur, c'est que ces rayonnements sont mesurables avec le bon appareil, en ce moment j'étudie le compteur de radiation "RADEX 1503+"<br /> <br /> qui est capable de mesurer les rayonnements béta – gamma - rayons x. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de technologie sans contrôle ni mesure les scientifiques qui créent ce genre de matos travaillent en mesurant et contrôlant toutes les données. A nous les victimes de harcèlement électromagnétique de contrôler mesurer démontrer la vérité. JE NOUS SOUHAITES BON COURAGE, FAISONS CE SCANDALE APPARAITTRE AUX YEUX DE TOUS,MEME AUX YEUX DE LA JUSTICE QUI POUR L'INSTANT REGARDE AILLEURS !...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.amazon.fr/dosim%C3%A8tre-Compteur-pr%C3%A9cision-D%C3%A9tecteur-rayonnement/dp/B005ZQ47AS/ref=asc_df_B005ZQ47AS/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48656443166&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=7865988799856461153&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056534&hvtargid=pla-78354765446&psc=1
Répondre
Publicité