Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 518
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
8 février 2021

Atteindre leur corps

    Dans le harcèlement électromagnétique, réseauté en famille dans mon cas, tout est un effort de chaque instant, la résistance aux attaques, à la souffrance, au contrôle demeurent des constantes qui demandent beaucoup d'énergie et de solidité mentale pour ne pas complètement dérailler.

     C'est bien simple, vous avez tout un troupeau de sadiques disposant d'un matériel démentiel permettant de vous torturer, sans que vous ne puissiez rien y faire, alors avec le temps, vous révisez vos prétentions à la baisse. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas vous permettre de réagir, c'est que vous ne pouvez rien vous permettre du tout. En gros, vous représentez l'insecte tombé dans un verre d'eau, avec lequel un enfant décide de s'amuser un peu, et que tout le reste du monde choisit d'ignorer, votre souffrance n'intéressant personne, si ce n'est l'enfant dans l'apprentissage du pouvoir. Vous pouvez également imaginer le même intérêt pour vous d'un couple d'adulte ayant le QI d'un bulot, s'amusant à vous regarder vous noyer, quitte à secouer le verre de temps à autre, histoire de voir comment ça fait.

       Me concernant, le week-end dernier s'est passé tant bien que mal. J'avais réussi à modérer mes réactions face à des tirs d'ondes distillés de manière récurrente mais néanmoins modérés le vendredi et le samedi, même si le samedi avait été particulièrement virulent quant aux hostilités sonores. Le dimanche, soit hier, ce fut autre chose, les clics audibles, toujours distribués dans la salle d'eau afin de me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue, particulièrement en cet endroit, furent quasi-permanents. Je choisis de les ignorer, sachant aussi que je m'absentais pour l'après-midi et que cela valait tout aussi bien de ne pas répondre à ce que la peau de vache mandatée aux clics, attendait, en l'occurrence une réaction de ma part, afin de satisfaire son plaisir putassier.

      Le soir, ce fut différent, j'étais fatiguée et les clics à mon retour recommencèrent, sans compter les douleurs plus ou moins violentes reçues quotidiennement, voilà qui commençait à faire beaucoup dans la balance. Après un passage aux toilettes, ponctué de ce même bruit crétin de meuble qu'on déplace, je finis par réagir en mettant ma musique. Au moment du coucher, j'ai su tout de suite que la famille du roi des planqués était au taquet.

     Mes tortionnaires de voisins ont des horaires à peu près fixes. Ils se couchent vers 00h30, déjeunent vers 13h et dinent vers 20h. Il est donc très rare que je puisse m'endormir avant 00h30. Sous réserve qu'une des crapules de la famille JE-SUIS-TOUTE-PUISSANTE ne prenne ses aises avec le matériel high-tech qui sert à me torturer et à m'envoyer des ondes à distance, je peux bien sûr, ne quasiment pas dormir de la nuit. Malheureusement, ce fut le cas la nuit dernière. A peine endormie qu'une décharge me réveilla à 01h00, c'est assez fréquent mais plus généralement je m'endors de nouveau. Hier ce ne fut pas le cas, je reçus plusieurs décharges au moment de chaque ré-endormissement, environ cinq, qui me donnèrent très mal à la tête et provoquèrent un total déraillement de ma part. Je ne sais quelles cellules de mon pauvre cerveau ont été successivement visées, mais ce fut complètement dévastateur sur mon sommeil.

       Qui était donc aux commandes ? Le roi des planqués, chef de famille, et/ou bien sa blonde, ou un des ados, ou encore une tierce personne, une des femmes kapos toujours dans les parages de la microdictature familiale, difficile à savoir. Toujours est-il que j'ai rêvé fort d'avoir le matériel en ma possession ne serait-ce qu'une seule journée pour pouvoir atteindre leur corps à distance, lui faire subir la même chose que moi, voire La Blonde secouer les mains de douleur, son planqué de mari mouliner des pieds pour échapper aux élancements produits par les différentes décharges. Un délice. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de leur faire endurer la même chose. Je me console en pensant fort à mon plan B, celui qui me reste comme ultime solution pour me rendre justice. C'est le moins que je puisse faire.

      Ci-dessous, on peut voir qu'il existe différentes manières de succomber au harcèlement électromagnétique (source américaine). En France, je n'ai pas trouvé de statistiques disponibles. Pour ma part, ce sera plutôt un cancer.

      Definition de DEW : Direct Energy Weapon

146127301_139184604705643_487076500397493874_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité