Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
13 mai 2018

Tryptique perfide

  Il existe trois catégories de persécuteurs dans le harcèlement collectif dont je suis la cible, les harceleurs ultra-actifs et premiers concernés par mon odieuse présence de femme seule et forcément indésirable pour une meute en mal de gloire, les harceleurs proches des premiers, composés d'éléments familiaux, frères, sœurs, oncles, tantes, cousins, et d'amis, enfin les harceleurs ponctuels, investis de manière diffuse, et pas forcément conscients du désastre qu'il peuvent générer, en raison de leur complicité le plus souvent passive, même si ils ne sont pas contre donner un coup de main de temps à autre, histoire d'appartenir au nombre.

  Cette dernière catégorie est souvent composée de voisins, râtissés à la cause des harceleurs principaux par ces derniers, se chargeant de les rallier en flagornant à leur côté et oeuvrant habilement afin de s'attirer tout le capital sympathie du quartier. La dernière fois que j'ai vu mon très cher voisin ultra-actif dans ma maltraitance, et expert dans la torture high-tech, il était au milieu de la cour, vêtu tout de blanc sous le soleil, en plein travail, c'est-à-dire en pleine discussion avec un voisin. J'ai cru sur le moment à une apparition, telle l'immaculée conception plantée au milieu de cette cour bétonnée, le blanc intégral de son survêtement dénotant avec le gris du lieu. Je lui aurais bien demandé sa marque de lessive, mais me suis contentée de le regarder sourire, en pensant à cette fameuse expression du "Bon Dieu donné sans confession", le blanc de sa tenue aidant quelque peu à l'allusion.

  Au moment où j'écris ces mots, mon frigo multiplie les cycles grâce à un ou une crétine se chargeant d'intéragir au-dessus de ma tête sur tout le matériel électrique de mon logement, avec j'imagine un petit boîtier prévu à cet effet. Fi donc de penser de telles choses en 2018, n'est-ce pas ? Comment croire à l'heure du médicament connecté, des impulsions électriques provoquées dans le cerveau pour détruire une tumeur, ou du soda payé avec une puce électronique sous le doigts, qu'on puisse penser un seul instant que des voisins suffisamment malveillants puissent utiliser un matériel high-tech, afin de perturber tout le système électrique d'un logement, et torturer quelqu'un à distance ?

  Impossible ? Alors la wi-fi n'existe pas, c'est une invention, les champs électromagnétiques non plus, ni les brouilleurs d'ondes, suis-je bête d'oser penser de telles choses... Pourtant, à ce moment précis, au-dessus de ma tête une bêcheuse ou un mâle de la même espèce, en mal de reconnaissance, profite de sa piteuse minute de gloire, minute démultipliée depuis quatre années maintenant, en exerçant son petit pouvoir crasse de citoyenne ordinaire, confite d'aise, après avoir durant la nuit brisé l'intimité d'une autre femme, à distance là aussi, c'est tellement plus simple.

Ci-dessous, images de personnes ciblées via un site en espagnol. Merci à Mulan Fa, ciblée en France, d'avoir transmis ces images.

http://www.stopeg.es/targeted_individual_from_spain.php

img_attacks_es_victim_es1_0002

img_attacks_es_victim_es1_0003

img_attacks_es_victim_es1_0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Le contenu de ce lien est à prendre avec grande précaution, et tout autre communiqué du même type, invérifiable et impliquant des actions qui nous dépassent. Cela ne veut pas dire que les informations sont fausses, mais tout simplement prendre en compte que les nouvelles technologies en 2018, peuvent permettre au plus grand nombre de nuire d'une manière laquelle il y a quelques années encore appartenait au domaine de la pure fiction.<br /> <br /> Pour exemple, un oscillateur de fréquence, un brouilleur d'ondes se trouvent partout, et sans parler de satellite le développement de la wi-fi et des antennes relais peuvent suffire à compléter la torture à distance, via un matériel à la base accessible à tous.<br /> <br /> Pour ma part, je ne pense pas que les crétins au-dessus de ma tête connaissent l'utilité basique d'un satellite. Savent-ils seulement que la terre est ronde ? :)
Répondre
F
bonjour Garance<br /> <br /> comme le dit très justement Hertzl ( doctissimo: harcèlement en réseau) vous etes peut etre harcelée pour ce que vous ETES <br /> <br /> <br /> <br /> et je profite de l’occasion de relayer un lien posté par cet internaute<br /> <br /> <br /> <br /> https://patrickcharetteenquete.wordpress.com/2017/10/06/urgence-nationale-la-technologie-satellite-est-utilisee-pour-suivre-surveiller-torturer-assassiner-national-emergency-satellite-technology-being-used-to-track-monitor-torture/
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Avant de m'identifier comme "individu ciblé", j'avais lu cet article :<br /> <br /> https://www.nouvelobs.com/sciences/20170825.OBS3798/que-peuvent-etre-les-mysterieuses-armes-acoustiques-utilisees-a-cuba-contre-des-americains.html<br /> <br /> <br /> <br /> Il est écrit : Depuis 1956 et l'armes à ondes sonores développée par le professeur Tournesol dans "L'Affaire Tournesol", les armes acoustiques suscitent de nombreux fantasmes. Il est vrai que dès la Seconde guerre mondiale, des dizaines de tentatives ont été encouragées par les états-majors allemands et américains. Mais "pour ce qui est de l'usage strictement militaire", comme le rappelle à "Sciences et Avenir" le spécialiste en cyberstratégie François-Bernard Huyghe, "il n'est pas certain que les concepts étudiés aient abouti à des armes efficaces".<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que l'on sert de cobaye? Il est vrai que je suis aussi harcelée par de nombreux "crânes rasés", policiers....des militaires? Je n'appartiens à aucun groupe politique ou religieux et je ne peux apporter ni pouvoir, ni gloire, ni argent, alors?<br /> <br /> J’envierai presque les rats de laboratoire qui peuvent dormir la nuit quand les techniciens dorment….
Répondre
Publicité