Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
8 août 2018

Harceleurs pervers et fiers de l'être

  Généralement, la nuit du mardi au mercredi j'ai droit à des tirs d'ondes électromagnétiques jusqu'au petit matin. Cela n'a pas manqué cette fois encore pour, j'imagine, la plus grande satisfaction de celui qui était aux commandes du matériel servant à envoyer des micro-ondes pulsées à travers les murs, accompagnées d'autres tirs que je suppose envoyés cette fois, par l'intermédiaire d'un laser vers les extrémités des doigts de la main, douloureux comme d'habitude, afin de là aussi assouvir l'orgueil crapuleux du harceleur en faction, peut-être blingbling, ou sa compagne, ou un ou une retraité(e) pétri(e) d'ennui, ou un ou une jeune dégénéré(e) en mal de gloire, peu importe, toute crétinerie confondue, ce sont les mêmes.

  Dans la journée les cris des goélands, sans doute eux aussi perturbés par les ondes, sont relativement forts, étant donné mon absence de réaction les concernant. Je m'amuserais presque de cet excès de zèle des harceleurs, si de pauvres bêtes n'étaient pas les victimes collatérales d'une persécution, la mienne, qui dure depuis plus de quatres années maintenant, ainsi que des voisins assourdis pas les bruits divers distribués autour de moi, voire choqués pour certains, étrangers à mon harcèlement, de l'aspect quelque peu rébarbatif de mon logement vu de l'extérieur.

  Par ailleurs, il y a beaucoup de déménagements et emménagements dans le quartier, les nouveaux venus ne sont pas forcément briefés, ou pas si facile que cela à influencer. Mon comportement plus accueillant, rend peut-être aussi moins aisée la tâche des harceleurs à me faire passer pour folle et/ou peu aimable.

  Le problème, et même si les tirs d'ondes ont baissé en intensité de manière générale, c'est que je mets de plus en plus de temps à me remettre de ces assaults. La nausée est quasi omniprésente, et les maux de tête plus fréquents également. La fatigue, quel que soit le rythme de mon sommeil est prégnante, et les muscles toujours aussi douloureux. Les micro-ondes pulsées sont un peu comme une irradiation progressive, les conséquences s'installent sur le long terme et il faut faire avec ce pénible constat d'une santé définitivement perdue quoi qu'il se passe maintenant.

  Ci-dessous, une affiche enviable d'une ligne de métro de l'autre côté de l'atlantique, figée par l'organisation FFTI.

Gangstalking USA

  Gageons que l'on connaîtra la même en France le plus tôt possible. Imaginer rentrer dans un commissariat et pouvoir dire la tête haute que l'on est victime de harcèlement électromagnétique, sans crainte d'être déboutée pour folie relève malheureusement encore aujourd'hui du miracle. Pour ma part, je tiens plus que tout à venger ma santé perdue, et l'espoir fait vivre dit-on...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'association FFTI (freedom for targeted individual).<br /> <br /> J'espère que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait en logos, slogans, affiches, etc.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
L'affiche du wagon de métro canadien avec la banderole contre le gang stalking et le harcèlement électromagnétique finira sur ma voiture ... merci Elea
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Le mieux serait de savoir qui est à l'origine de l'article concernant le harcèlement électromagnétique sur wikipédia. Si seulement on pouvait émettre des hypothèses sans que cela soit des certitudes, on avancerait plus vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Idem avec la puce RFID en France, il faut rester prudent, cela n'empêche nullement d'en faire mention, mais encore une fois, la supposition est de mise.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est affligeant car dans le chapitre "expérience" sur wikipedia, on y mentionne une femme, Karen Wetmore, implantée aux USA, c'est tangible car nombreux documents à l'appui concernant MK Ultra. Cela mérite attention sans tirer de conclusions hâtives, mais juste après on parle d'individus enlevés par des extraterrestres pour expériences diverses de contrôle mental. Bonjour le grand écart !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas comment le profane peut s'y retrouver.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'essaie de changer l'article HAARP sur wikipédia pour qu'ils arrêtent avec la théorie du complot mais c'est contrôlé par les administrateurs qui ne veulent pas connaître le point de vue des scientifiques.
Répondre
E
C'est à Vancouver au Canada l'affiche du métro.<br /> <br /> Ici sur ce blog, vous pouvez vous servir si vous en avez envie, idem sur ma page Facebook.
Répondre
Publicité