Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2018

Mon voisin le tueur

  C'est le titre d'une comédie américaine, c'est aussi un drame dans la réalité, le mien. Mon voisin est un tueur, c'est un fait aussi incontestable qu'improuvable, sa petite amie également, et respectivement toute leur famille, frères et sœurs, cousins cousines, sans compter les ami(e)s, et j'en passe... Ce qui fait beaucoup pour ma modeste personne.

  La seule certitude dont je peux me targuer c'est celle de n'avoir aucune chance face à eux, là aussi c'est un fait incontestable. J'en ai encore eu l'amère confirmation la nuit dernière avec des tirs d'ondes électromagnétiques distribués tous les quart-d'heure environ, et particulièrement revanchards en raison de ma non soumission à leur autorité.

  C'est là que le lecteur étranger au harcèlement se dit éventuellement que j'ai peut-être un problème d'ordre mental.

  Je rappelle donc qu'un matériel high-tech de type subwoofer (haut-parleur produisant basse fréquence) relié à un générateur, et/où à des capteurs détecteurs de mouvements, et/ou logiciel du type tortureware ou apparenté, et/ou laser ultra puissant, et/ou autre chose encore, est utilisé par les bourreaux occupant le logement mitoyen au mien, pour m'envoyer des micro-ondes pulsées dans toutes les parties du corps, y compris dans la boîte crânienne.

  Mon voisin est donc un criminel, père de famille multirécidiviste, parfaitement inséré dans la société, affable, souriant, l'air badin, bref, insoupçonnable. Bien campé au volant de sa BMW, symbole de sa réussite consacrée, il n'a rien à craindre, et me le fait savoir en permanence. Mon voisin aime les grosses cylindrées, les lunettes de soleil à effet miroir, et mettre la sono à plein volume toutes vitres ouvertes. Il est sapé comme jamais, et les egos de Bouba et Kaaris réunis semblent d'une humilité abyssale comparé au sien.

  Mon voisin est comme les insectes qui se moulent dans leur environnement afin d'être indécelables, la couleur de sa peau derrière laquelle il se camoufle empêchant de voir son fascisme à l'oeil nu.

  Ma voisine, et tous les autres éléments familiaux sont les opérants sanctifiés de ma maltraitance, officiants comme des fantômes que l'on ne peut saisir qu'à des instants fugaces, où des hasards bienheureux, m'autorisant durant un bref instant, à croiser leur silhouette terriblement banale, au sortir d'une rue ou d'un véhicule trop bien garé.

  Tout ce petit monde, téléguidé ou non, participe à mon lent assassinat en me privant de sommeil via un matériel diaboliquement réel.

  J'aimerais que celles et ceux qui me persécutent perdent leurs cheveux par poignées, que chacun de leur mouvement leur arrache un cri, enfin qu'ils soient trop épuisés pour trouver le sommeil, mais qui a dit que la vie devait être juste ?

13-09 7h_2

  La seule visibilité possible de ce harcèlement high-tech, se trouve caractérisé par ces formes blanches qui me suivent mieux que mon ombre. Visibles uniquement en infrarouge et seulement en ma présence. Je ne diffuse ici que les sphères qui continuent de virevolter quelques secondes après que j'ai quitté le champ de la caméra. Quand je me trouve dans le champ, je suis la fée clochette, ces traceurs lumineux sont démultipliés et le moindre mouvement de ma part est auréolé de ces yeux incandescents.

  Merci à tout chercheur qui passerait par là et qui aurait quelque connaissance sur le sujet de me renseigner si il le peut. Je veux bien être folle, mais pas ma caméra. Avis à bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi harcelé de cette manière de jour comme de nuit.<br /> <br /> Ce type de harcèlement vous suis car BEAUCOUP d'individus lambda (travaillant pour les S...S...) que vous croisez dans la rue, métro, bus, cinéma, ou parcs, propulsent par jets discrètement sur vous de l acétone, produit employé par l' A... pour suivre vos déplacements à distance.<br /> <br /> Il y a toute une grande organisation orchestrée pour vous nuire.s infiltre dans votre boulo, chez vos ami(e)s, famille afin de vous "cerner" au mieux et anticiper. Je peux vous dire que la plus part des vos connaissances proches sont au courant et payées pour leurs silences.
Répondre
V
C'est la seule solution, en parler, et laisser faire la nature, je suis issue d'un peuple qui vit le "panafricanisme"... Je suis aussi victime de cette pratique.<br /> <br /> En attendant l'éternité...
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Depuis plus de 7 ans je suis harcelée jour et nuit par des voisins au-dessus de chez moi, ils ont commencé par me faire des inondations à répétition dans toutes les pièces de mon appartement, et j'ai ressenti des choses bizarres sur mon corps, surtout la nuit, j'ai donc décidé d'en parler et je suis allé au "Point d'Accès au Droit "de ma commune, j'ai dit à la personne qui m'a reçue que toutes les nuits j'entends des grésillements et je ressens des picotements qui se transforment en brulures surtout sur mes jambes, spontanément il m'a dit" ca Madame c'est la nouvelle criminalité, ce sont des micro-ondes, vous pouvez aussi avoir des lasers, des ultra-sons des infrarouge, mais on ne peut rien faire c'est "secret défense". Par contre il m'a encouragée à en parler autour de moi à ma famille, mes amis,mes voisins, à la mairie, à mon assurance et au commissariat, les services communaux sont au courant mais ca ne s'ébruite pas.Il m'a même été conseillé d'écrire au Procureur de la République. Je crois en effet pour que ca se sache et qu'on puisse un jour nous venir en aide il faut en parler. Je ne" remercierai jamais assez la personne qui m'a mise directement sur la voie sans me prendre pour une cinglée.
Répondre
F
En effet... on a bien un témoignage d'une harceleuse américaine <br /> <br /> http://gangstalkingsurfers.wordpress.com/confessions-of-a-gang-stalker-aka-life-in-the-syndicate/ <br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous reçu mon message perso avec deux pièces jointes hier? Des tiers cyberdélinquants semblent faire ménage dans mes messageries...
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Vous dites:<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tout chercheur qui passerait par là et qui aurait quelque connaissance sur le sujet de me renseigner si il le peut.<br /> <br /> <br /> <br /> Le "s'il le peut." laisse songeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci me fait à nouveau penser au ministre de la Défense polonais Antoni MACIEREWICZ qui a bien voulu prendre en compte les plaintes des citoyens polonais pour le harcèlement électromagnétique, leur a promis une enquete ( CECI EST QUAND MEME UNE 1ERE MONDIALE ) il est vrai, pour la clore six mois plus tard en septembre 2016 apparemment pour secret défense. <br /> <br /> (je n'arrive pas à mettre la main sur le lien yt)<br /> <br /> <br /> <br /> Un membre de STOPZET pourrait il confirmer?<br /> <br /> <br /> <br /> M. Macierewitz n'est plus le ministre de la Défense polonais depuis...<br /> <br /> <br /> <br /> Par exemple dans l'armée, il doit y en avoir un paquet qui sont au courant et qui nous la donneraient l'explication des sphères blanchatres autour des personnes agressées à distances en parfaite impunité, là en ce meme moment, sur le sol national par des criminels utilisant des armes et des dispositifs électromagnétique et ou autres.<br /> <br /> Qui nous la doivent, l'explication.
Répondre
Publicité