Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2017

Du gâteau !

  Faire un gâteau tout simple quand on est harcelée peut s'avérer une tâche compliquée, la première étape à franchir étant d'essuyer un bon infrason, genre grondement d'avion passant juste au-dessus de votre tête en osant vous laver les mains.

  Ensuite si vous persistez en cassant des oeufs, voilà qui ne va pas arranger vos affaires, et ainsi de suite jusqu'à ce que la pâte soit dans le moule, et le gâteau enfourné. Alors, vous pourrez vous félicitez d'avoir été jusqu'au bout de votre entreprise, en l'occurrence l'élaboration d'un pauvre far aux pruneaux, en ayant supporté tout le long de la recette jusqu'à cuisson dudit gâteau, un bruit de débarquement qui vous aura obligée à un moment donné tout de même, d'arborer sur votre tête un casque de chantier destiné normalement aux travailleurs des travaux publics qui utilisent marteaux piqueurs et autres engins du même acabit tournant autour des 105 décibels en pleine puissance.

  Pour ma part, j'ai eu cette audace de réaliser un malheureux far aux pruneaux. Imaginez que j'aurais eu l'idée de faire une mousse au chocolat par exemple, comment ce serait donc passé la fameuse montée des blancs aux neiges indispensable à la mousse ? A quoi aurais-je eu droit en signe de réplique par ma chère voisine, ou voisin, ou encore voisin(s) au pluriel, bref, ce, ça, ces individus à la crétinerie multiple ? Que serait donc devenu ce petit pois dans la tête qui leur sert de cerveau si j'avais osé monter des blancs aux neiges avec mon petit robot de cuisine prévu à cet effet ?

  Imaginez un peu le ronronnement de ce petit robot nécessitant d'être utilisé une bonne dizaine de minutes pour des blancs d'oeufs bien fermes ? Je crois que le, la, lesa harceleur(ses) n'auraient pas tenu le coup face à mon sacrilège. C'est bien pour cela que je compte essayer la fameuse mousse au chocolat, avec des blancs bien fermes une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tenir bon plus de dix sept ans repose sur l'espoir que sa prendra fin et que les coupables payent. Mais je ne sais quoi penser, ma page face book va être fermer, sans doute à cause du juge où de la cinéaste où un des harceleurs. La page face book m'à permis de faire connaitre par des liens mon calvaire avec d'autres moyens aussi.... Continuons à rendre visible ce qui est invisible. Bon courage à vous aussi Laproscrite
Répondre
E
Bonsoir Infrason. 17 années ! Je ne tiendrai pas je pense. J'espère que votre calvaire va prendre fin, un bonne fois, ainsi que celui de nous tous. Bon courage.
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, j'espère que vos quelques jours de congé loin de vos voisins malveillant vous ont été profitable, bravo pour votre "mamie" gâteau. Le fait de faire le moindre geste devient un branle-bas de combat même en si prenant fort à l'avance, l'hygiène corporel, faire le ménage....J'avais un rendez-vous à midi, comme les ménisque de mes genoux sont mis à mal, ainsi que le bas du dos, tout mon corps subis des douleurs où des endormissements des membres, mes mouvements finissent par flancher (Je suis comme l'alouette de la cantine en pire) et comment expliquer le rendez-vous manquer !!! Lezarceleurs l'explique fort bien, je dois rentrer un dossier extrêmement important contre les copropriétaires qui m'ont escroquer à l'aide d'un juge en bonne entente avec une certaine cinéaste-machin chose, plus le harcèlement électronique qui à contribuer à me faire passer pour une folle. Pas moyen de trouver de répit pour constituer un dossier pour ma défense......Plus de quatre années pour vous et cela se fait sentir durement, 17 années où plus font des ravagent considérable et irrémédiable
Répondre
Publicité