Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 518
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
11 juin 2022

Un crétin qui trône sur son balcon comme Néron sur Rome

La semaine a été difficile, plusieurs nuits hâchées en menus morceaux de sommeil, des tirs d'ondes électromagnétiques distribués par toute la famille ont contribué à une grande fatigue en cette fin de semaine. C'est également la fin de l'année scolaire. J'imagine assez bien des allées et venues de différents adeptes de la torture high-tech, tout âges confondus, heureux de retrouver leur souffre-douleur. Certains repartant pour laisser la place à d'autres arrivant tous frais et disponibles à exercer le pire avec l'assentiment toujours plus marqué du harceleur en chef, régnant sur tout ce petit monde assujetti à l'autorité parentale, autorité qui consiste à TOUT autoriser à sa progéniture, quitte à l'embarquer dans les méandres de sa propre pathologie.

Un des enfants aurait très bien pu chouiner : « Bouhouh, la voisine me dérange quand je suis dans ma chambre !»

Et lui, répondre : « Ne t'inquiète pas ma chérie, papa va la tuer. »

Une éducation digne de ce nom aurait plutôt suggéré au papa de raisonner son enfant, en lui disant que dans un immeuble il est normal d'entendre parfois ses voisins, et d'y mettre un peu de conviction en ajoutant qu'il y a pire dans le monde. Au lieu de cela, papa-beau-papa aura décidé de crocher dedans, comme on dit, et peut-être aussi de faire une pierre deux coups en signifiant à sa belle qu'il aimait sa fille à elle comme sa propre fille. Allez savoir tout ça ! Je ne suis pas dans leur tête moi, j'essaie juste de sauver ma peau, et ce scénario n'est pas plus bancal qu'un autre.

target

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous êtes sûr que c'est vos voisins qui installé un appareil ? <br /> <br /> Vous savez avec des satellites géostationnaire on peut faire beaaucoup de choses comme vous suivre dans un voyage en avion ? Alors l'hisrtoire du <br /> <br /> rio PARIS qui serai tombé à cause des sondes Pitot j'ai des doutes parce que des avions long courier volent tous les jours et aucun technicien ignore que en vol à 11000m d'altitude il fait - 70° alors le gel <br /> <br /> arive avant et pense qu'un système de dégivrage à du être installé depuis lontamps sur cette prise de mesure essentielle
Répondre
L
Ça ne s'arrange pas . Difficile d'encaisser sans dénoncer.<br /> <br /> Dernières observations: https://etouffoir.blogspot.com/2022/06/ciblage.html
Répondre
Publicité