Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2016

Lettre au Président de la République

 

 XXXX, le 10 mars 2016

 

Objet : Harcèlement

Requête : Proposition de loi contre le harcèlement électromagnétique

 

                      M. le Président de la République,

 

  « Parce que c'est insupportable. Parce que c'est indigne. Parce que c'est scandaleusement banalisé. Parce qu'aucune femme ne doit rester seule face au harcèlement d'où qu'il vienne, au bureau, dans la rue ou dans un train. Aucun geste ne doit rester sans réponse. »

  Parce que vous avez dit tout cela, M. Le Président de la République, je vous écris, et vous informe qu'aujourd'hui en France, des centaines de personnes, et sans doute plusieurs milliers dans le monde, sont victimes d'une forme de harcèlement malheureusement trop méconnue, qui consiste entre autres, à envoyer des ondes électromagnétiques par l'intermédiaire d'un matériel accessible à tous, directement vers la boîte crânienne d'une victime afin de la priver de sommeil.

  Pourquoi est-ce si difficile dans notre monde débordant de nouvelles technologies, de concevoir qu'un matériel high-tech aussi invisible qu'assassin puisse être utilisé par le plus grand nombre sur ses congénères ?

  Pourquoi est-ce si inconcevable dans ce monde où le moindre grain de sable peut déclencher une guerre, d'imaginer qu'un individu lambda puisse utiliser un matériel auquel il a accès avec une facilité déconcertante (enceinte ou application de téléphone) contre un(e) voisin(e) qu'il estime tout simplement gênant(e).

  Me concernant, des voisins, d'apparence tout à fait convenable, utilisent contre moi un matériel de haute technologie, envoyant des ondes électromagnétiques vers ma boîte crânienne, afin de me priver volontairement de sommeil. Des individus intervenant ponctuellement dans mon entourage sont venus progressivement grossir le nombre de mes harceleurs se relayant en permanence pour me tourmenter, alors qu'il me faut, après une nuit blanche et douloureuse, entamer une longue journée de travail.

  Je précise que je ne suis pas électrosensible, mais subis de la part de mes voisins, peut-être manipulés par un réseau, je n'ai pas le pouvoir de le savoir, des assauts terribles, lesquels à terme nuisent fortement à ma santé, les ondes provoquant des effets secondaires dommageables sur le cerveau et sur tout l'organisme.

  Il existe une loi aux Etats-Unis et en Irlande contre le harcèlement électromagnétique. J'ose espérer qu'il en naîtra une en France, permettant à toute victime de cette ignominie de se rendre dans un poste de Police sans être prise pour quelqu'un de dérangé, ce qui fut mon cas, et l'autorisant également à écrire sur cette forme de harcèlement en dévoilant son identité sans crainte d'être internée pour folie.

  M. le Président de la République, vous le savez mieux que personne, dans notre monde existe des méthodes abjectes exercées par des citoyens au-dessus de tout soupçon, et parfaitement intégrés dans la société. Cette lettre s'en veut le témoin, en ayant malheureusement comme preuve mes seuls mots pour attester de ce que je subis, parce que le harcèlement dont je suis victime est aussi muet qu'invisible. Quand chaque acte, si minime soit-il, est réitéré en permanence par un nombre conséquent d'individus contre un seul, ajouté à des privations de sommeil quotidiennes par des moyens innommables, il s'agit tout simplement là d'un crime.

  Si mes propos semblent aberrants, merci toutefois de ne pas leur fermer la porte, mais de m'accorder au moins le bénéfice du doute en mandatant une personne de confiance, afin que cette dernière mène une enquête sur un procédé barbare utilisé contre un nombre grandissant d'individus totalement démunis, et que je puisse enfin, moi, comme tant d'autres, espérer vivre de nouveau normalement.

 Veuillez recevoir, Monsieur le Président de la République, l'expression de mes respectueuses salutations.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre lettre au président. Très bien. Et en effet toute victime de cet harcèlement barbare devrait en faire une. Il est occupé ailleurs le président en ce moment, le pays est dans une situation dramatique mais il s'agit en ce qui concerne ce harcèlement d'une guerre civile silencieuse et secrète en cours depuis des années. courage.
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, j'espère vivement que votre courrier sera pris au sérieux et que cela débouchera sur une enquête contre x...De tout coeur avec vous.
Répondre
Publicité