Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
28 juin 2016

Au taquet

  Ce matin, je suis rentrée chez moi vers 10 h 45. A 10 h 48, soit 3 mns plus tard, le fourgon ci-dessous venait se garer bien devant ma porte.

C-15(28-06-2016 11-12)

  Je viens de déposer sur son pare-brise avant, l'affichette ci-dessous, trop cordiale à mon goût, mais d'une politesse nécessaire.

Pour des raisons

   Il est 11 h 18. Ce fourgon repartira avant midi, comme à son habitude, l'air de rien. Ma caméra va filmer.

  Question I : Le propriétaire de ce véhicule, fréquemment garé le mardi matin sous mes fenêtres, de préférence dès que je rentre chez moi, participe-t'il à mon harcèlement ? Si il repart, après avoir décollé l'affiche, sans avoir frappé à ma porte avant de partir, je pense que oui. Dans le cas contraire, je demande tout simplement à un crétin ayant collé son véhicule devant ma porte de se déplacer. Point barre.

  Question II : Pourquoi je n'essaierai pas de le choper au moment où il part ? Parce que j'ai déjà fait ce genre de chose, avec toujours la même réponse : "Oh ! Excusez-moi, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une habitation."

  Que mon logement, de loin, ressemble à un garage, soit ! Mais quand on arrive devant la porte d'entrée et qu'il y a des rideaux aux fenêtres, on peut se poser quelques questions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité