Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2016

Les petits bruits

  Mes entrées et sorties sont systématiquement ponctuées de bruits aussi divers que variés afin de me signaler : “tu sors de chez toi on le sait ! Tu rentres chez toi on le sait”. Idem pour le moindre déplacement effectué chez moi, j'ai le droit à tous types de répliques chéries par des individus qui s'ignorent, et guidés par la crétinerie, cette dernière n'ayant pas d'âge.

  "Ben oui, et quoi d'autre ?"

  C'est ce que j'ai répondu au harceleur de service hier matin en entrant dans la salle d'eau et après avoir reçu un clic audible comme ultime marque de mécontentement. J'ai ajouté que cela ne changeait rien à la donne et que je continuerai tous les matins à passer par la salle d'eau. Point barre. Puis plus rien. Ces petits bruits sont fait pour ronger le quotidien d'une personne harcelée et déjà éprouvée par le manque de sommeil dû à des tirs d'ondes électromagnétiques. Ils sont distribués par ces mêmes individus qui s'autorisent à peu près tous les droits, parfois en dépit du bon sens, juste pour prouver qu'ils ont le pouvoir. Le seul pouvoir que j'ai me concernant c'est de rester de chez moi, et leur offrir une présence qu'ils ne supportent pas. Je leur ai déjà dit, c'est ma petite victoire. Aujourd'hui, je maintiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, oui c'est une bonne idée. Il est vraiment temps de fédérer les victimes.<br /> <br /> Ce sera pas évident mais vous avez mon soutien.<br /> <br /> Moi de mon coté j'ai créer une chaine sur YouTube, pour expliquer ce qu'est le gang stalking: "nicocible harcelement en réseau". Je vous contacterais.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> nicocible@gmail.com
Répondre
H
Je connais ce dont vous parlez,<br /> <br /> souhaite recevoir des dossiers de tout les vécus et former une association ( ou organisme similaire de victimes du hem est te vous d accords faite passer le message, merci à l avance. <br /> <br /> Aline Infirrmière<br /> <br /> huet.m.aline@gmail.com
Répondre
E
Bonjour Nicolas,<br /> <br /> Nous sommes de plus en plus nombreux, et plus nous témoignerons, peu importe par quel support, plus nous aurons des chances d'êtres crus. N'hésite pas à intervenir pour décrire ce qui t'arrive si tu le souhaites. Ce serait intéressant de confronter ce qu'on subit.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
N
Wouaw je vis exactement la même histoire que toi au détail près, mais j'hallucine quoi... et ce depuis décembre 2016. Parcourir ton site et ceux de tout les autres qui font le même travail que toi, me fait beaucoup de bien. Jai l'intention de faire connaitre cette horreur à un maximum de personnes. <br /> <br /> il ne faut pas se leurrer, il n'y a que comme ça que comme ça que les choses bougeront...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, les bruits sonores, les bruits inaudibles pour les autres "en toute intimité il me semble " en 2009 des tirs de Kalachnikov, non ce n'est pas Molenbeek et pas Daech non plus, une mise en scène théâtrale sinon pourquoi ??? C'est un quartier Marocain, nous avons eu même droit aux helicos de la police "non la police n'est pas impliquée dans cette parade" . Les bruits une nuisance permanente pour désarçonner. Il est vrai qu'ils sont fort devant les faibles...
Répondre
Publicité