Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2016

Homo homini lupus est

  Une dette de sommeil ne se récupère pas, au mieux si on fait une nuit blanche pourra-t'on récupérer cette dernière en dormant 30 % de plus la nuit d'après. Sinon c'est perdu, et si le manque de sommeil perdure sur des mois, voire des années, c'est un processus d'épuisement général qui se met en place, avec des conséquences désastreuses sur tout l'organisme, ainsi que sur le cerveau.

  Alors la fameuse phrase de Hobbes n'est pas valable, du moins si on la prend au pied de la lettre, l'homme n'est pas un loup pour l'homme, un loup ne ferait jamais ça à ses congénères. Je préfère celle de Serge Bouchard "L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Si on creuse un peu, il paraît évident que l'homme est le pire ennemi de lui-même.

  En situation de guerre, il est déjà difficile d'admettre ce que l'homme peut faire à l'homme, mais quand il s'agit d'individus ordinaires dans un contexte de paix, qu'en dire ?

  Que de temps pris par les harceleurs à me nuire, que de mise en place et de pugnacité dans la maltraitance ! Je ne cesse de m'en étonner. Mon corps est à l'entière disposition de dégénérés et je ne peux rien faire, le moindre frétillement de ma part générant tirs d'ondes, tics, ou cris d'oiseaux divers, et ce, de manière systématique. C'est à tomber fou, et c'est ce qu'ils veulent. Alors la priorité est de maintenir l'équilibre, coûte que coûte, et rire à gorge déployée si on le peut.

  Le rire, j'en ai déjà parlé, ça les déchaîne, j'ai remarqué ça. J'ai même remarqué que c'est plutôt de violents "boum boum" qu'ils font quand je ris, comme si les ondes, muettes et invisibles, à ce moment là ne les satisfaisaient pas, et qu'un besoin impérieux de faire entendre leur haine les accaparait entièrement. Alors il est bien évident que je n'ai pas fini de rire. Quant à l'origine de leur haine à mon encontre, je ne sais même pas si ils la connaissent eux-mêmes. Pris dans l'engrenage de leurs actions perfides, savent-ils seulement pourquoi ils les exercent encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si vous voulez la reference du tissu, mail me, ou faite une reponse a ce post je reviendrais surement voir. L'entreprise le vendant est plutot serieuse, jai eu une personne au telephone et aucun problemes en deux commandes effectuées. Livraison en 5 jours ouvert environs.
Répondre
T
rectificatif : 16 metres de tissus au total, lit 210cm, 2 bandes de 2metres de chaque coté du lit dans le sens du corp. 4x4m = 16 ;) avec un dispositif rudimentaire de fil et de pointes, mais efficace afin de le maintenir au dessus du lit, rendant un courant d'air possible et meme si c'est pas tres esthetique, ca fait son effet. Apres la question a vous poser, c'est en avez vous vraiment besoin. Moi jetait a un reveil par heure (sursaut intense, electrification, souffle coupé, battement du coeur , poul tres fort) je suis passé maintenant a un reveil par nuit, des fois deux mais rarement, avec la possibilité d'un rendormissement instantané, et parfois je mapercois meme pas de reveils, donc nuit entiere. <br /> <br /> Voila<br /> <br /> +
Répondre
T
Il faut penser que les aimants sont des source magnetiques au meme sens que le noyau terrestre et les poles magnetiques terrestre sont juste une sorte de "sens" de ce magnetisme, pouvant changer au cours du temps, ou s'inverser meme. Je ne suis pas sur non plus, mais ca ne couter rien d'essayer, que les aimants "physique" influent sur le magnetismes des ondes, mais il ya de grande chances que au moins elle font une sorte de déviation et les genent...<br /> <br /> De toute facon, dans notre cas, il est tres difficile de savoir a quel niveau vous etes touché, diagnostiquer qqchose de cette gravité est impossible, la comparer aussi. Peut etre que je suis plus touché, plus attaqué et plus abimé que vous avec le temps, peut etre l'inverse, pour savoir si les tissus feraient effets chez vous, ou en expliquant autrement, vaudrait il le coup d'investissement, chez moi, ils le valent manifestement, ca serait interressant d'autre temoignages pour voir si c'est une coincidence, j'ai quand meme au total 18metres au dessus de mon lit, il existe surement plein de types et d'alliages differents.... <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant l'actualité, c'est tellement pathetique, tellement hypocrite aussi, on attaque en permanence les medias sociaux de leur faute par rapport a l'engrenage terroriste, personnelement, je doute que ca soit eux la cause principale d'un enrolage. Peut etre est ce une etincelle, comme je parlait plus haut pour une guerre. De toute facon , une folie ne nait jamais seule, d'un coup, c'est idem, c'est un tout, une montée en puissance, un entretien, une sorte d'engrenage negatif entretenu avec le temps, plusieurs facteurs interviennent, l'esprit faible en etant qu'un parmis d'autres.<br /> <br /> Si vraiment ils voulaient lutter, et sanctionner les sites avec du contenu bizarre, ils le pourraient, internet n'est pas un endroit "sauvage"' ou hors de controle comme parfois on peut le croire, tout ce qui apparait et transite par internet, est controlable, verifiable, ca demande parfois de lourds moyens, mais on est toujours maitre de la machine. Donc bon, quand on voit certaines consequences grave des reseaux sociaux, on peut se poser la question du "pourquoi" ne font ils rien. Les gens qui crient au viol de la vie privée sont les memes qui sont naivement pour la nature et l'ecologie parfaite de la race humaine, certaines choses sont utopiques. Internet est un vaste endroit voué au commerce, c'est sa principale raison d'exister, et naif est celui qui croit au contraire. Bref, je polemique et sort du sujet apres ;)<br /> <br /> Mais il faut savoir que moi je croit que l'arme qu'on utilise contre nous, transite sur internet, donc ca me met legerement hors de moi de voir l'impuissance des autorités, la naiveté de la population face a ce media. Mascarade, Manipulation, foutaises , ou en restant poli = mensonges.<br /> <br /> <br /> <br /> Si on fait le lien inteligement avec tout ce que je raconte, on peut voir que je n'ai pas le meme avis sur les terroristes que le citoyen lambda qui s'emporte face aux morts innocents, j'ai beaucoup tendance a croire que les premieres victimes sont les jeunes embrigadés et dont le cerveau est totalement lavé a outrance, a cause certainement de qqchose, et qu'on ne me fasse pas croire que c'est simplement la misere qui s'abat sur eux, comme plus ou moins sur chacun d'entre nous, qui arrive a laver un cerveau d'un jeune de 20 ans qui est dans la fleur de l'age. Normalement il est censé vouloir se battre pour s'en sortir pas se suicider.<br /> <br /> Bien sur , mon avis, je le garde 99% du temps pour moi, et lorsque je le partage, les gens font souvent des gros yeux .... la pensée unique prend du terrain, la propagande commence a se faire sentir, elle est a double tranchant ayant pour effet principal de tourner les esprit faible en terroriste sur le net, mais apres elle oblige les esprit critiques a se liguer contre eux inevitablement car c'est la logique, ca commence a etre tres effrayant. Le racisme n'est pas loin dans tout ca.<br /> <br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> Gardez espoir, c'est la clé, dans la souffrance, le desemparement, elle nous sauve, nous guide.<br /> <br /> Ca m'aurait paru tellement esoterique de dire de telle phrase il ya 10 ans, c'est pourtant maintenant si important ...
Répondre
E
Bonjour Tutaz,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos conseils. Couper la Wifi, c'est la première chose que j'avais fait, mais sans résultat. Pour le reste, je ne suis pas du tout une scientifique, pour moi c'est du chinois les fréquences, les matières, les masses, les aimants, les branchement terre, etc. alors forcément, il ne me reste que peu d'alternative. Essayer les tissus peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant l'actualité, je reste sceptique quant au fait qu'un jeune homme de 20 ans, bien intégré socialement, famille aimante, pizzaiolo un jour, se retrouve le lendemain à couper des têtes dans un pays qui lui est étranger. Dans ce cas Youtube, et la propagande s'exerçant sur internet ont bon dos, et sont sacrément persuasifs, je trouve, pour retourner le cerveau de quelqu'un en si peu de temps. Mais bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> leur vie est terne et morose, sans aucune compassion ils font ca, dans le seul but de deverser leur haine et leur rage sur autrui afin d'exister. A force je commence a bien les connaitres, comme des pitbulls enragés face a un morceau de viande, ils ne lachent jamais la proie, ils se mutilent meme entre eux parfois, ce qui devient marrant du point de vue de la proie en ironisant legerement.<br /> <br /> Nous sommes "officiellement" en paix, meme si les dramatiques evenements nous disent plus ou moins le contraire (se poser parfois la question du pourquoi autant de fous capable de mettre fin a leur jours sont dans la nature peut etre plutot deroutant avec notre situation, mais en fin de compte, et si c'etait lié, si ces fanatiques n'etaient qu'une consequence de ce genre de harcelement, et pas de ce qu'on nous dit depuis 15 ans a la TV) <br /> <br /> La guerre, si on relit les cours d'histoire la concernant, on peut s'apercevoir que souvent elle ne surgit jamais d'un seul coup, oui bien sur , on peut y voir souvent une etincelle, mais le brasier est preparé bien souvent des années a l'avance, entretenu, il ne suffit alors souvent que d'un evenement minime dans un contexte tendu pour allumer le feu. On peut souvent y lier aussi la propagande issue des medias, et c'est actuellement en train de prendre forme, une toute nouvelle forme, une forme de peur hysterique , generale, admise par la population comme commune petit a petit, comme une sorte de pensée commune. Il est pourtant toujours important en toute circonstances de garder un esprit lucide et libre, difficile de plus en plus si on suit les journaux tout les jours, tout ca prend une tournure particuliere, je ne saurait vraiment dire où ca nous menera, mais une chose est certaine, on y fonce a grand pas. Le probleme qui se pose alors a moi, etre sceptique, ou etre optimiste, dans tout les cas, c'est l'espoir qui doit etre la regle, c'est vraiment ce point qui est essentiel qui nous separe par rapport aux agresseurs (eux n'ont aucune foi, aucun espoir dans la société ou l'homme en general) meme si l'avenir s'annonce moins rose qu'on le pensait, il sera comme il se doit, comme on le merite, comme on le construit, et on n'a pas le choix que de l'accepter tel quel.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour limiter les reveils nocturnes j'y arrive plutot bien, mon corp recupere maintenant petit a petit depuis 2 ou 3 semaines, je sait pas tellement ce qui y a fait, mais bon. J'ai decouvert que ma maison ne comportait pas une mise a la terre fonctionnele, du coup mon ordinateur / ecran, n'etait pas branché, c'est peut etre anodin, mais du coup jai branché une masse manuellement. Je pense que ca limite les emission magnetiques des appareils electronique de ce type, ecran TV, PC, sans compter que c'est obligatoires dans les maison , mais bon je vais pas ennuyer mes proprios pour cette vieille habitation, cetait previsible. Du coup mes appareils fonctionnent mieut et ne risque pas de court circuits ou de griller intempestivement, bref que du tout bon. secondo : j'ai 4 couches de tissus antis ondes sur mon lit maintenant. Tierco, je sait pas si ca y fait mais de toute facon je suis quelqu'un a l'esprit scientifiques, et les erreurs ne me font pas peur, plus j'echoue plus je recommence, plus j'apprend : j'ai mit des aimants neodymes au plafond aussi, au dessus de mon poste PC, et au dessus du lit, ca je sait pas si ca y fait trop.... voila, si vous voulez ameliorer votre hygiene deja passer par ca : verifier que vos masses sur les prises electriques murales fonctionnes, je sait pas comment on fait, je crois que ya un moyen facile avec une ampoule de lumiere, je sait pas il faudrait chercher sur le net, un moyen non dangereux. Coupez votre wifi, mais je pense que vous l'avez deja fait. Voila.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, tenez bon.<br /> <br /> +
Répondre
Publicité