Suite à une récurrence d'affirmations, fondées ou non, jalonnant les réseaux sociaux, venant également ponctuer ce blog régulièrement depuis plus de trois années maintenant, je tiens à préciser que me concernant le doute reste de mise.

   Je ne nie en rien la possible implication des services secrets français dans le harcèlement de certaines personnes ciblées, de même que certains groupuscules malveillants, ni même l'existence de réseaux sataniques. Encore une fois, à l'époque dans laquelle on vit, tout fait partie du domaine possible. Cependant, j'ai pu remarquer, notamment sur certains réseaux sociaux, des phénomènes de mode, suivant des mots-clés, pouvant paraître alléchants dans la manière dont certains individus en faisaient état.

   Il y eut le phénomène COINTEL PRO* qui pendant quelques mois fut brandit tel un étendard comme le fondateur exclusif du harcèlement en réseau et/ou électromagnétique, puis se fut au tour de L'OTAN*, responsable à son tour de la manipulation du plus grand nombre, sans parler de l'indémodable Mk.ultra* revenant régulièrement sur le devant de la scène, accompagné des entités tout aussi régulièrement citées telles que la DGSE*, la DGSI*, et la CIA*. Les illuminatis*, sans trop s'enquiquiner quant à leur origine (je précise qu'il en existe de plusieurs sortes), le Nouvel Ordre Mondial*, et ou diverses théories du Complot* sont aussi bien placés dans cette course effrenée pour la vérité. La franc-maçonnerie* quelquefois affiliée aux illuminatis, quelquefois non, vient de temps à autre pallier la redondance des organes cité ci-dessus, histoire d'ajouter un peu de piment au prisme des raisons qui feraient que nous sommes là où nous en sommes. Voilà un beau panier de crabes dans lequel il ne nous reste plus qu'à choisir celui qui nous semble coller le mieux à notre situation. Personnellement, cela ne me suffit pas pour en tirer des certitudes.

   Aussi, jamais je n'ai nié l'existence de corruption possible au sein de tout organisme et/ou entreprise implantée en France et ailleurs. Je me permets juste de mentionner là encore, leur implication dans notre harcèlement comme possible, mais j'admets assez volontiers que j'ai des doutes quant à l'inférence de tous les éléments ci-dessus comme étant la réalité vraie pour toutes et tous.

  Les américains sont 326 millions d'habitants, la CIA n'a peut-être pas besoin de piocher dans les individus lambda français pour s'adonner à quelque expérience obscure, étant donné la manne de cobayes non négligeables résidant sur son propre territoire. C'est un simple exemple, mais on pourrait en trouver bien d'autres méritant de plus amples recherches quant à leur légitimité concernant le HEM*, et/ou HER*.

   Me concernant, je suis harcelée par mes voisins. Le premier bemol qui m'empêche de penser que je suis la cible d'un harcèlement classique de voisinage est que le matériel qu'ils utilisent pour me martyriser, en l'occurrence, la diffusion d'ondes électromagnétiques, et/ou micro-ondes pulsées afin de me briser et physiquement et psychiquement, appartient à un domaine bien spécifique qui laisse à penser qu'il pourrait y avoir un réseau X derrière les voisins qui serait à l'origine de mon harcèlement. Cependant, le matériel réservé à certaines sociétés étatiques ou non, peut aussi avoir migré dans le civil. Le harcèlement me poursuit de logements en logements, certes, voilà aussi qui tend à penser au réseau, mais il se peut aussi que j'ai tout simplement un profil à risque qui ferait que je me retrouverais ciblée à chaque changement de lieu, à l'instar de l'enfant roux qui se fait harcelé à chaque changement d'établissement scolaire, parce que ses cheveux restent roux. Bref, ceci n'est qu'un exemple, mais rien ne me permet d'affirmer de manière formelle, dans l'état où en sont les choses, qui est à l'origine de mon harcèlement, et pour quel motif. Il va s'en dire que je suis encore moins en mesure d'affirmer pour les autres cibles ce qu'il en est, ce serait d'ailleurs en tout les cas, bien présomptueux.

La seule chose dont je suis certaine, c'est que je ne prendrais jamais pour argent comptant, les informations arrivant ça et là comme un cheveu sur la soupe, et dont le caractère affirmatif ne fait que grandir un peu plus le doute que j'en ai. Ajouté à cela, la destruction potentielle du peu de crédibilité que nous nous efforçons de construire si difficilement.

Si toutes les interventions en cet endroit sont les bienvenues, le point d'interrogation l'est également, de plus, je crois savoir qu'il ne mord pas et qu'il aide à l'humilité. C'est tout bénéf !

rester

Lexique :

CIA : La Central Intelligence Agency (CIA, « agence centrale de renseignement » en français), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis.

Cointel pro : (1956 – 1971) (Counter Intelligence Program) est un programme de contre-espionnage du FBI sous la direction de son directeur John Edgar Hoover qui avait pour objectif d'enquêter et de perturber les organisations politiques dissidentes aux États-Unis.

DGSI : La direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) est le service de renseignement intérieur et de police judiciaire du ministère de l'Intérieur français créé par le décret du 30 avril 2014 et chargé sur l'ensemble du territoire de rechercher, de centraliser et d'exploiter le renseignement intéressant la Sécurité

DGSE : La direction générale de la Sécurité extérieure, couramment connue sous le sigle DGSE, est le service de renseignement extérieur de la France depuis 1982, succédant au Service de documentation extérieure et de contre-espionnage (SDECE).

Franc-maçonnerie : Société mondiale fermée, dont les membres, ou frères, qui se reconnaissent à des signes, en possèdent seuls les secrets sous serment. (Un groupe de maçons forme une loge, un groupement de loges forme une obédience.)

HEM : Harcèlement ElectroMagnétique : Le harcèlement électronique, torture électromagnétique ou harcèlement électromagnétique (HEM) consiste en l'emploi de rayonnements électromagnétiques,de masers, d'armes à énergie dirigée, des radars, des techniques de surveillance et transmission de sons par effet de Frey et ostéophonie à des fins de harcèlement et de contrôle mental.

HER : Le harcèlement en réseau est un type de harcèlement dont quasiment personne ne parle, bien qu'une grande partie de la population y soit confrontée et/ou impliquée dans un rôle ou dans un autre et à des degrés différents. Ce harcèlement consiste à désigner une personne comme une cible et à la faire persécuter par le biais des groupes et des réseaux.

Illuminatis : Les illuminati (illuminés en italien) désigne une société secrète allemande créée par Adam Weishaupt en 1776 et dissoute en 1785. Selon la théorie du complot, les illuminatis désignent une société secrète qui dominerait le monde entier.

Nouvel Ordre Mondial : Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. La formule « nouvel ordre mondial » est parfois mentionnée par son acronyme NOM (ou NWO en anglais).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(relations_internationales)

OTAN : L'Organisation du traité de l'atlantique nord (OTAN), North Atlantic Treaty Organisation (NATO) en anglais ou Alliance Atlantique est une organisation politico-militaire de sécurité collective créée en 1949 à partir du Traité de l'Atlantique Nord signé à Washington le 4 avril 1949 .

Théorie du complot : Une théorie du complot — également désignée, de façon plus récente, par les néologismes conspirationnisme ou complotisme — propose de donner une vision de l'histoire perçue comme le produit de l'action d'un groupe occulte agissant dans l'ombre.