Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 532
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2022

Organes récents, nouveaux courriers

16 h. En rentrant du travail j'évite de m'allonger parce que je sais ce qui m'attends. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de reposer un peu mes jambes, d'autant plus par cette chaleur. Inutile de revenir sur le sadisme, la nuit a été ce qu'elle a été, puante, sans avoir pu compter les tir d'ondes tant ils étaient nombreux. Priver intentionnellement de sommeil quelqu'un déjà malade, est devenu le sacerdoce d'une famille de salopards. Il n'y a rien à ajouter, sinon le répéter, tout le temps, partout où c'est possible.

J'écris donc partout, en procédant par la pratique de l'escargot. Je commence par envoyer les courriers susceptibles de toucher les organes les plus à même d'avoir connaissance de ce processus criminel, et j'élargis. Les deux organes ci-dessous ont été crées après le début de mon harcèlement. J'espère toujours tomber sur LA personne qui accordera de l'attention à cette forme de maltraitance.

20220612_183554

La Direction de la protection des installations, moyens et activités de la défense (DPID) fondée en 2015, est l'administration française placée sous l'autorité du ministre des Armées (MINARM), chargée de la protection et de la sécurité des personnes, des biens, des installations, des moyens et des activités intéressant la défense ...

La Direction générale du numérique et des systèmes d'information et de communication a été fondée en 2018 (DGNUM) assure la cohérence globale des systèmes d’information et de communication mis en œuvre au sein du ministère des Armées et améliore les conditions dans lesquelles sont conduits les projets majeurs dans ce domaine, notamment par la prise en compte des avancées des technologies liées au numérique (internet des objets, données, intelligence artificielle, etc.)

Source : wikipédia

Publicité
Publicité
Commentaires
I
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-864#:~:text=Toute%20personne%20physique%20qui%20se%20rend%20coupable%20d'une%20infraction,aussi%20coupable%20de%20torture%20%C3%A9lectromagn%C3%A9tique.
Répondre
E
Si mes voisins harceleurs s'étaient quelque peu calmés en voyant sur ce blog les accusés réception envoyés à différents organes étatiques. Ils pensaient au départ que c'était du bluff, donc voilà qui les a refroidis un peu, mais pas longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis, le temps a passé, et les courriers n'ont plus aucun effet sur leur sentiment d'impunité. Ils prennent même un malin plaisir à m'attaquer tout en ayant connaissance des mes envois.<br /> <br /> <br /> <br /> Derrière un arbre se cache toujours une forêt...
Répondre
Publicité