Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 470
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2024

Retour de vacances

On dirait que les enfants sont rentrés de leur lieu de villégiature. Ce qui expliquerait la nuit dernière particulièrement rude en matière de privation de sommeil, via tirs d'ondes, envie soudaine d'uriner etc. Je peux imaginer l'empressement alors à reprendre les hostilités après un sevrage de quelques jours pour les harceleuses en herbe, lequel m'aura valu quelque modération dans la souffrance.

Sans compter la bande de petits merdeux dans la cour, n'ayant manifestement aucun autre vocabulaire que le cri débile pour s'exprimer, mais en bande on est tellement plus forts ! Oui, tout ceci pourrait volontiers expliquer tout cela mais chut, il ne faut pas le dire.

"Madame, pourquoi vous criez ?" Bah voilà, tu l'as ta réponse. Je me défends. Toute seule contre vous tous. Un jour, chacun d'entre vous va se retrouver seul à un moment donné de sa vie, parce que ça nous arrive à toutes et tous au moins une fois. Il pensera à moi à cet instant précis où la peur le submergera. C'est comme ça, la vie nous le rend bien, toujours, sous une forme ou sous une autre. Vous verrez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité