Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 577
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2017

Réveils programmés

crazy-alarm-clock-cartoon-vector-illustration-44051507

  Si il arrive régulièrement aux harceleurs de me réveiller toute la nuit, ce qui équivaut à un tir d'ondes électromagnétique environ tous les quart d'heure, les dégénérés qui me maltraitent choisissant dans le menu des tirs la puissance des ondes et leur durée, je connais cependant des nuits plus modérées.

  Ces dernières sont ponctuées depuis quelques semaines par des réveils programmés, se déroulant de la manière suivante : J'essuie quelques tirs d'ondes peu après le coucher (jamais avant 23 h), plus ou moins violents suivant l'humeur des harceleurs, et ensuite je peux espérer dormir jusqu'à 3 : 00 précise du matin, heure à laquelle je reçois un nouveau tir, modéré mais suffisant pour me réveiller, le tir suivant a lieu à 6 : 00 précise, puis 7 : 15, et enfin 8 : 15 le dimanche, au cas où j'aurais envie de faire une grasse matinée, ce qui n'effleure même plus mon esprit depuis maintenant trois ans.

  La qualité du sommeil sera dûe essentiellement à ma capacité à me rendormir le plus rapidement possible entre chaque tir. Entre 3 h et 6 h, j'ai tout intérêt à faire fissa, malheureusement, j'ai tendance à me rendormir plus d'une heure après le premier tir, ce qui me laisse cependant l'opportunité, dans le cas où je me rendorme vers 4 h 30, de connaître un nouveau cycle long jusqu'à 6 h, heure du prochain tir. A partir de ce moment c'est aléatoire. Calculs faits, je peux espérer dormir environ 5 heures les nuits modérées, soit 3 cycles longs. Une merveille !!! Je précise qu'on estime une nuit correcte pour un adulte à un minimum de 4 cycles, pas trop fractionnés si possible.

  Pour récapituler la semaine passée : La nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin, j'ai été réveillée toute la nuit, aucun cycle long, tout juste quelques microsiestes, du 2 au 3 juin nuit modérée, du 3 au 4 juin, réveillée toute la nuit (je travaillais toute la journée le mardi), la nuit du 4 au 5 juin nuit modérée ainsi que celle du 5 au 6 juin, la nuit du 6 au 7 juin, réveillée toute la nuit (je travaillais toute la journée vendredi), la nuit du 7 au 8 juin, nuit modérée, et celle du 7 au 8 juin, soit la nuit dernière, modérée également.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Infrason, <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a divers degrés dans le harcèlement. Certaines nuits, les tirs sont non-stop comme je le mentionne ci-dessus. D'autres fois, je peux dormir normalement, c'est heureux d'ailleurs sinon je serais morte depuis longtemps.<br /> <br /> Vous concernant, si c'est eux qui vous font dormir, c'est différent. Mais j'imagine de toute manière que vous dormez réellement de temps en temps, même si c'est eux qui en décident, sinon vous ne seriez plus de ce monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise que le record d'éveil, sans dormir une seule seconde, est de 11 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Bonjour Laproscrite, je crains ne pas saisir ce que vous dites, si ils vous laisse dormir cela veut-dire que lors de votre "sommeil", vous ne subissait pas leurs tortures sur votre organisme pendant ce laps de temps ??? Pour moi c'est non stop même si il me laisse fermer les yeux où ils me font dormir, je continue tout ce temps de "sommeil" à subir la torture, les harceleurs à tour de rôles travail sur mon corps sans relâche, je le ressens sur les parties où ils se sont excellaient, excités à me faire souffrir en m'assomant le cerveau par des ondes acoustiques 24 hertz ou du 15.5...hertz, épuisé en me "réveillant". Ne pas te connaître notre état de détresse et de victimes cibles ajoute une indescriptible sentiment d'abondant d'appartenir à ce cette société à ce monde !!!
Répondre
Publicité