Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 470
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
14 février 2024

Une histoire d'acharnement

Depuis trois semaines environ, le harcèlement a repris de manière intense. C'est comme si du renfort avait été sollicité pour combler les périodes de creux. Le mardi midi, j'avais repéré une absence du harcèlement me laissant supposer un empêchement de quelque kapo disponible sur le planning dans cette plage de deux heures.

Depuis, le créneau semble avoir été comblé, et le ou la kapo trouvé(e) pour pallier à ce désagrément dans l'emploi du temps des bourreaux. Le 24H/24 n'y était plus tout à fait. Voilà qui est résolu. Je ne sais si faire acte de présence à ce moment de la journée ne représente pas une contrainte pour la petite ordure de service, toujours est-il que la seconde a été passée en matière de douleur. C'était couru. L'intensité et la durée des décharges allaient forcément augmenter selon la motivation, et/ou le devoir d'être là plutôt qu'ailleurs, de persécuteurs que la torture peut parfois ennuyer. A l'instar de tout bambin sans limite imposée, ils maltraitent alors ce jouet (moi-même) qui ne les divertit plus.

Si jamais l'ennui prend trop de place, ils changent alors de menu, en creusant le mode d'emploi de l'appareil high-tech, susceptible de leur redonner quelque jouissance dans l'exercice de la torture. Les endroits du corps attaqué vont changer, histoire de ragaillardir les décérébrés. Ils pourront aussi s'accorder pour poursuivre leur malveillance jusqu'à mon travail. Cette petite coordination dans l'application à nuire consistera :

1 – Soit à mandater un pion pour me suivre jusqu'à mon travail, et faire gueuler les goélands au moment de ma sortie, accompagné de un ou deux tirs d'ondes, histoire de me dire coucou, on est là !

2 – Soit le pion habite pas loin de mon lieu de travail, lieu avec beaucoup d'immeubles et une grande concentration d'individus au m2.

3 – Soit les attaques sont perpétrées depuis le lieu de résidence des harceleurs, ce qui expliquerait les tirs plus modérés car envoyés à grande distance, donc avec moins de portée.

Toujours est-il qu'en ce moment c'est plutôt festif chez les grassouillets de la malveillance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité