Le narcissisme des petites différences est le mécanisme psychologique qui pousse chaque homme à rechercher hors de son clan le signe infime qui lui permet de ne plus voir un semblable dans autrui, de le déshumaniser et de le détruire.*

   Les harceleurs se sont employés sans faillir dans cette recherche, sans forcément en avoir toute conscience, et ont fini par trouver leur proie, moi-même. Ils n'ont même pas eu à se déplacer, c''est moi qui me suis jetée dans leur gueule, comme dans celle d'un loup, mais avais-je le choix ? Je leur ai d'ailleurs offert, bien malgré moi, plus d'un signe leur permettant de m'exécrer à loisir. Je ne suis pas comme eux, je suis différente. Leur satisfaction a grandi à mesure de la multiplication de ces différences, comptabilisées par leur soin, comme autant de crimes devant être punis par torture électronique (harcèlement électromagnétique).

   Si la vie était belle avant, elle est devenue merveilleuse en décidant de la santé d'autrui, méritant amplement les traitements infligés, l'addition des différences, légitimant plus que nécessaire l'utilisation du matériel de manière quasi ininterrompue.

   Je les entends rire d'ici, tout en amassant comme autant de billets de loterie, ce qu'ils considèrent comme mes tares. Avec moi, ils ont touché le jackpot, et n'ont pas à s'encombrer d'une mauvaise conscience. Trop c'est trop ! Dans leur crâne défoncé, on ne peut laisser survivre ces déviances multiples de la voisine, étant incapable d'adhérer au modèle d'heureux parents façonnés à la mode milice. Le V de la victoire peut s'afficher fièrement sur des pages facebook, le novelangue trôner, les sourires s'égrener au fil des années comme autant de jouissance gagnée sur le dos et la santé de celles et ceux qui ne savent pas faire. NOUS, ciblés, sommes forcément des nuisibles, les harceleurs peuvent bien contribuer à amputer l'être humain du respect, de l'éthique, de l'empathie, c'est forcément celles et ceux qui n'adhèrent pas à la version clanique, et cet entre-soi puant cloisonnant toute issue vers un vivre ensemble serein et équitable, qui sont à éliminer d'urgence, n'est-ce pas ?

Poster_Child_for_TI_s

http://www.pactsntl.org/about.html

*Patrick Clervoy, L'effet Lucifer. Freud, Malaise dans la civilisation.