Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

Ma vérité

  Dans la nuit de jeudi à vendredi, la nuit fut particulièrement terrible, à l'instar de toutes les autres de la semaine, et je n'insisterai pas sur les tressautements multiples, générés par les différents tirs d'ondes électromagnétiques dirigés partout sur mon corps, par un individu particulièrement revanchard. En effet, j'avais eu la veille au soir une conversation avec un ami au sujet de mon harcèlement, essayant tant bien que mal et en choisissant scrupuleusement les bons mots, de prouver une ignominie absente de la Loi française, mais également non répertoriée de manière officielle dans les annales de notre histoire, enfin, dont les effets physiques et physiologiques dévastateurs font intégralement partie du domaine de la folie pour les médecins. Les harceleurs savent cela, et n'apprécient pas pour autant nos tentatives de divulguer leur malfaisance, ce qui m'a sans doute valu cette nuit mémorable.

  Sans insister sur les ondes, je désossais cependant face à mon ami, le processus du harcèlement et sa distribution au quotidien d'attaques caractérisées par des cris d'oiseaux, clics audibles, claquements de portières, bruits de perceuses, coups de marteau, et j'en passe, prodigués sans tarir, et de manière à mettre en permanence la personne harcelée dans une situation bancale quant aux intentions, à cheval entre le doute et la certitude. Je poursuivais, en expliquant à mon ami le discernement dont je devais faire preuve afin d'éviter toute paranoïa, chère aux harceleurs, et m'enfonçais un peu plus au fil de la conversation dans le côté technique du processus.

  En m'appliquant à décrire chaque détail de mon quotidien, en démaillant tous les fils de cette toile d'araignée que constitue le harcèlement en réseau, livre de Louis Freyheit à l'appui, j'espérais bien que sans forcément me croire d'emblée, mon ami serait du moins interpelé, ce qui fut le cas, et ce qu'à mon avis les harceleurs ressentirent. Ces derniers comprirent aussi que j'avais sans doute parfaitement relayé leur façon de procéder, et n'était pas dupe quant à leurs agissements. Je l'ai payé la nuit d'après, et les oiseaux qui s'étaient depuis quelques temps arrêtés de crier pour laisser place aux claquements de portières reprirent de plus belle, signe que les harceleurs avaient bien entendu ma petite explication, et qui sait, peut-être été un peu froissés des quelques possibilités que je pouvais avoir en matière de persuasion.

  Mieux dormi la nuit dernière, et ma foi, je me suis dit que cela valait bien la peine d'en passer par quelques moments difficiles si cela permet, ne serait-ce qu'à de brefs moments, de remettre en doute dans la tête des harceleurs leur totale impunité.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Frezia, l'auto-justice ou justice soit même, quand la Justice est démissionnaire et qu'on nous laisse être torturer, c'est certains, c'est de la légitime défense de défendre sa vie, puisque l'on est abandonner à notre sort. On a porter plainte auprès de tout ceux qui ont le pouvoir en niveau Justice, qui n'ont pas répondu à notre appel de détresse que pouvons nous faire sinon défendre comme ont peut sa vie ou du moins ce qui en reste....Vie brisée (famille, santé.....) A qui la faute !!!!
Répondre
F
Eh bien je ne suis pas sûre ... <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que les gens alentour , ce qui reste de la population normale, voient dans quel état les exactions par les armes et les dispositifs électromagnétiques circulant librement dans la population puissent vous - nous mettre. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que ce soit les harceleurs criminels qui réfléchissement à deux fois avant de vous mettre dans un état pareil. <br /> <br /> <br /> <br /> ll est arrivé que je ne pouvais pas me mettre à la verticale pendant un jour et demi. On venait frapper à ma porte pour demander de mes nouvelles. La copropriété presque toute entière ( tiens pas encore tout entiere...) sait qu'il se pratique là un harcèlement électromagnétique, utilisation criminelle de nouvelles technologies ....après ils n'en pensent peut etre pas moins jusqu au jour où eux ou un des leurs sera ciblé.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque tir sur mes deux lieux de travail était immédiatement suivi de communication sur le sujet, d'un flyers passé ou autre. Je note l'heure l’endroit et le possible agresseur dans un calepin . et comme mes affaires sont systématiquement fouillées le réseau sait... <br /> <br /> Les agressions par tirs d'ondes pulsées à distance sur mes lieux de travail ont quasiment complètement cessées! Depuis la entrée, je me fais violemment agresser c'est vrai sur mes trajets voiture et ce à PEINE sortie de l'établissement... par des tirs d'énergie dirigée et pulsée depuis les voitures avoisinantes et /ou par un dispositif frauduleusement introduit dans ma voiture: la torture à distance démarre souvent avec le démarrage de la voiture et baisse par exemple à un feu long travaux ou comme hier au pied d'un transformateur (!) j'avais freiné devant pour voir de plus près un véhicule stationnant juste à coté...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra nous montrer, nous sommes en danger de mort <br /> <br /> <br /> <br /> dans cette guerre civile en cours depuis déjà si longtemps sans que cela se sache.<br /> <br /> Le problème est que la France est défait, n'assure plus la protection de ses citoyens, la France ultra violente qui part à la dérive totale. Certaines ICs commencent à songer à une autojustice...
Répondre
F
"Mieux dormi la nuit dernière, et ma foi, je me suis dit que cela valait bien la peine d'en passer par quelques moments difficiles si cela permet, ne serait-ce qu'à de brefs moments, de remettre en doute dans la tête des harceleurs leur totale impunité".<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FAUT FAIRE . <br /> <br /> Déjà garder votre liberté de dire, de téléphoner à qui vous voulez et quand vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> Chacune de leurs exactions en ce qui me concerne est suivie en temps et en heure d'une comm'<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les moyens sont bons: <br /> <br /> l' envoi de l'article que vous avez publié,' <br /> <br /> l'envoi celui de Babacek au Parlement européen ( en tchèque, en français ou en anglais c'est selon) <br /> <br /> info passée par sms sur la torture subie ( en cas où il y aurait un souci eh bien voilà la dame était en train de dénoncer comme l'y oblige l'article 434-1 du Code pénal une criminalité...Pratiquée par le voisinage le plus proche, mais aussi par des gens qui viennent de l'extérieur pour des torture-party afin d'essayer les armes et les dispositifs electromagnétique pour infliger TORTURE par des TIRS DE MICRO ONDES "CONCENTRÉE" DIRIGÉES ET PULSÉES sur la cible -moi- à travers les murs de mon appartement ainsi qu'à mon animal de compagnie. <br /> <br /> <br /> <br /> Une crapulerie sans nom que le harcèlement électromagnétique que nous subissons<br /> <br /> Cette criminalité est connue partout sauf en France alors que l'armée de terre française recherche par une petite annonce le chef de Renseignement électronique et électromagnétique...<br /> <br /> <br /> <br /> Dénoncer dénoncer par tous les moyen la barbarie de cette guerre civile silencieuse en FRANCE en 2016 en cours depuis des années et passée sous une omerta béton.
Répondre
Publicité