Pour information, et faciliter cette dernière par rapport à toute personne étrangère au harcèlement dont je fais état, et qui passerait en cet endroit, je précise que je suis victime de harcèlement électromagnétique, lequel consiste pour des individus malveillants, en l'occurence les voisins de l'appartement mitoyen au mien, à m'envoyer des ondes essentiellement dans la boite cranienne par l'intermédiaire d'un matériel High-tech. Il ne me semble pas tirer par les cheveux en 2017, d'admettre que la wi-fi, un pointeur laser, un ampli, et tout matériel servant à diffuser des ondes, soient malheureusement utilisés à des fins malveillantes.

  Aussi, et pour éviter de faire fuir le profane, j'ai soigneusement évité jusqu'ici de mentionner dans ce blog ce qui est très souvent associé au harcèlement électromagnétique, comme le réseau criminel organisé, avec pour composants principaux le gangstalking, la manipulation mentale, et/ou la voice to skull, etc. réseau criminel trouvant sa dénomination au travers de sociétés secrètes, et autres structures étatiques et/ou groupuscules mafieux, susceptibles de fomenter ce type de harcèlement.

  Non pas que je ne crois pas en ces organisations toutes potentiellement aptes à détruire un individu, mais il me semble que ce genre de harcèlement est déjà suffisamment difficile à rendre crédible sans le rendre totalement abscons pour qui le méconnait, en pointant du doigt des cartels ou autres organisations obscures dont l'essence et le but ne sont pas clairement définis, et laissant place à toutes les conjectures, parfois vraies mais parfois erronnées aussi.

  Pour ma part, je préfère focaliser sur la réalité de ce que je vis et de ce que je sais fondamentalement, en l'occurence qu'on nuit à ma santé en m'envoyant des ondes électromagnétiques et en propageant toute une campagne de bruit autour de moi, afin de me destabiliser et nuire à mon intégrité tant physique que psychologique. C'est le but même de ce blog, faire connaître de manière la plus cohérente possible non seulement ce qu'est le harcèlement électromagnétique mais avant tout qu'il existe.

  Par ailleurs, et si dramatique que soit ma situation, je tiens à garder mon humour, adopté sur les bons conseils de Lez, et qui s'est révélé avec le temps être l'arme la plus efficace contre les harceleurs.

  Enfin, ce blog est actuellement en cours de remaniement afin d'être proposé comme récit à toute maison d'édition qui voudra bien le recevoir. Je ne me fais pas d'illusion quant à une éventuelle publication, mais tout support même le plus inacessible qui soit, vaut la peine d'être utilisé afin que le harcèlement électromagnétique soit enfin reconnu en tant qu'une atteinte à l'existence même de l'individu.