Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2016

Mitraillage de crâne ad nauseam

  Rude nuit encore, accompagnée de tirs d'ondes très brefs mais très violents également, empêchant tout réendormissement, et ce, jusqu'au petit matin. Je me suis une énième fois mordu la joue lors d'un tir dans les dents particulièrement furieux, et envoyé valser couette et couverture en raison de la surchauffe de mon lit.

  Comme toujours j'ai eu de la fièvre, et bien sûr après j'ai eu froid, et bien sûr aussi, lorsque je me suis levée, ma tête bourdonnait et l'impression d'avoir un casque ne m'a quittée qu'au bout d'une bonne heure.

  Qui donc était aux commandes cette nuit ? Impossible à savoir, je soupçonne une femme d'un certain âge, peut-être la propriétaire, revenue d'outre-tombe, en l'occurrence de son lieu de villégiature, ou une de ses amies, ou un de ses enfants.

  Enfin, tout cela est très vague, la seule certitude c'est que mon cerveau est mitraillé d'ondes électromagnétiques utilisées à loisir par une bande de tarés*, je pèse mes mots, et que toute protection au niveau du crâne est impossible en raison de la trop forte chaleur ressentie partout dans mon lit, un peu comme une bouillotte géante, ou une couverture chauffante. Que dire d'autre ? Ben rien, d'ailleurs la terre continue de tourner malgré plus de 6 milliards d'intrus sur son sol anémié.

*Taré (emploi familier) : arriéré (mental), attardé (mental), crétin, débile (mental), déficient intellectuel, déficient mental, dégénéré, demeuré, oligoprhrène.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour infrason, "tarés complexés", oui pour nombre d'entre eux il y a une frustration certaine, une inhibition jamais diagnostiquée et donc jamais guérie, un petit passage chez le psy leur serait sans doute utile, pour les plus âgés c'est un peu tard, mais bon...
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, "tarés complexés", c'est certain n'empêchent que c'est eux qui ont le beau rôle INTOUCHABLES et que c'est vous, moi et les autres victimes cibles qui sommes les PARIAS....( Parias de nos harcèleurs, de la Justice qui nous tourne le dos, la société trop égoïste ou à trop peur de la contagion, ne sommes nous pas des PARIAS !!!!
Répondre
Publicité