Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2017

La blague qui tue

  Panayotis Pasco fait des blagues aux gens dans la rue, c'est son job, sauf que ce qu'il croit être une blague dans la vidéo ci-dessus, anodine en apparence, censée même être rigolote pour tout le monde, n'en est pas une, et celui qui l'a pensée, ignorant manifestement que ce qui relève pour lui et le plus grand nombre de la fiction, est d'une triste réalité. Malheureusement, Panayotis est bien en-deça du pire dans cet extrait où il « fait croire » à une femme qu'il est « désormais » possible d'envoyer des ondes à partir de son téléphone portable en direction d'un individu, et ainsi faire de ce dernier ce que l'on en veut.

  C'est marrant de prime abord, le seul hic, c'est qu'il ne s'agit pas là d'une blague. Des centaines de personnes en France, et des milliers dans le monde sont victimes d'un matériel high-tech utilisé pas des individus profondément malveillants envoyant par l'intermédiaire de ce matériel des ondes électromagnétiques vers la cible qu'ils auront choisie, entraînant sur celle-ci pour les effets les plus connus, vertiges, nausées, brûlures, pertes de mémoire, déséquilibre, maux de tête, privation de sommeil, etc. Le tout dans l'omerta la plus totale. Panayotis n'y peut rien, il n'a pas imaginé un seul instant en filmant cet épisode prêtant à rire, que ce qu'il y montre comme étant une ineptie, est tristement réel.

  A nous, victimes de harcèlement électromagnétique de briser l'omerta qui existe en France contre une forme de harcèlement trop méconnue, qui échappe au plus grand nombre de par son aberrante utilisation, laquelle en revanche, est connue par certaines arcanes du pouvoir refusant obstinément de la prendre en compte. Nous ne sommes pas fous ! Le temps nous donnera raison.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est dans un pays du terrorisme de proximité.
Répondre
F
ah ok. Payanotis bosse our TF1 c'est ça? <br /> <br /> <br /> <br /> ils ont supprimé la vidéo ?<br /> <br /> mais ça dit bien ce que ça veut dire car au fond les gens se renseignerait sur ce pouvoir des ondes. Et ces p... de journalistes ( c'est soit p... soit au chomage parait il alors alez les p...... la rage qui me prend quand je vois ça ....))n'ont plus le droit de faire leur job normalement. INFORMER. <br /> <br /> <br /> <br /> Cette vidéo avait ça de bon: elle informait sur la manipulation possible d'autrui à son insu par les ondes pulséees à distance de manière cachée.<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens finiraient par apprendre la terrifiante réalité du harcèlement électromagnétique répandu sur tout le territoire français. Ils finiraient par apprendre que <br /> <br /> <br /> <br /> IL EST POSSIBLE DE TUER À DISTANCEaaÀ TRAVERS LES MURS PAR LES ONDES PULSÉES; SANS PREUVES.<br /> <br /> <br /> <br /> On est dans un pays qui vire dictature. Les gens sont infantilisés. Il ne faut pas leur faire peur avec des sujets qui font peur ou polémiques. C'est interdit dans le pays de liberté d'expression.
Répondre
F
Pour avoir accès au lien il faut avoir un compte fb... en ai pas...<br /> <br /> @<br /> <br /> La proscrite<br /> <br /> Qu'avez vous proposé à Panayotis comme lien pour illustrer la terrifiante réalité du harcèlement électromagnétique, cette criminalité crapuleuse cachée depuis des décennies et qui ne commence à sortir au grand jour que maintenant...
Répondre
E
Bonjour infrason. Merci pour le lien. Bonne journée.
Répondre
I
Je vous suggère ce lien : sa interpelle.....<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/DirtyTv/videos/463993967132692/
Répondre
Publicité