Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 518
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2017

Volte-face

KampuschTrès grande

  Si Natascha Kampusch, enlevée à l'âge de 10 ans par un taré (citoyen ordinaire), et séquestrée dans une cave jusqu'à sa majorité, a eu un nombre incommensurable de messages de soutien lors de sa libération, l'opinion publique vira bien vite de l'empathie à la vindicte aussi imbécile qu'assassine en raison d'éléments manquants à la bonne satiété du nombre, et les “Retourne dans ta cave !” fusèrent dès lors que certaines confusions prirent possession des foules pour finir d'ensevelir ces dernières dans leur crétinerie... abyssale.

  Qu'est-ce qui a pêché dans cette histoire ? Qu'un tel traitement soit possible, et tellement insupportable qu'il ne reste plus comme unique option que celle de s'en prendre à la victime, et ainsi nier son état ? Ou alors le sadisme jalousé par une multitude, incapable par trouillardise d'aller jusqu'à l'ultime, le “Retourne dans ta cave !” venant assouvir ce qui couve en secret dans les remugles de ce monde trop humain, ne demandant qu'à s'exprimer, n'est-ce pas.

  Quand certains, et ils sont sans doute bien plus nombreux qu'on ne veut bien le penser, ne peuvent aller jusqu'au paroxysme de l'horreur, ils se permettent éventuellement d'utiliser les moyens du bord, plus discrets, moins inquiétants pour leur bonne santé judiciaire.

  Le harcèlement électromagnétique est un de ces moyens affectionnés par le nombre, dans un pays où les exactions manquent depuis maintenant 70 ans, et dans lequel des citoyens ordinaires veulent aussi avoir leur part du gâteau, et ainsi marquer l'histoire, à leur façon.

  Je rappelle que nous sommes arrivés au stade de 54 % de citoyens français favorables à la torture, bien sûr, en brandissant tel un étendard, le précieux alibi d'un contexte d'attentat pour aiguiser les papilles en mal de sensations fortes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité