Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 402
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2017

Séquelles

existe

  Malgré une baisse (pour le moment) de l'intensité de mon harcèlement, la fatigue est prégnante, et les pertes de mémoires récurrentes. Je continue également de transformer les mots, comme par exemple intensité que je viens d'écrire ci-dessus, persuadée que sa véritable orthographe était intensivité, alors que je n'avais jamais fait de telles erreurs avant d'être harcelée par tirs d'ondes électromagnétiques directement dirigés vers ma boite crânienne.

  L'épuisement est général même si je dors mieux, et mes nuits continuent d'être ponctuées de tirs d'ondes, quasi-imperceptibles, mais suffisant pour me réveiller cinq ou six fois avant le petit matin.

  Dans la journée, les harceleurs poursuivent leurs simagrées, en s'amusant avec mes appareils électriques, avec une préférence pour le réfrigéateur, ce dernier étant le plus près de mon PC. Du haut de leur médiocrité, ils continuent aussi de répondre à certains de mes mouvements ou quand j'ai le malheur de parler à haute voix. Le remaniement de ce blog en récit prendra sans doute plus de temps que prévu en raison de la fatigue, et des multiples pertes tant physiques que cognitives occasionnées par le harcèlement, mais je compte bien terminer le travail. Bon courage à toutes les personnes ciblées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Frézia,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Cela fait maintenant quelques années qu'on dit que ça commence à se savoir. Sans vouloir être pessimiste, je pense qu'il va falloir encore un peu de temps avant que le harcèlement électromagnétique ne soit reconnu par la société toute entière.<br /> <br /> <br /> <br /> Au niveau de notre santé, bien sûr, il est urgent que cela se sache, mais entre y croire et être en mesure d'affirmer que les choses bougent, il y a tout un monde.<br /> <br /> Le mieux encore est de travailler à la reconnaissance de cette ignominie; chacun à sa façon, en respectant la façon de chacun. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Absolument, Courage, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ont une voiture , mettre une affichette explicative sur la lunette arrière. Si elle est bien faite vous allez voir le visage médusé des gens et vous reconnaitrez aussi très facilement les harceleurs ( les délinquants et les criminels sous les apparences des gens au dessus mais alors au dessus de tout soupçon....)<br /> <br /> <br /> <br /> Autre idée: le 1er mais approche: certaines cibles l'ont déjà fait: y aller de notre petite pancarte. Sur le blog ici présent on a de quoi faire pour s inspirer, merci La Proscrite.<br /> <br /> <br /> <br /> La crapulerie de ces nazis commanditaires et leurs obligés est en train de sortir au grand jour; les professionnels de santé commencent à savoir, la police aussi meme si là c'est tangeant... <br /> <br /> L’exécutif ne doit probablement pas savoir quoi faire car cette boite de Pandore c'est un vrai tsunami. <br /> <br /> <br /> <br /> (mon écran vient de s obscurcir une demie seconde par l'action de la crapule cyberdélinquante de service: c'est que le commentaire est bon. La précédente intervention du délinquant lors de la google traduction de l'article : EMFields Acousticom 2<br /> <br /> https://stop007.org/home/faq/#Aceco
Répondre
C
Il faut dénoncer le harcèlement électromagnétique que nous vivons au quotidien, partagez des articles et des petitions , sensibilisez vos proches, portez plainte contre les voisins qui sont à l'origine, etc. Et puis surtout , ne vous laissez surtout pas intimider. Les harceleurs sont des lâches, ils finiront bien par se faire attraper tôt ou tard. Surtout, profitez de la vie, ne laissez personne vous rendre malheureux. Faites des recherches sur le harcèlement électromagnétique, collectez des preuves, un jour ces monstres iront en prison. La torture est un crime contre l'humanité, même quand elle est le fait de particuliers.
Répondre
E
Merci Azerty, je vois ca des que je vais mieux.
Répondre
A
Dans contacte sur votre blog, il n'y a pas de moyen d'envoyer de fichier, juste un message. Par un hébergeur sinon, j'attends vos instructions.
Répondre
Publicité