Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2018

173 bpm (battement par minute) au repos

Screenshot_20180113-173114

Pour un adulte, la fréquence cardiaque au repos se situe généralement entre 70 et 80 battements de coeur par minute. Ce qui est loin d'être le cas lorsqu'on est réveillé par un bon tir d'ondes électromagnétiques dirigé par de très chers voisins, harceleurs à leurs heures perdues, et malheureusement celles-ci sont nombreuses.

Ci-dessus, graphique montrant un bon tir d'onde, lequel en une fraction de seconde a fait passer mon coeur de 78 bpm à 173 bpm, reçu le samedi 7 janvier à 6 h 45. D'ailleurs mon petit bracelet connecté considère cette période intégrée dans la zone d'exercice, sauf qu'à cette heure je n'exécute aucune pompe, ni n'effectue aucun marathon, je suis dans mon lit, à compter les moutons, en espérant pouvoir me rendormir un peu, voilà tout.

Un autre tir qui a fait passer mon coeur idem à 169 bpm, reçu le mardi 9 janvier 2018, encore plus tôt à 5 h 15 du matin, pour me punir d'oser exister je présume.

Screenshot_20180113-171717

Bien évidemment ces deux graphiques ne sauraient constituer une preuve de ma maltraitance aux yeux des autorités, aveugles par omission, néanmoins ils iront remplir la longue liste des autres éléments non probants ponctuant mon quotidien, afin de peut-être un jour, je dis bien peut-être, ouvrir les yeux désespérement clos de notre chère justice française.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, il me semblait qu'ils pouvaient modifier vos textes, vos pages, ce que j'entendais par "contrôler vos activités sur pc". Au temps pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas bien votre nuance sur le fait que ce ne soient pas, à vos yeux, des monstres. Si vous vous référez à cette étude qui montrait que la majorité des sujets quels qu'ils soient pouvaient envoyer des décharges à un autre sujet, bien qu'elle soit significative, il s'agit quand même d'un contexte particulier. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bien eu des gens qui ont refusé. Il y a une majorité de suiveurs, mais il y a surtout des initiateurs, ceux qui échafaudent ces plans cruels dans lesquels ils entraînent les autres.<br /> <br /> Pour moi, des personnes qui refusent de réaliser la souffrance qu'ils infligent à autrui ou qui croient que leurs raisons la justifie sont des monstres. L'être humain a une conscience, s'il ne s'en sert pas, il ne fait pas preuve d'humanité et ne peut pas être considéré comme tel.<br /> <br /> Mais bon, ce n'est que de la sémantique.
Répondre
E
Les personnes qui me harcèlent ne contrôlent pas mes activités sur mon pc, elles savent juste quand je me trouve installée devant mon écran, suite aux cliquetis de mon clavier (cherchez l'erreur). Elles peuvent bien sûr se rendre sur ce blog si bon leur semble, étant donné qu'il est ouvert à tous, mais c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des contacts avec des journalistes et autres différents médias, les courriers et courriels sont fréquents, ainsi qu'un champ plus élargi vers d'autres secteurs peut-être plus attentifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise que le harceleurs ne sont pas des monstres, mais des citoyens ordinaires capable de perpétrer des monstruosités, comme malheureusement une bonne majorité d'entre nous, si nous n'y prenons pas garde.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée d'apprendre que vos voisins vous pourrissent la vie, j'espère que vous connaitrez des jours meilleurs.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> S'ils contrôlent vos activités sur pc, c'est qu'ils peuvent lire ce que vous écrivez sur eux? Pensez-vous qu'il serait utile de signaler dans quel coin vous vivez, histoire de resserrer un peu la bride autour d'eux? Peut-être qu'une des personnes qui lit ce blog vit tout près et pourrait vous prêter main forte de temps en temps? <br /> <br /> Je ne sais pas, je ne suis pas dans votre situation et ça me peine qu'il n'y ait rien à faire contre ces monstres. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi qu'il pourrait être intéressant de diffuser davantage votre problème car votre blog étant spécifique, on ne peut tomber dessus que si on s'intéresse déjà au sujet. Or, peu de gens savent que ce genre de choses existe et il faut changer cela. Je ne parle pas forcément de passer à la télé mais vous avez des médias style magazines "féministes" (Madmoizelle, Causette, ...) à qui vous pouvez envoyer vos textes, qui se font le relais des histoires que vivent les femmes (et les hommes) et qui peuvent vous permettre de diffuser plus largement le problème, anonymement si vous le souhaitez. <br /> <br /> <br /> <br /> Evidemment, vous en faites déjà beaucoup et s'il est impossible de travailler sur son pc sans se faire punir ensuite ou pister, ça n'encourage pas. Et je suppose aussi que vous avez déjà réfléchi à tout ça mais au cas où, je me permets de vous glisser ces options et à vous de voir si cela peut vous être utile ou non, sans aucun jugement de ma part quant à votre "volonté de vous en sortir". <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je vis avec mes voisins me pourrit la vie, mais de savoir qu'on peut disposer de moyens encore plus assassins pour faire souffrir quelqu'un juste comme ça, pour le fun, ça me dépasse et le mot est faible..
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Merci <br /> <br /> votre proposition serait certainement très appréciée par la nouvelle association FreeAct Article 3, justement on était en train d'en parler. Il y a le travail d'Info-book mais ce serait bien d'avoir encore une autre plateforme. <br /> <br /> à bientot
Répondre
E
Bonjour Frézia<br /> <br /> Si vous avez besoin d'un plateforme pour diffuser vos vidéos, n'hésitez pas.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Publicité