Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
4 mars 2016

La haine du poltron

  Jeudi matin quand j'ai fait mon lit, il y avait du dépôt de plâtre dessus, ou de fines particules de peinture, comme lors des tous premiers tirs d'ondes. Soit ces derniers sont tellement puissants que le plâtre de mon plafond en pâti tout comme ma tête, soit "sans-couilles*" est remonté sur le toit de ma chambre afin d'améliorer le matériel servant à me torturer.

  Toujours est-il que la nuit dernière fut mémorable en matière d'assaut, à tel point qu'il m'est impossible de parler d'ondes électromagnétiques alors que mes 60 kgs tout compris ont littéralement été soulevés de mon lit par un tir d'une violence inouïe, suivie d'une vive douleur à l'abdomen, laquelle à perduré toute la journée d'aujourd'hui. Des nouveautés comme celles-là je m'en passerais volontiers, et si les tirs me faisant claquer des dents étaient devenus chose commune, que mon corps tout entier s'éjecte et retombe lourdement sur le matelas m'a littéralement tétanisée. Cela tombe plutôt bien, car j'ai appris à éviter de bouger sitôt après les ondes, afin de favoriser le réendormissement.

En effet, ce n'est pas tant les multiples réveils qui font de nos nuits un cauchemar nous laissant épuisés au petit matin, mais aussi les trop longues périodes passées à tenter de se rendormir. En restant dans la même position après les agressions, j'ai remarqué que mon corps et mon cerveau gardaient en quelque sorte en mémoire la phase précédant l'endormissement, et favorisaient ainsi le retour vers le sommeil plus rapidement. Pratique commençant seulement à porter ses fruits. Cela doit bien sûr laisser pantois les crétins qui me tourmentent, croyant sans doute qu'ils ne m'atteignent pas assez. Du coup ils renouvèlent leurs tirs du haut de leur médiocrité avec ferveur, contrariés de ne pas m'entendre plus que cela tourner et me retourner dans mon lit comme au tout début de leurs odieuses actions, car là se trouve évidemment leur but ultime, celui d'apprécier le résultat de leur bassesse sur leur cible.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Laproscrite, faite tout de même attention si vous décider de monter sur le toit, j'avais aussi un toit plat sur mon salon séjour, j'ai décider dont découdre avec le portugais qui tirer quelque chose pour le remonter par sa fenêtre, j'ai presque reçu une chaussure sur la tête, avec son successeur anglais j'ai porter l'affaire devant le syndic professionnel, l'anglais à prétendu nettoyer les déjections de son chat. L'anglais me joue tout en finesse, à croire que les litières n'existe. Le règlement interdit la présence animale, le syndic c'est l'inertie, la police dit c'est une affaire civil, donc devant le juge ami de la cinéaste épouse d'une copropriétaire. Le juge, c'est lui qui à nommer le syndic judiciaire. Un cercle vicieux, des tentacules qui ne laisse rien au hasard dans mon cas (même les ouvriers "portugais" de la femme de la cinéaste participe à me faire peur)...Avec les averses pluviales, je ne voie pas l'utilité de mettre une installation sur le toit plat !!! Par contre, j'avais peint ma coupole sur le toit plat.
Répondre
Publicité