Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 542
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2016

Ad nauseam

  L'accalmie fut de courte durée, et la nuit presque sereine de vendredi à samedi déjà effacée.

  On entend souvent parler de dette de sommeil. Quelle est la mienne ? Comment en faire une estimation correcte, après quatre années d'acharnement nocturne par des harceleurs aux visages interchangeables à l'infini, à me priver de sommeil par ondes électromagnétiques voraces.

  Et puis maintenant j'ai le droit à un sacré bonus, des tirs d'ondes dans la journée, au cas où je me permettrais une sieste. Une sieste, moi la proscrite, le parasite du quartier ? Nan ! Cela serait trop demander aux autocrates qui me persécutent, vous savez, je vous en ai déjà parlé, ceux qui sont dans le droit chemin, aux apparences tellement convenables, indéfectibles à la norme.

  Toujours est-il que ces bien-pensants m'ont tellement bien mitraillé le crâne la nuit dernière, que j'ai dû faire fissa pour me rendre aux toilettes, persuadée cette fois que j'allais vomir, sauf que voilà, une fois traversé le salon et libérée des ondes, l'envie s'est aussitôt dissipée, comme quoi respirer un air sain non saturé d'ondes suffit à instantanément retrouver la santé.

  Je suis retournée dans ma chambre à reculons, mais où trouver un endroit où dormir à 3 h du matin, peut-être 4, je ne me rappelle plus. Dans mon premier logement de harcelée, j'ai dormi 8 mois sous la table de la cuisine, sans efficacité aucune. Je sais pertinemment qu'il en aurait été de même ici, avec en prime la jouissance des harceleurs à me savoir en peine.

  J'ai donc réintégré mon lit faisant après tout lui aussi partie du loyer que je paie chaque mois. C'est d'ailleurs à mourir de rire quand j'y pense, payer pour se faire maltraiter de la sorte ! A quoi bon ! A rien, sinon la déconfiture, je l'espère à terme, des harceleurs, et une justice pour le plus long des termes, parce que je veux croire aux miracles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On porte chacun des intervenants de ce blog je pense des Croix, des croix bien plus lourdes que la plupart des hommes, parceque tout simplement on en est conscient, on est conscient du drame se deroulant.<br /> <br /> Dans la bible Jesus a porté sa croix pour aller se faire crucifier, il y est allé, durant des jours et des jours sous les yeux des gens, il ne s'ai jamais arreté, il est allé droit vers sa mort, sans jamais rebrousser chemin, s'arreter, ou se plaindre. Il ne s'ai jamais opposé a ceux qui l'avaient condamné, car ca allait a l'encontre de sa vision des hommes et de leur liberté. Tout homme est libre de choix, meme si le choix est la mort, ou la mort d'autrui. Tout cela peut paraitre horrible, pourtant c'est dans cet ouvrage datant d'il ya plus de 1000 ans. Les atrocités de l'homme, sa cruauté, tout cela c'est juste une histoire qui se repete et c'est la nature profonde de l'homme qui s'exprime la dedant, on n'y peut rien, juste faire avec, porter notre croix, le plus loin possible.<br /> <br /> <br /> <br /> La comparaison peut paraitre un peu brutale , choquante, mais la mort l'est encore plus, on a pas d'autre choix que d'aller de l'avant en fesant abstraction de nos souffrances. Et je pense que les participants de ce blog sont sinceres, je ne remet pas ca en doute, si je l'aurait fait, je ne serai jamais intervenu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> @+
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> @Laproscrite<br /> <br /> Message bien reçu . Désolée de mon intervention d'indignation sur votre blog et alors même que je n'ouvre pas le mien aux commentaires.<br /> <br /> @Tutaz<br /> <br /> Remettez-vous de ma réaction. <br /> <br /> Vos interventions en l'état, sont les bienvenues par l'auteure . C'est l'important.<br /> <br /> Bonne journée à "tousse" , comme le disait un harceleur sur Doctissimo
Répondre
E
Bonsoir Tutaz. Pas de soucis. Juste un petit mot pour dire que je parlais des "essais" nucléaires effectués en Polynésie dans les années 60 et aux personnes directement exposées à ces essais, notamment les autochtones, à un moment bien précis, pas du nucléaire en général.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
@Tutaz,<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> Vos avis sur le fait de vous taire sont très intéressants et on souhaite vraiment que vous les mettiez en pratique. <br /> <br /> Vous avez investi ce blog pour dire qu'il y a plus important que le sujet traité. C'est pire que désobligeant. Inutile. Ce n'est justement pas le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre absence de respect de la souffrance exprimée ici, indique sans doute clairement que vous n'êtes pas ciblé par du harcèlement électronique . <br /> <br /> <br /> <br /> Le sujet à juste été un prétexte à votre logorrhée qui propose même et encore vos conseils techniques et moraux , en essayant d'infantiliser l'auteure du blog.<br /> <br /> <br /> <br /> En cherchant le mot "respect" dans le dictionnaire, on trouve des définitions intéressantes. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Le probleme avec l'approche factuelle, et dénuée demotion c'est quelle blesse beaucoup dans notre situation qui releve de la torture et de la souffrance. C'est comprehensible, et je m'en excuse, mais c'est le seul moyen que je trouve d'avancer pour comprendre.<br /> <br /> Apres oué je suit daccord avec vous, il vaudrait mieut des fois que j'apprene a me taire ^^ C'est un gros defaut, mais c'est ce qui fait mon honeteté et ma spontanéité... c'est un tout. Je prefere parfois trop en dire que pas assez ^^ desolé si parfois ca sonne brut et c'est difficile a comprendre puisqu'on a pas les memes points de vue ou notions sur lesquelles se referer. Le probleme est surtout lié a notre moyen de communication, les mots simples ne peuvent faire passer de chaleur emotionelles sur internet, ca reste des discours plutot froid et steriles au final. C'est pourquoi parfois il vaudrait mieut tenir sa langue. Donc voila. Je fait ce que je peut, mais j'essairai de vous eclairer, que ce soit du coté technique, ou du coté moral car il faut savoir decompresser aussi ^^<br /> <br /> Le principal, c'est essayer de se tourner vers l'avenir, penser positif, voir une porte au bout du tunnel, c'est difficile, mais il le faut.<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas pour le support sur lequel vous me permettez de m'exprimez et l'oreille que vous tendez. C'est toujours interessant de lire vos billets, meme si je partage pas completement vos points de vue.<br /> <br /> Courage.
Répondre
Publicité