Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2022

Vive les vacances et la torture high-tech !

Le harcèlement a pris une tournure cyclique. À des périodes d'accalmie succèdent des nuits sauvages, impossible à prévoir, ainsi que des hostilités plus féroces dans la journée si la nuit a été plus calme.

La dernière a signé la reprise de tirs d'ondes douloureux dans les pieds, et un dans la langue, mémorable. Au petit matin tout était calme, les tortionnaires étant partis dormir après avoir joué toute la nuit avec mon corps. La veille, j'avais aperçu en rentrant du travail, le harceleur en chef avec sa petite fille, adorable. Même de loin, on peut l'imaginer très jolie.

Je me suis demandé sur le moment comment il était possible de torturer quelqu'un et d'être à la fois le géniteur d'une enfant si mignonne, et encore innocente des atrocités qui se trament tout autour d'elle. Devant l'immeuble, elle s'est mise à pleurer fortement, et passa très vite dans les aigüs au niveau des pleurs, alors que son père lui refusait je ne sais quoi avant de s'engouffrer dans l'immeuble.

Les hurlements de l'enfant à ce moment auraient prêté à rire quant à cette disproportion entre le peu que je fais chez moi, et l'éclatement de décibels lâchées par cette petite fille en colère. Le fait est qu'au niveau du bruit, mes voisins harceleurs me dépassent de loin. Plus tard, la vision d'ados sous le porche ne me laissait guère d'espoir quant à la nuit à venir, mais je choisissais de me dire que peut-être... j'échapperais au pire. Ce ne fut pas le cas.

Il faut imaginer l'éventualité du petit copain pressé de plaire à sa belle, étouffé par le zèle de lui montrer ses talents dans la torture high-tech. Cette hypothèse fait partie des raisons pour lesquelles la nuit dernière se révéla particulièrement difficile, tout comme ce peut être autre chose, ou bien rien du tout, juste une occasion de se rassurer quant à un petit pouvoir, au mépris de toute éthique.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=122554353775429&set=a.116054461092085

Aux victimes de cyber-torture(Harcèlement Electromagnétique) qui sont privées de sommeil.

cibertortura

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité