Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2018

La haine chevillée au tir d'onde

  C'était hier soir au coucher, de ces tirs d'ondes électromagnétiques suffisamment furieux pour vous faire décoller tout le haut du corps de votre lit. On dit que les ondes ne se voient pas, la haine qui s'y niche non plus, mais on peut les sentir toutes deux au centuple.

  Le ou la harceleuse au-dessus de ma tête à ce moment précis, débordait de haine, et un assouvissement de cette dernière se faisait impérieux. Pourquoi ? Parce qu'il ou elle savait qu'il n'y aurait pas d'autres tirs ensuite, du moins pas avant le petit matin, et que la frustration résultant de cet arrêt, apparemment nécessaire pour des raisons qui lui appartiennent, devait forcément se solder par une décharge électromagnétique mémorable, étanchant un minimum cette poussée de hargne à ne pouvoir poursuivre la maltraitance.

  Ceci étant fait, j'ai pu dormir à peu près normalement jusqu'au petit matin, l'aube se chargeant de réveiller cette haine du persécuteur, restée en jachère le reste de la nuit. C'est les vacances, je soupçonne les harceleurs d'avoir quelque progéniture avec eux, et bouleversant un tantinet leurs attitudes délétères envers moi. Ils jonglent donc avec la malveillance, et je me charge d'y répliquer comme je le peux, en tentant d'adapter mes ripostes à la puissance de l'hostilité du moment.

  A cet instant, j'entends des petits pas, et je ne peux m'empêcher de ressentir quelque peine au conditionnement de ce petit être, en plein apprentissage du nuire, grâce à ces parents. L'enfant comprends vite, et n'a plus besoin d'eux pour se mouler à leur rythme et s'essayer à quelque action hostile contre ce qu'on lui fait croire être un ennemi. Ses géniteurs, quant à eux, n'ont eu aucun mal à se persuader de ma nuisance. Pensez donc ! Ma cuisine, mon salon, l'intégralité de mon logement se trouve sous l'espace nuit des harceleurs. Tout est résolument trop parfait pour ne pas oeuvrer à ma persécution sous le prétexte erroné qu'à moi seule je romps la tranquillité de toute une gentille famille.

  J'aimerais être encore en vie dans 20 ans, pour expliquer à cette petite fille devenue grande, que l'histoire ne s'est pas tout à fait écrite comme on le lui a fait croire, et qu'une partie de sa famille m'a torturée en se servant d'elle comme appât innocent, invoquant sa protection comme raison à la cruauté exercée à mon encontre. En attendant, les tirs d'ondes fulgurants vont perdurer, tant que les harceleurs, parents vertueux et insoupçonnables, accorderont à la haine toute la place disponible dans leur esprit tordu et avide avant toute autre chose d'exercer un pouvoir sur autrui. L'admettront-ils un jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjours , & même Bonsoirs ,<br /> <br /> Vous parlez de leurs mômes comme si + tard ils ou elles seront récupérables ou repentants .<br /> <br /> Il est cité qu'un môme apprend vite à notre époque , car l'éveil demeure paraît-il "pre-cosses" .<br /> <br /> Seulement voilà ces mômes choisissent eux-mêmes la facilité de nuire pour s'éveiller en guise volontaire de stages sadiques , plutôt que se construire eux-mêmes dans une salubrité saine , en s'opposant à leurs mécénats et/ou leurs parents divorcés fiers de les priver d'une enfance équilibrée dans tous les domaines .<br /> <br /> Je ne pense pas que ces castes de gamins , leurs caprices achetés par sachets de Cas-rit et de piscines , soient repentants à leur âge majeur , car tout fruit ingénu gangréné par un père"Ver ou une mère"Veille 👀 sera à son tour un Leg"hume , senti à des km comme tout près à tra"vers murs , relents assignés à pourrir dans un climat qu'il a su lui-même étouffer dans sa péremption .<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement ,,<br /> <br /> Sâchez néants-moins inculquer à vos Descendances le Devoir d'oser parler sans tabous des cancres qui veillent à inscrire leurs ombres-ions à la même scolarité de vos enfants , eux , respectables , afin de faire au + tôt peaux-nets faces à ces Ponettes mal ferrées , & qu'il n'y a aucunément Hantises de balancer les pêches qui se dépêchent de faire Chier .
Répondre
E
Bonjour infrason,<br /> <br /> Peut-être, peut-être pas, cela dépend des rencontres qu'elle fera dans sa vie, en espérant que la bienveillance croise son chemin. En attendant, j'ai oublié de préciser que les petits pas que j'entends ponctuellement, sont également susceptibles d'être enregistrés, comme tout le reste. Une petite fille, il y en a une, c'est sûr, comme d'autres enfants, mais leur présence ou non dans les lieux au moment où je le mentionne est toujours à mettre entre guillemets, because le but des harceleurs est avant tout de "faire croire que..."
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, je vous souhaite de vivre plus que vingt années et libérée du harcèlement...Quand à la petite fille, qui sera une jeune femme, elle sera un marteau, comme votre « Maxim » Tout clou qui dépasse mérite un marteau, jamais elle ne pensera que ce clou est destiné à porter un petit bac à fleur ....Elle sera conditionnée que par son égo...
Répondre
Publicité