Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
6 mars 2016

Délimiter l'intention du pur hasard

  Sauvegarder cet équilibre fragile qui sépare l'individu ciblé de la paranoïa, relève bien souvent du tour de force, et de l'effort permanent déployé à déjouer les préméditations malsaines des harceleurs. Je persiste, pour ma part, à tenter constamment de délimiter la part hasardeuse de la préméditation, le harcèlement ne cessant de se noyer parmi le nombre incalculable de coïncidences ponctuant mon quotidien.

  De faux cris de goélands, de faux claquements de portières, de faux ronronnement de moteur, de faux avions passant dans le ciel, de faux coups de klaxon continuent de se mêler à la réalité du monde qui m'entoure. Le factice et l'intention malveillante exercent leur travail de sape avec précision, afin de me mener tout droit à l'hystérie, et au délire de l'interprétation. Le tout étant de rester lucide, et ainsi pouvoir apprécier à loisir toute l'envergure de la sottise, constater le côté très scolaire du harcèlement qui laisse parfois démuni, d'autant plus lorsqu'il est exercé par des adultes, et enfin, estimer la situation avec la distance nécessaire.

  La parfaite synchronicité de l'intention vicieuse, jouant avec le moindre de mes mouvements, ne doit en aucun cas m'aveugler sur le fait qu'il existera toujours des voitures, des oiseaux, des avions dans mon entourage, sans que cela ne représente forcément une agression envers ma personne. De même qu'il m'est impensable aujourd'hui, et que je refuse totalement cette idée de devoir m'alerter sous le prétexte que je vois quelqu'un téléphoner devant chez moi. Si il est fort probable que cet individu utilise son téléphone dans le but de m'acculer à un sentiment d'insécurité, il y aura toujours cette part objective, fut-elle minime, qui devra prédominer sur ce déterminisme fixé par mes harceleurs.

  Enfin, il me semble nécessaire, et ce, dans toute circonstance, de favoriser, d'accorder toujours plus de poids au hasard plutôt qu'à l'intention malveillante, quelle que soit la part prise par l'un ou par l'autre, de façon à ne laisser aucune chance à la paranoïa de faire son trou et s'installer dans mon existence, tout en restant consciente de la situation.

 99% de perception ne saurait suffire à avoir raison du 1% qui reste à la charge du discernement. Pourquoi ? Parce que c'est là le but du harceleur, confiner la cible à un sentiment de persécution tel, que le discernement soit littéralement effacé de sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Bien vu. Même si les harceleurs ne font qu'exécuter des directives ou suivre un protocole, le but est effectivement de tenter d'hystériser et de rendre parano, ou + tôt faire en sorte que la victime ait l'air parano. <br /> <br /> Etre parano n'est pas grave . C'est souvent le signe d'une adaptation par hyper vigilance pour comprendre à la situation. <br /> <br /> Ce qui le serait, comme vous le dites , serait de tout interpréter de façon biaisée en le rapportant à une éventuelle intention de nuisance ou de malfaisance systématique d'inconnus.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que vous subissez en matière de tirs d'énergie est effectivement horrible . <br /> <br /> L'hiver , où l'on passe plus de temps chez soi, n'est pas vraiment propice à la récupération ou au repos en extérieur. Si vous le pouvez , multipliez et changez les protections que vous avez , pour optimiser des moments de tranquillité.<br /> <br /> Tenez bon <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité