Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 530
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
25 février 2018

Férocité en veille

21195570

 

  Il semblerait que les harceleurs “principaux” ne soient pas là. Du coup, une intendance semble (là aussi) avoir été diligentée pour maintenir une surveillance académique je dirais, et accompagnée d'une agressivité modérée si j'en juge par les dernières nuits passées relativement stables. Quelques décharges cependant au petit matin, afin de me faire comprendre que le matériel est toujours là, prêt à l'emploi, et les utilisateurs également. Demeure aussi cette intéraction des persécuteurs avec les appareils électriques de mon logement, et leur assurant cette domination sur moi qu'ils affectionnent tant, source d'une délectation quasi-orgasmique.

  J'ai l'impression que la relève est assez nouvelle, je pourrais également penser, si j'étais naïve, que les pions du moment (famille, et/ou connaissances de cette dernière) sont moins cruels que leurs prédécesseurs, mais c'est sans doute une inexpérience de leur part quant à un outil peut-être méconnu, responsable de cette fébrilité, ce qui ne les empêche pas d'avoir grande envie de le tester, ou alors des consignes exigeant une certaine retenue pour des raisons que j'ignore.

  Bien sûr, tout cela n'est que perception de ma part, et une hypothèse possible pour expliquer un quotidien plus tenable, la réalité est ce qu'elle est, ma maltraitance est en veille. En attendant une nouvelle salve d'hostilité, je profite doncde ce petit regain d'énergie, provisoire, mais ô combien précieux, pour m'adonner à quelques tâches laissées en jachère lors de précédentes agressions particulièrement sévères.

  Un grand nettoyage de mon logement était d'une nécessité absolue, et j'avoue que même si mon environnement est délétère, il est impérieux pour moi de le maintenir aussi propre et avenant que possible. Cela brise aussi cette image de la cellule sinistre et humide liée sytématiquement à la torture :). Le fait est que des fleurs peuvent bien s'épanouir dans un vase au sein d'un espace aménagé de manière à ce qu'il soit le plus accueillant possible, des photos de famille, de vacances, tapisser les murs, des coussins colorés et des rideaux réchauffer l'ambiance, et se faire torturer par des tirs d'ondes électromagnétiques. Oui, c'est possible, et quitte à ce que cela existe, autant que ce soit dans un endroit agréable.

  Je nettoie donc, et puis je range, je fais le tri des choses à jeter, de celles à garder, je réaménage le tout, matériellement car plus un centimètre d'espace libre sur la table qui me sert de bureau, et virtuellement aussi. Je classe la somme incalculable d'informations relevées durant ces presque quatre années de harcèlement en ce lieux. Je sauvegarde. J'imprime. Enfin, je suis prête pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> <br /> Les ondes ambiantes, nous y sommes tous confrontés avec nos téléphones portables, notre wifi, etc. Les personnes qui nous harcèlent en nous envoyant des ondes dites pulsées, ont un dispositif pour cela permettant de cibler précisément un individu et de lui envoyer des "décharges" suivant la fréquence choisie. Ils peuvent également utiliser un laser traversant tout, même les murs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est d'entendre des voix, la voice to skull, même chose, ce sont des micro-ondes dont la fréquence est modulée afin d'aboutir suivant les oscillations hautes et basses fréquences au schéma d'une voix dirigée sciemment vers le crâne.<br /> <br /> <br /> <br /> Après, ce n'est pas forcément évident à expliquer en quelques mots, mais je vous invite à naviguer sur le blog "lezarceleurs" (en lien à gauche de mon blog) beaucoup plus explicatif sur les moyens techniques utilisés pour nous nuire. Tout est scientifiquement et mathématiquement je dirai, explicable, en raison du développement des moyens High-Tech notamment, et de la profusion de champs électromagnétiques nous entourant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me joins un peu tard à cette discussion mais le sujet m'intéresse. En dehors du fait que je trouve ça tout bonnement incroyable et que je découvre, grâce à vos témoignages, qu'on n'a pas encore atteint le fond de la cruauté humaine, j'aimerais comprendre comment font ces personnes pour envoyer des ondes, des sons, tout système électromagnétique sans les subir eux-mêmes. <br /> <br /> Il y a ces ondes qu'on vous envoie dans le crâne et puis les sons comme les voix que subit "INFRASON" ; comment est-ce possible que les agresseurs en soient protégés vu qu'ils s'y exposent quand ils vous les font subir?
Répondre
A
Vu le même nombre de constations que font les victimes de harcèlement du monde (Japon, Eurpoe, Australie, Usa ...), ça doit tenir d'un sacré hasard qu'il n'y ait pas derrière tout ça une organisation qui chapeaute ce harcèlement multiforme très sophistiqué et technologique ... <br /> <br /> Sur les voisins en effet je partage le même avis, ils ne sont que des pions soient contrôlés plus ou moins subliminalement ou soumis par peur ou intérêt. Je ne sais pas si tu as remarqué la même chose, mais dès que je les croise de près ou je leur parle directement ils sont plutôt très évasifs, ne regarde pas ou peu dans les yeux voire même détournent la tête ailleurs ou regardent par terre...
Répondre
E
C'est vrai, la procédure est la même, avec les mêmes moyens. Des éléments des voisins qui nous harcèlent peuvent aussi nous suivre sur notre lieu de travail, pareil, sans qu'il y ait forcément un réseau derrière. Pour des personnes comme moi, qui ne suis pas suivie dès que je m'éloigne un peu de ma région, je pense vraiment que j'ai à faire à toute une famille qui a décidé d'utiliser les mêmes procédés que de gros réseaux, mais ils n'ont pas l'envergure, cela se voit quand on est sur le terrain je dirais. Le matériel est costaud au niveau technologie, mais le reste est complètement aléatoire et grossier.<br /> <br /> Ca ne leur plairait pas de lire une telle chose, la chute de leur ego risquerait de faire trop mal, mais tant pis :)
Répondre
A
Oui c'est tellement sophistiqué qu'il est nécessaire de constater par soi-même certaines choses. Ce qui est intéressant c'est que tous les témoignages de victimes de harcèlement électromagnétique notamment du voisinage font les mêmes constations dans la "procédure" de harcèlement qu'ils subissent, ce qui ne laisse pas normalement d'hésitation sur la véracité des faits. Après c'est vrai que pour le reste, il y a des détails qui diffèrent des uns des autres, puis il y a aussi l'interprétation qu'on peut en faire.
Répondre
Publicité