Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 600
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2017

Appelé le 17

Policiers

  Généralement quand on appelle le 17 en pleine nuit, c'est que ça ne va pas fort. Ce fut mon cas dans la nuit du 21 au 22 septembre dernier. Je travaillais toute la journée le lendemain, le(la) sadique de service le savait sans doute et avait décidé de camper dans la chambre au-dessus de la mienne toute la nuit, pour me canarder de tirs d'ondes électromagnétiques, histoire peut-être de remplacer sa console de jeu par ma tête, et faire monter un brin son adrénaline de crétin.

  Après des tirs digne d'une artillerie de siège, je décidai de me lever pour mettre mon magnéto à plein volume, sauf que je n'avais pas prévu les effets des tirs d'ondes envoyés dans certaines régions du cerveau, lequel apparemment n'a pas apprécié, et j'avais encore moins mesuré le pétage de plomb qui suivit. C'est comme ça, ça arrive.

  Dans un sursaut de colère, j'ai ouvert ma fenêtre et hurlé au sadique de descendre, puis me suis assise sur mon lit après une forte douleur à la poitrine. Sans réfléchir j'ai composé le 17, et attendu quelques secondes, le souffle coupé, avant de pouvoir m'exprimer. Après je ne me rappelle pas vraiment la conversation, ou plutôt le dialogue de sourd entamé avec le policier de service. Je n'ai pas regretté mon geste incontrôlable, je l'assume, de toute façon je n'ai pas le choix.

  Après avoir demandé à mon interlocuteur si la communication était enregistrée et reçu une réponse positive, je me souviens avoir dit “tant mieux ça servira pour plus tard” puis me suis recouchée et dormi du sommeil du juste, le pétochard du-dessus ayant arrêté les tirs jusqu'au petit matin, sa trouillardise de harceleur le privant de dessert. J'aurais au moins gagné ça !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ,<br /> <br /> Je confirme le témoignage de Frezia , ci-haut , pour les Cibles passant sur ce Blog , et avides d'être informéEs sur ce châtiment gratuit :<br /> <br /> Dépourvu moi~même de connaissances sur la Tech EEG que le G-S* emploie , je tiens à confirmer que ces* derniers sont couvés par les Ripoux des Gendarmeries , et + grave , par la Police Nationale de votre patelin et les finances Militaires , qui parfois procèdent l'installation de forums* avec une publication fantasque , si les neutres* ne sont guère hackés par l'État .. Laquelle vous demande votre Email pour mieux débusquer les Cibles qui ne sont encore répertoriées sur les inventaires Militaires .. Je m'en suis rendu compte , car après m'être inscrit à une Adresse en Ligne , un hélicoptère a survolé ma baraque au petit matin peu de jours après mon enregistrement .. Je n'ai pas cherché à savoir quelle était sa couleur 🚁 , car à la manière où il a survolé je me couperai un orteil si mon instinct m'a faussé .<br /> <br /> Pour en revenir aux Policiers :<br /> <br /> Il m'est arrivé X fois def déposer Plaintes auprès du Procureur , car tout mon Secteur Postal est impliqué .. Ces Policiers acolytes m'ont renvoyé la Plainte que je leurs avais adressée par courrier traditionnel .<br /> <br /> De là , bein j'en ai tellement plein le fion de passer pour l'abruti crédule de mon Lotissement , que je me suis résolu à ouvrir un compte Facebook pour balancer toutes les crapules , qui me prennent pour leur "Télé" fétiche , avec leurs plaques d'immatriculation , et bientôt leur gueule .<br /> <br /> Certains Policiers ou Gendarmes sont honnêtes , je vous l'accorde .. Mais même avec cette neutralité on devine qu'il est délicat de miser sur leur Dignité quand ils sont dépendants de leurs Hiérarchies de Nazis .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souffle de meilleurs jours ,<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> G•G 34
Répondre
A
Bonjour La Proscrite,<br /> <br /> <br /> <br /> Excusez-moi, je manque encore parfois d'indulgence car je suis moi-même victime du GangStalking, ce n'est pas pour vous prendre pour une bille.<br /> <br /> Vous avez raison d'avoir de l'humour, et même toute ce qui peut vous aider à gérer cette persécution, je trouve juste que cela tourne simplement comme un harcèlement banal entre voisins et que ça passe comme plus comme un simple fait divers que comme un phénomène international. <br /> <br /> Mais étant moi-victime, je ne suis me suis pas imaginé à la place d'un de vos lecteur non-ciblé. Qu'en effet, le côté extrêmement technologique employé et plus encore le côté surnaturel, risque d'effrayer voire de décridibiliser cette persécution, je voulais juste apporter un peu d'eau à votre moulin. Car en plus toute le monde est concerné par le contrôle mental et que chacun peut subir ce que nous subissons si il a le malheur d'avoir ses hémisphères cérébraux non influençables. J'ai pu observé de très l'impacte très puissant de ce contrôle sur mes proches et c'est terrifiant à quel point ça les manipule<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis peu, j'arrive de mieux en mieux à gérer l'impacte des ondes pulsés sur mon cerveau et mon corps avec mes pensés, j'arrive à couper les sensations physiques qu'ils essaient de me donner ainsi que leur pensés dans mon subconscient, essayez de focaliser vos pensés sur un point de votre corps et les ondes vont s'y diriger comme un aimant ou se disperser ailleurs.<br /> <br /> Je serais ravi d'échanger mes connaissance de ciblé sur le sujet, je n'ai pas encore de blog mais je suis prêt à partager les détails de mon harcèlement.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour La Proscrite,<br /> <br /> <br /> <br /> N'avez-vous pas fait de nouvelles découvertes concernant le Gang Stalking que vous subissez ?<br /> <br /> Est-ce vous regardez les témoignages des autres ciblés à travers le monde ? Toutes ces synchronicités parfois millimétrés ne vous interloquent pas ? <br /> <br /> Car en lisant au fur et à mesure vos "articles", beaucoup de lecteur prendront ce site comme l'invention d'un polar ou d'un roman dramatique au vu de la tournure de vos propos qu'on pourrait parfois comprendre ironiques.<br /> <br /> Vos témoignages sont très bien et alertent le public car en réalité toute le monde est touché par les ondes électromagnétiques sauf que les personnes comme vous qu'on appelle "ciblé" s'en compte, posez-vous des questions ?
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appelé le 17 plusieurs fois depuis début 2014. <br /> <br /> Il y a encore deux ans le Harcèlement électromagnétique était une grande inconnue pour Pinot simple flic dans la pourtant grande ville où je demeure.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui ils sont beaucoup plus nombreux à savoir. Et c'est grace à nos appels aussi qu'ils savent, ce sont les cibles désespérées qui leur apprennent que oui le <br /> <br /> <br /> <br /> HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE EXISTE<br /> <br /> et qu'il est meme en pleine expansion.<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement, de nombreuses cibles confirmeront l'impensable:<br /> <br /> dans la police ils sont légion à participer à notre torture notamment au moyen de radar. Une criminalité cachée bien installée depuis trente bonnes années, en toute impunité. <br /> <br /> UNE HONTE SANS NOM POUR CE PAYS ET SES DIRIGEANTS;<br /> <br /> Le silence toutefois commence à se briser.<br /> <br /> <br /> <br /> Et VOILÀ UN EXEMPLE D'ACTION POUR TOUTES LES VICTIMES FRANÇAISES DE CETTE CRAPULERIE NAZIE.Vous emboiter le pas et <br /> <br /> <br /> <br /> APPELER LE 17<br /> <br /> EN PRÉCISANT BIEN d'une voix posée si faire se peut <br /> <br /> QUE NOUS SOMMES CIBLES DE CE QUE LES POUVOIRS PUBLIQUES APPELLENT <br /> <br /> <br /> <br /> LES AGRESSIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES INTENTIONNELLES, répétées quotidiennement depuis des années ce qui représente un harcèlement électromagnétique. Pratiqué par une bande organisée ce qui constitue un crime .<br /> <br /> <br /> <br /> Et le pétage de plomb. Salvateur. Dans certains cas. Selon les réseaux de crapules nazies. en tout cas à expérimenter en précisant par ex. que des lois existent aux USA et ailleurs depuis ...2004.
Répondre
Publicité