Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 470
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2020

Il y a cinq mois... en plein coeur du traitement

Février 2020

   J'aurais fait tout ce que j'ai pu pour leur échapper, mais ma résistance ne se traduit plus que par un volume sonore minuscule, qui n'atteindra jamais le niveau de leur haine.

   Chaque jour les enfants jouent, sous le regard attendris de leurs parents. La famille JE-SUIS-UNE-FAMILLE-MODELE, continue d'attirer la sympathie du quartier aussi sûrement qu'elle œuvre à ma torture. Aucun voisin conquis par le sourire débonnaire du tortionnaire en chef, n'aura jamais connaissance de l'indicible. Ce spectacle de déférences est littéralement affligeant.

   Que mon bonnet comme nouvelle coiffe, et mes yeux nus suscitent l'empathie des mêmes individus, lesquels continuent de sourire à mes bourreaux en leur souhaitant une bonne journée, me déconcerte. Le cri reste et demeure muet aussi sûrement que l'est le matériel avec lequel je suis torturée. J'avoue que je débloque de plus en plus, et panique à l'idée de ne plus parvenir à distinguer les effets du traitement de ceux provoqués par les tirs d'ondes électromagnétiques. Fièvres, nausées, fourmillements, démangeaisons, douleurs musculaires, se renvoient la balle à cœur de journées et de nuits. Non seulement je ne me reconnais pas physiquement mais je ne sais même plus qui je suis. J'attends que ça passe mais ça ne passe pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups, j'aurais dû écrire personnes et non groupes. Pour le drapeau c'est sans chauvinisme, racisme ... et patati et patata.
Répondre
G
Juste une précision quand j'écris écran de fumée. En fait, les choses sont plus simples. Une nuit de torture intense et non stop il y a eu une erreur d'aiguillage et j'ai entendu "là, tu vises le tête". Et ce n'était pas la 1 ère fois.<br /> <br /> Il y a surtout des insignifiants qui participent à ce harcèlement, et ce n'est pas pour les provoquer ou pour frimer. J'y inclus la femme enceinte qui, dans le métro, m'a tirée dessus avec son portable pour que je lève la tête et lui cède ma place au lieu d'un simple " s'il vous plaît..."<br /> <br /> Bon, je retourne à une de mes mono actions bienfaisantes : la lecture.<br /> <br /> Message personnel : merci aux personnes qui me soutiennent et, j'aime bien aussi le drapeau français.
Répondre
G
J'ai rien dit, 2 nuits blanches depuis. Des groupes visibles semblent s'afficher comme pour me protéger ( grand bonjour avec sourire) alors cela renforce la violence d'autres groupes. Un écran de fumée, une mascarade.<br /> <br /> On fait référence au film "Joker", c'est pour dire. Chacun ses fantasmes....<br /> <br /> "Paris est petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour" : Garance dans les Enfants du Paradis (pour citer un autre film).
Répondre
G
Bonjour Elea,<br /> <br /> Je pensais que vous étiez à "l'abri" pour vous soigner, hors de chez vous et que c'est pour cela que vous n'écriviez plus sur ce blog.<br /> <br /> Dans ce dernier message, je constate la détresse dans laquelle vous étiez. <br /> <br /> <br /> <br /> La confusion aussi bien physique que mentale fait partie de mon quotidien. La solitude devient alors nécessaire, comme un refuge, pour échapper aux connotations religieuses, politiques....aux manipulations diverses et variées. J'ai cependant des accalmies depuis plus d'un an qui me permettent à nouveau des activités ( sans souffrance) et des relations sociales. Enfin, il y a quand même eu mon licenciement pour faute!<br /> <br /> Je suis malgré tout toujours un peu perdue et inquiète pour retrouver un nouveau travail. Car tout devient compliqué avec le harcèlement en reseau : téléphoner, se déplacer...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j'ai été un légume pendant plusieurs années et surtout à partir de 2015 où, petit à petit, le harcèlement à commencer à l'extérieur de chez moi.
Répondre
Publicité