Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2019

Réhabilitation du doute

   Suite à une récurrence d'affirmations, fondées ou non, jalonnant les réseaux sociaux, venant également ponctuer ce blog régulièrement depuis plus de trois années maintenant, je tiens à préciser que me concernant le doute reste de mise.

   Je ne nie en rien la possible implication des services secrets français dans le harcèlement de certaines personnes ciblées, de même que certains groupuscules malveillants, ni même l'existence de réseaux sataniques. Encore une fois, à l'époque dans laquelle on vit, tout fait partie du domaine possible. Cependant, j'ai pu remarquer, notamment sur certains réseaux sociaux, des phénomènes de mode, suivant des mots-clés, pouvant paraître alléchants dans la manière dont certains individus en faisaient état.

   Il y eut le phénomène COINTEL PRO* qui pendant quelques mois fut brandit tel un étendard comme le fondateur exclusif du harcèlement en réseau et/ou électromagnétique, puis se fut au tour de L'OTAN*, responsable à son tour de la manipulation du plus grand nombre, sans parler de l'indémodable Mk.ultra*, projet HAARP*, réseau GLADIO*, revenant régulièrement sur le devant de la scène, accompagné des entités tout aussi régulièrement citées telles que la DGSE*, la DGSI*, et la CIA*. Les illuminatis*, sans trop s'enquiquiner quant à leur origine (je précise qu'il en existe de plusieurs sortes), le Nouvel Ordre Mondial*, et ou diverses théories du Complot* sont aussi bien placés dans cette course effrenée pour la vérité. La franc-maçonnerie* quelquefois affiliée aux illuminatis, quelquefois non, vient de temps à autre pallier la redondance des organes cité ci-dessus, histoire d'ajouter un peu de piment au prisme des raisons qui feraient que nous sommes là où nous en sommes. Voilà un beau panier de crabes dans lequel il ne nous reste plus qu'à choisir celui qui nous semble coller le mieux à notre situation. Personnellement, cela ne me suffit pas pour en tirer des certitudes.

   Aussi, jamais je n'ai nié l'existence de corruption possible au sein de tout organisme et/ou entreprise implantée en France et ailleurs. Je me permets juste de mentionner là encore, leur implication dans notre harcèlement comme possible, mais j'admets assez volontiers que j'ai des doutes quant à l'inférence de tous les éléments ci-dessus comme étant la réalité vraie pour toutes et tous.

  Les américains sont 326 millions d'habitants, la CIA n'a peut-être pas besoin de piocher dans les individus lambda français pour s'adonner à quelque expérience obscure, étant donné la manne de cobayes non négligeables résidant sur son propre territoire. C'est un simple exemple, mais on pourrait en trouver bien d'autres méritant de plus amples recherches quant à leur légitimité concernant le HEM*, et/ou HER*.

   Me concernant, je suis harcelée par mes voisins. Le premier bemol qui m'empêche de penser que je suis la cible d'un harcèlement classique de voisinage est que le matériel qu'ils utilisent pour me martyriser, en l'occurrence, la diffusion d'ondes électromagnétiques, et/ou micro-ondes pulsées afin de me briser et physiquement et psychiquement, appartient à un domaine bien spécifique qui laisse à penser qu'il pourrait y avoir un réseau X derrière les voisins qui serait à l'origine de mon harcèlement. Cependant, le matériel réservé à certaines sociétés étatiques ou non, peut aussi avoir migré dans le civil. Le harcèlement me poursuit de logements en logements, certes, voilà aussi qui tend à penser au réseau, mais il se peut aussi que j'ai tout simplement un profil à risque qui ferait que je me retrouverais ciblée à chaque changement de lieu, à l'instar de l'enfant roux qui se fait harcelé à chaque changement d'établissement scolaire, parce que ses cheveux restent roux. Bref, ceci n'est qu'un exemple, mais rien ne me permet d'affirmer de manière formelle, dans l'état où en sont les choses, qui est à l'origine de mon harcèlement, et pour quel motif. Il va s'en dire que je suis encore moins en mesure d'affirmer pour les autres cibles ce qu'il en est, ce serait d'ailleurs en tout les cas, bien présomptueux.

La seule chose dont je suis certaine, c'est que je ne prendrais jamais pour argent comptant, les informations arrivant ça et là comme un cheveu sur la soupe, et dont le caractère affirmatif ne fait que grandir un peu plus le doute que j'en ai. Ajouté à cela, la destruction potentielle du peu de crédibilité que nous nous efforçons de construire si difficilement.

Si toutes les interventions en cet endroit sont les bienvenues, le point d'interrogation l'est également, de plus, je crois savoir qu'il ne mord pas et qu'il aide à l'humilité. C'est tout bénéf !

rester

Lexique :

CIA : La Central Intelligence Agency (CIA, « agence centrale de renseignement » en français), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis.

Cointel pro : (1956 – 1971) (Counter Intelligence Program) est un programme de contre-espionnage du FBI sous la direction de son directeur John Edgar Hoover qui avait pour objectif d'enquêter et de perturber les organisations politiques dissidentes aux États-Unis.

DGSI : La direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) est le service de renseignement intérieur et de police judiciaire du ministère de l'Intérieur français créé par le décret du 30 avril 2014 et chargé sur l'ensemble du territoire de rechercher, de centraliser et d'exploiter le renseignement intéressant la Sécurité

DGSE : La direction générale de la Sécurité extérieure, couramment connue sous le sigle DGSE, est le service de renseignement extérieur de la France depuis 1982, succédant au Service de documentation extérieure et de contre-espionnage (SDECE).

Franc-maçonnerie : Société mondiale fermée, dont les membres, ou frères, qui se reconnaissent à des signes, en possèdent seuls les secrets sous serment. (Un groupe de maçons forme une loge, un groupement de loges forme une obédience.)

HAARP (projet) : Si vous n'en n'avez jamais entendu parler, le projet HAARP pour High Frequency Active Auroral Research Programm, est un programme scientifique et militaire américain de recherche sur l'ionosphère financé par l'US Air Force ainsi que l'US Navy.

HEM : Harcèlement ElectroMagnétique : Le harcèlement électronique, torture électromagnétique ou harcèlement électromagnétique (HEM) consiste en l'emploi de rayonnements électromagnétiques,de masers, d'armes à énergie dirigée, des radars, des techniques de surveillance et transmission de sons par effet de Frey et ostéophonie à des fins de harcèlement et de contrôle mental.

HER : Le harcèlement en réseau est un type de harcèlement dont quasiment personne ne parle, bien qu'une grande partie de la population y soit confrontée et/ou impliquée dans un rôle ou dans un autre et à des degrés différents. Ce harcèlement consiste à désigner une personne comme une cible et à la faire persécuter par le biais des groupes et des réseaux.

Gladio (réseau) : https://arretsurinfo.ch/video-le-reseau-gladio-armee-secrete-deurope/

Illuminatis : Les illuminati (illuminés en italien) désigne une société secrète allemande créée par Adam Weishaupt en 1776 et dissoute en 1785. Selon la théorie du complot, les illuminatis désignent une société secrète qui dominerait le monde entier.

Mk ULTRA : Le projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale.

Nouvel Ordre Mondial : Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(relations_internationales)

OTAN : L'Organisation du traité de l'atlantique nord (OTAN), North Atlantic Treaty Organisation (NATO) en anglais ou Alliance Atlantique est une organisation politico-militaire de sécurité collective créée en 1949 à partir du Traité de l'Atlantique Nord signé à Washington le 4 avril 1949 .

Théorie du complot : Une théorie du complot — également désignée, de façon plus récente, par les néologismes conspirationnisme ou complotisme — propose de donner une vision de l'histoire perçue comme le produit de l'action d'un groupe occulte agissant dans l'ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le 05/09/2020<br /> <br /> Madame, Monsieur,<br /> <br /> Je souhaite vous informer sur le harcèlement électromagnétique et sonore.<br /> <br /> En France nos élites politiques ou autres ne souhaitent, apparemment ne pas vouloir prendre la mesure du sujet. Alors vous ! oui vous victimes, faites savoir partout que vous souffrez que vous souffrez de cette toture qui devient monnaie courante dans de nombreux pays. Pour vous déculpabiliser le secret défense n'existe plus avec ce système. <br /> <br /> Criez haut et fort ce que vous endurer 24h/24 h et surtout il faut que nos dirigeants ouvrent grandes leurs oreilles sur le sujet car les manipulateurs souhaitent supprimer la démocratie et un grand nombres de personnes dans la manipulation de masse.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Voilà ! Nous sommes tous conscients que cette cabale ne s'arrêtera pas nous avons la 5G, l'œil bionique dont les recherches sont abouties ou en cours de finalisation.<br /> <br /> Tout cela en nous racontant que c'est pour le bien des personnes handicapées de l'écoute, de la parole etc.. Raisons, bien sûr, inattaquables. Mais ils continuent à travailler sur les sujets. En toutes impunités, la torture électromagnétique se développe à la vitesse grand V sans que nos gouvernants, à ma connaissance lèvent le petit doigt pour faire cesser ces pratiques. C'est pourquoi je vous propose au mois de septembre 2020 pendant les manifestations qui seront immanquablement organisées; de vous joindre à ces manifs plutôt de gauche avec des gilets bleus, des pancartes NON A LA TORTURE ELECTROMAGNETIQUE. Répondre aux personnes qui vous posent des questions les raisons qui vous poussent à être présent(es) même les forces de l'ordre
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Il est certain que nous sommes, plus dans le doute absolu, et que je me garderai bien de porter une accusation. Mais toutes les hypothèse que vous citez sont possibles, effectivement le système de harcèlement étant basé sur la lâcheté tant que nous ne pourrons pas mettre un nom sur les bourreaux harceleurs, nous aurons beaucoup de difficultés à faire cesser ces tortures immondes.<br /> <br /> J'ai décidé de porter plainte contre X pour tentative de meurtres avec préméditation et constitution de parties civiles avec une demande de dommages et intérêts très conséquents.<br /> <br /> Une autre chose si l'état laisse faire nous allons perdre beaucoup d'argent et de citoyens(e).
Répondre
E
Bonsoir cloclo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai oublié le réseau Gladio dans le prisme des possibilités, sans doute d'autres aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous dites que les seuls à pouvoir débusquer les bourreaux sont les militaires, le problème c'est que l'Armée n'a jamais aussi bien porté son surnom "la grande muette".<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, si le matériel vient de l'Armée, je ne vois pas trop son intérêt à débusquer ce qu'elle aurait elle-même fomenté. Bref, cela reste un panier de crabes. Pas simple.
Répondre
C
Votre article est intéressant, toutes les pistes de ces harcèlements sont effectivement possibles. Votre article est très bien, mais ne propose pas de solutions. <br /> <br /> Et pour cause ! Nous sommes sous le joug de lâches qui ont organisé une guerre psychologique. Personnes n’ose plus voter parce les citoyens ont l’impression que le bulletin déposé n’émane pas de leurs volontés.<br /> <br /> Nous ne pouvons savoir « QUI ? » c’est très grave pour les intérêts de la France, en termes d’économie et de sécurité. Maintenant sommes-nous obligés d’accepter de se laisser torturer par des engins de guerre en temps de paix ? Par qui ? Pourquoi ? <br /> <br /> Il faut savoir que votre exemple de « l’enfant roux » est valable à l’étranger, même dans l’avion qui vous y conduit. Nous sommes dans un cadre de maniement de masses ayant pour conséquences des crimes contre l’humanité. <br /> <br /> Le harcèlement électromagnétique et sonore avec comme moyen la télépathie électronique conduit au suicide. Vous avez des tortionnaires qui vous parlent nuits et jours quasiment sans d’interruption et vous ne pouvez rien prouver.<br /> <br /> Alors les personnes se donnent la mort ou se livrent à des attentats pour mourir.<br /> <br /> Nous avons deux pistes l’intérieur et l’extérieur de la France. A l’intérieur une multitude de possibilité de groupes, comme vous en avez décrit, souhaitant la déstabilisation du pays. Les moyens d’émissions sont sortis du cadre strique de l’armement militaire, la question est comment ? Mais aussi des nations étrangères cherchant essentiellement à faire du renseignement.<br /> <br /> Nous ! Il nous reste à porter plainte contre X pour tentatives de meurtres en bandes organisées à l’aide d’armes de guerre de destruction massive. <br /> <br /> Les seules à pouvoir débusquer et à contrer les opérateurs bourreaux ce sont les militaires des régiments des transmissions des trois armes air terre et mer.
Répondre
Publicité