Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 481
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
31 mars 2024

Torture de l'oeil gauche

Les nazifiés de la vie ordinaire - famille irréprochable au train de vie confortable, intégrant cette catégorie d'individus déviants et dont les autorités s'en aperçoivent que quand il est trop tard – s'en prenaient jusqu'ici à mon œil droit. Ils avaient pris cette habitude, relevant pour eux d'une banalité glaçante, de me faire ressentir une gène comme un cil tombé à l'intérieur de l'œil, ou cette sensation de grain de sable très inconfortable.

 

C'est arrivé à tout le monde un jour ou l'autre dans sa vie, de filer devant un miroir pour ôter le plus vite possible ce corps étranger tombé dans cet endroit du corps qui possède le plus de terminaisons nerveuses, et donc des plus sensibles. Quelle que soit la tâche qui vous occupe, si un corps étranger se trouve pris dans un de votre œil, plus rien n'existe d'autre à ce moment que l'empressement de l'enlever.

 

Pour moi, personne ciblée par harcèlement électromagnétique, c'est chose impossible. Je dois faire tant bien que mal, depuis des années maintenant, avec une sensation de grain de sable dans l'oeil de manière très fréquente. J'aurais beau scruter l'intérieur de mon œil dans un miroir, je n'y verrai rien d'autre que des vaisseaux rétiniens éclatés par des frottements irrépressibles. Quelquefois, les harceleurs, du haut de leur perversité, font rouler ce grain de sable fictif sous la paupière afin d'augmenter la sensation de gène.

 

Dernièrement, j'ai malheureusement eu un problème à l'oeil gauche en raison d'un coup de vent, et totalement indépendant du harcèlement. Une poussière s'est infiltrée dans mon œil, j'ai perdu ma lentille, et je n'ai eu qu'une hâte c'est de rentrer chez moi pour y mettre du collyre, toujours à disposition afin de me soulager des attaques, même si dans ces circonstances, le collyre n'a pas d'effet. Les planqués derrière leur mur ont saisi l'occasion, trop belle, comme ils ont l'habitude de le faire, d'exacerber le phénomène existant en y allant de leur petite patte de sadiques.

 

Suite à ce qui n'est à la base qu'un incident, et qui aurait dû en tant normal se guérir rapidement, mon œil gauche ne guérit pas. Tous les jours, depuis cette malheureuse poussière attrapée au-dehors, une famille de tarés s'acharne sur ce qui représente une aubaine pour eux, une partie de vous diminuée, dans le but de la finir. Mon œil est en piteux état. Le matin, c'est particulièrement atroce. Ils ciblent le canal lacrymal, et aussi la conjonctive laquelle se situe en bas de l'oeil, endroits particulièrement douloureux.

 

Sinon, à partir de ce soir, c'est fin de la trève hivernale. Alors que 140 000 personnes vont être jetées dehors, à défaut de pouvoir payer leur loyer, d'autres, vautrées dans le confort d'un grand logement, vont occuper leurs pensées à autre chose que d'éviter la rue. Bien loin de l'idée de devoir peut-être dormir dehors, trouver le moyen de tromper leur ennui bourgeois, consistera à massacrer des innocents à travers les murs.

https://www.oph78.fr/ophtalmologie/anatomie-oeil/#definition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité