Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2016

3 h 51

  C'est l'heure à laquelle je me suis levée pour soulager un besoin naturel. Un violent claquement de portière s'est fait entendre dès que j'ai eu le malheur d'ouvrir la porte des toilettes, sauf que d'habitude c'est durant la journée que les harceleurs s'adonnent à ce genre d'ânerie. La nuit, ils préfèrent me mitrailler le crâne d'ondes électromagnétiques, et jusqu'ici ils n'avaient pas trop le don d'ubiquité. Dans la journée, j'ai souvent eu cette impression prêtant à sourire, qu'un des pions faisait le pied de grue à côté d'une voiture, et par je ne sais quel signal l'informant d'un de mes déplacements quelconques, il faisait alors claquer la portière du véhicule.

  Cette nuit à 3 h 51, ce fut différent, car j'ai pu constater de visu que malgré la violence du claquement de portière brisant le silence, il n'y avait aucune voiture de garée à proximité de mon logement. Aussi, les bruits ambiants de la journée étant absents, j'ai pu constater une énième fois la crétinerie de mes harceleurs et leur vicieuse manie consistant à enregistrer toutes sortes de bruits divers pour polluer mon quotidien. Ce claquement, il a cependant fallu quelqu'un pour le déclencher. Je veux bien que mes harceleurs anticipent beaucoup de choses, mais savoir que j'allais me lever précisément à 3 h 51 du matin me laisse dubitative quant à leur pouvoir de prévision. M'est avis que le ou la sadique de la nuit s'est retrouvé par je ne sais quel hasard à proximité du matériel d'enregistrement au moment où je me levais. Point barre. Je n'ai pas d'autre explication. Si en plus ces arriérés ont le hasard avec eux, nous voilà dans de beaux draps !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas dit que ces agressions étaient faites à partir des smartphone. (??)<br /> <br /> Prenez le temps de lire l’interview de Barrie Trower<br /> <br /> <br /> <br /> Pour qu’il y ait des perquisitions il faut une loi. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans leur plainte les IC doivent se référer à l'article 3 de la Convention des Droits de l'Homme. Cet article stipule l'interdiction absolue de la torture.<br /> <br /> On peut torturer finalement avec n'importe quoi sans qu'il y ait besoin d'une loi spécifique à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Les armes bio electro magnétiques existent bel et bien. Ils sont en circulation. Ils font des ravages depuis 40 ans. Il faut se réveiller tous et réagir, Dernier carat face à une criminalité organisée PROTÉGÉE DANS UN ÉTAT FAIBLE. Et ça c'est extrêmement dangereux.les politiques sont préoccupés par leur réélection et ce depuis des décennies et non pas remettre le pays d'équerre.<br /> <br /> <br /> <br /> L'état français est en non assistance AUX personnes en danger.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> vous avez a la fois tort et raisons, pour vous faire part un petit peu de ma culture et savoir faire en la matiere je vais vous expliquer qqs petits trucs. La ou je pense , ca n'engage que moi, mais j'en suis presque sur, pas a 100% mais plusieurs details seraient tres dur a nier ou a contourner. Au sujet d'un appareil qui emettrai des ondes nefastes a courte distance, ou localement par exemple. Il faut savoir que par exemple pour un smartphone / mobile, il ya a l'interieur de ces chers petits appareils un systeme / circuit electronique qui se charge de la "communication" par ondes, donc, il ya le coté emission, et reception, il faut savoir que le coté emission est bien plus complexe que le coté reception, chaque coté est gerer par une micropuce bien speciale, le coté emission demande beaucoup plus de ressources, en tant que puissance energetiques, et est bien plus limité en terme de capacité que ce que vous decrivez possible pour nous aggresser, c'est toujours pareil, pour "envoyer" une onde il faut une antenne (parfois consequente qui prend beaucoup de place, genre 1 metre ou 2) dependant du type d'ondes chercher, longueur d'onde, distance parcourue, et puissance embarquée, chaque caracteristique augmentera la taille de l'antenne, mais il faut aussi une grande puissance associée, c'est pour cela que par exemple les antennes relais ne sont pas construites seules , en dessous souvent il ya une salle fermée a clée bien sur par securité comportant des generateurs, des armoires electriques haute puissance, se chargeant de fabriquer et mettre en forme le signal et l'envoyer, ce n'est pas si simple en gros que de contruire un grand mat, d'y poser des antennes et denvoyer un simple signal dessus.<br /> <br /> Ca prendrai beaucoup de places, meme a lepoque d'aujourd'hui, voila je peut pas non plus m'ettendre sur les details, mais en terme d'emission un tel appareil, ca mangerai beaucoup d'energie c'est casi sur, la batterie embarqué ne durerai qu'un court instant, et il ya tout les imperatifs liés a la taille d'antenne, car il faut savoir que pour les smartphones, les antennes (du mobile) sont invisibles maintenant car tres petites et cachés dans la coque, les ondes aussi (ou casiment) mais c'est en grande partie due a leur faibles amplitudes, elles embarquent peu de puissance si vous voulez, donc elle ne font que tres peu de degats et les mobiles sont capables de les envoyés sur des distances consequentes (tout reste relatif , c l'ordre de 5KM / 15KM la portée d'emission mobile j'imagine) car leur puissance est faible. Mais en quelque sorte pour vous rassurer, il est impossible de faire de cette antenne un multi emetteur d'ondes, on ne peut pas changer les gammes pour en faire ce que l'on veut, on ne peut pas le trafiquer pour qu'il emette plus, ou d'autres types d'ondes que celle prevue pour les GSM, a part en changeant tout le circuit a l'interieur.<br /> <br /> J'ai travaillé dans un SAV GSM de marque anciennement tres connue en france : SAGEM, et bien sur avant aucun probleme d'onde comme maintenant, il vallait mieut, car a l'interieur de l'entreprise, il yavais du lourd en terme d'ondes....<br /> <br /> <br /> <br /> Second point, et pas des moindres, on peut appeler ca le point social ou la confiance que l'on a dans nos autorites de protection. Si par exemple un appareil exister en libre circulation, permettant d'envoyer des ondes nocives, ca metonnerai qu'il soit portable, honnetement, on pourrai toujours je pense trafiquer ou autre truc maison, grace a des plants internet illicites, mais bon vous pensez reelement qu'un tel appareil serai commun? il ressemblerai a aucun autre appareils, il serai reconnaissable et bien particulier. Là ou je veut en venir: vous pensez qu'il est possible de cacher un tel ustensile? Non c'est impossible, ca serai trop risqué de posseder qqchose comme ca, un jour ou l'autre le poteau rose serai decouvert par les autorités / justice grace a des perquisitions ou autre investigations (il faut bien garder en tete que cette machination dure depuis minimum 3 ans, en gros 5 ans je dirai a vue de nez minimum) . Le social joue un role important, croire dans en la bonne foi de force de l'ordre et avoir confiance en eux est essentiel , tous ne sont pas corrompus, peut etre 1 ou 2 juges / responsables de haut niveau, mais pas tous, donc imaginez comment ils feraient pour cacher de tels appareils ou effacer meme de telle preuves flagrantes, objectivement, ca me parait tres improbable.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila toute ses explications n'enlevent en rien votre credibilité, et surtout pas sur le reste, les nuances d'ondes differentes ciblant des organes / emotions / comportement humain sont surement tres justes, les sons bizarres entendus, les differents symptomes. Mais je me doit de vous eclairer avec mes maigres connaissance en la matiere, en quelque part ca vous rassure, d'autre part vous vous sentez encore plus dans le flou surement.<br /> <br /> <br /> <br /> On a chacun nos experiences, moi j'ai la mienne, et beaucoup de choses concordent pour dire que ce n'est pas un simple appareil que nimporte qui peut avoir chez lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Le rapprochement avec The truman Show est tres juste, vous n'avez pas idée a quel point ils savent ce que vous faites et en font un show, c'est exactement le terme. Livre a l'origine ecrit par Philip K Dick, auteur SF des années 60 , tellement visionnaire, des idées qui a lepoque explosaient aux yeux des gens , mais maintenant parraissent reeles. Un auteur que j'affectionne et que je vais surement lire un peu plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est casiment impossible de les demasquer , il faudrait pour cela qu'un de leur membre craque et balance tout a un journal / informations / politiques / justice avec des photos a l'appui ou autres preuves flagrantes. C'est bien là que le dilemne intervient, car ils agissent en toute impunités, mais ils sentent bien que ce qu'ils font est mal et qu'ils n'ont aucune morales de le faire, au fur a mesure cela les detruits, de l'interieur, leur humanité s'eteint, ils font le mal, et ils sentent que c'est bien pire que ce qu'ils imaginaient surement, il ne pourront vivre avec ca bien longtemps, alors que nous oui, on peut en vivre avec on est serein meme dans la souffrance. <br /> <br /> <br /> <br /> Ils font le mal mais inconsciemment, ce ne sont pas tous des demeurés sans conscience, moi je pense reelement pour terminer et conclure (pas un si bon point, en tout cas, c'est pas tres rassurant je sait, mais du point de vue de la connerie et l'idiotie ca l'est) une partie fait ca a but Lucratif, car en voyant l'activité de certaines personnes, leur richesses, ce qu'ils possedent exactement chez eux, les systemes de defense, on peut leur voler ce qu'il possede sans prendre de tres gros risque, vous imaginez le reve pour un cambrioleur ? Le bon coté, c'est que le cambrioleur parfois , et meme souvent , il est pas si idiot qu'il en a l'air, il a un but lui au moins, alors que le simple demeuré lui en a aucun et pert toute son humanité la ou je veut en venir simplement c'est que parmis eux existe surement plusieurs types de personnes, des gens betes, des gens surement un peu moins avec un minimum detat de conscience.... Et je pense que parfois ils ne sont pas sur la meme longueur d'onde (vilain jeu de mots). Le mec qui perd son temps alors que la cible na rien a voler, ca va rapidement lennuyer alors que l'autre se delecte de sa souffrance inutilement egoistement.<br /> <br /> Mon avantage (si c'en est un) c'est que je les entends moi, je ne sait pas par quel miracle, mais c'est un fait, je ne les comprend pas , je comprend pas exactement ce qu'ils disent, ce que je sait c'est que je distingue les intervenants, et les intonations, s'ils sont calmes, enervés, et je peut a peu pres dechiffrer ce qu'ils disent dans les grande lignes. Si ce sont des femmes/ hommes / ados.<br /> <br /> <br /> <br /> A mediter <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon courage, A+
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Frézia. Ben oui, "excitation" mais "explication" était valable aussi quelque part :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne connais pas encore ce procédé particulièrement pervers des harceleurs, en revanche la toux, oui, je ressens clairement un tir dans la gorge suivi d'un picotement déclenchant une toux irrépressible, mais le pire en ce moment ce sont les démangeaisons sur le visage.<br /> <br /> <br /> <br /> L'article est fort intéressant. C'est à se demander si la technologie a une limite. Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
un autre PS afin de montrer les malveillances dès qu'on entreprend de témoigner de ces pratiques criminelles nazies :Mon document avec l'interview de BARRIE TROWER se bloque, il faut forcer pour quitter.<br /> <br /> Harcèlement électromagnétique depuis les appartements voisins depuis deux heurs.
Répondre
F
coquilles: <br /> <br /> une EXCITATION sexuelle <br /> <br /> À l'époque... et non pas époque
Répondre
Publicité