Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2015

La nuit dernière...

  … fut particulièrement féroce. Un premier tir d'onde au coucher, comme d'habitude, m'a littéralement clouée sur mon lit, et je crois bien m'être retrouvée hémiplégique pendant quelques minutes. Cela m'a donné l'occasion d'avoir une vague idée de ce que le curare peut provoquer comme terreur, une fois injecté dans l'organisme. On est conscient de tout, mais on ne peut pas bouger !

  Attendu patiemment que l'effet s'amenuise de lui-même avant de commencer à remuer timidement une de mes mains. C'est un peu comme si je m'étais endormie sur cette dernière pendant des heures, et un certain temps s'est passé avant de la dégourdir, et de pouvoir à nouveau bouger tout le côté gauche de mon corps.

  J'avais pourtant connu une accalmie des tirs dans la nuit de samedi à dimanche, non par compassion de mes bourreaux, mais sans doute parce que ces derniers étaient rivés sur leur poste tv, me délaissant exceptionnellement pour convenablement s'épouvanter des attentats parisiens. Sans doute aussi, ont-ils éructé comme tout bon citoyen des "mais comment peut-on faire une chose pareille ?" "C'est inhumain !" etc. avant de prendre à nouveau ma tête pour une console de jeu, parce qu'il est bien évident pour eux qu'ils sont fondamentalement différents de ces hommes qui ont massacrés des centaines d'individus. Ces bons parents, ces personnes âgées, ces voisins au-dessus de tout soupçon, exemplaires en tous points, sont à mille lieues des terroristes les plus radicaux, n'est-ce pas ?

  Le fait est que je suis vivante, et en ces jours particulièrement gris, mes pensées vont en priorité à celles et ceux dont la vie à été fauchée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ainsi qu'à leurs familles. Cependant, la seule idée que mes voisins et tous ceux qui s'adonnent avec sadisme au harcèlement criminel en réseau puissent s'émouvoir d'une tragédie qu'elle quelle soit m'insupporte. Je ne les autorise tout simplement pas à être bouleversés. Ils ne sont tout simplement pas dignes de s'indigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir lez,<br /> <br /> Merci.Oui, je m'étais renseignée sur les prix, mais ils ne sont pas dans mes moyens, d'autant que j'ai dû réduire mes heures de travail en raison de ma fatigue. Je vais tout de même consulter le site que vous mentionnez.<br /> <br /> Aussi, si les appareils de mesure en question avaient une quelconque valeur juridique, cela vaudrait le coup de s'endetter, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Plus tard peut-être, espérons.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Les appareils de détection qui enregistrent sont malheureusement très chers. Mais comme les tirs se font pendant la nuit , il faudrait pouvoir enregistrer l'horreur à la quelle on vous soumet. <br /> <br /> Vous pouvez consulter le site de geotellurique pour avoir une idée des appareils et des coûts.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité