Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2022

Faire du bruit, tout le temps !

Laisser l'appartement silencieux, voilà qui coûte bien cher en représailles. J'ai tellement bien embêté mes voisins tortionnaires pendant mon absence, qu'ils ne semblent pas s'en être remis. Mon logement était trop calme sans doute. J'ai donc eu droit à une bonne nuit chaotique à mon retour. Ces accros à la torture high-tech supportent mal le sevrage. Très bien. Il ne me reste pas vraiment de marge de manœuvre, mis à part faire en sorte que l'endroit où je réside ne soit JAMAIS silencieux, et informer celles et ceux dont l'esprit n'est peut-être pas encore complètement vérolé de noirceur et de malveillance, en l'occurrence, les enfants des harceleurs, de la dangerosité de l'arme utilisée par leurs parents.

Tout le monde ferait de même. Imaginez un père tendre un revolver chargé à son enfant, en lui disant qu'il n'y a aucun danger à l'utiliser. Vous trouveriez-ça normal ? Non. Vous feriez tout pour informer l'enfant des conséquences dramatiques que pourrait avoir l'utilisation de cette arme sur un tiers. C'est ce que je fais en interpelant les ados du premier étage. J'essaie d'éveiller en eux ce que le monde des adultes qui les entourent leur ont si bien caché, interdit d'éprouver, de ressentir, d'afficher, à coup de manipulation par l'amour, la tendresse et de pseudo-protection contre quelqu'un de totalement désarmé qui ne fait qu'essayer de sauver sa peau. En les invitant à aller voir la police, j'essaie de les raisonner, les mener à l'empathie, à la parole, au dialogue, en espérant sans y croire vraiment mais je n'ai plus que ça, que la manière dont leurs géniteurs agissent n'a rien de cohérent, de normal, de logique.

Mes appels de détresse en direction des enfants est mon droit le plus entier, compte-tenu des circonstances dramatiques dans lesquelles je survis tant bien que mal. Si ces appels lancés à travers les murs pour percer ce huis clos familial détestable ne plaît pas aux adultes, qu'ils viennent me le dire, et qu'ils assument.

slide_1

https://slideplayer.com/slide/10274500/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La torture de cette nuit semble avoir été à base de radar. Un premier tir brulant sert d'acquisition de la cible . Il y a ensuite verouillage du rayon sur la cible , suivie partout.<br /> <br /> On confond souvent ce phénomène avec un puçage. <br /> <br /> C'est un technologie de militaire/gendarme/mafieux.<br /> <br /> Les quelques tirs suivants sont répercutés sur/par le circuit électrique piégé qui se met en résonance . Le phénomène de zappings incessants qui ne permettent aucun repos nulle part existe même lorsque le courant électrique est coupé, parce que le circuit électrique a été préalablement piégé
Répondre
S
Bonjour Madame<br /> <br /> ca doit être pas evident de supporter l'horreur 24h sur 24h,essayer d'avoir 'un proche auprès de vous qui puisse vous comprendre.<br /> <br /> Pour moi ceci a une origine satanique,j'arrive pas concevoir que des humains puisse faire cela d'une manière indéfinie et sans éprouver le moindre remords
Répondre
Publicité