Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 522
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
3 février 2021

5H30

    C'est l'heure choisie par le chefaillon du 1er étage et/ou sa comparse pour me réveiller par un tir d'onde discret mais efficace. Mon absence de réaction, encore dans un demi-sommeil, vulnérable donc et démunie, aura généré un clic audible, généralement distribué dans un second temps, celui de me faire bien comprendre qu'en haut des autocrates règnent en maîtres. Monseignôre S. accepte mal ce qu'il peut éventuellement prendre pour un mépris de ma part concernant sa testosterone de mâle en quête d'admiration de sa femelle. L'inverse est valable également. C'est comme ça qu'on entretient sa motivation dans la famille JE-SUIS-IRREPROCHABLE.

    Toujours est-il que les éléments de cette micro-mafia ont décidé que j'avais suffisamment dormi comme ça, et qu'il était hors de question que je tente de m'endormir de nouveau. Il faut s'imaginer dans la tête de ce type de pervers pour comprendre le processus qui autorise ici pour mieux interdire. On peut également voir dans cette torture du petit matin, l'assouvissement sexuellement déviant d'un planqué en plein désir matinal de domination, et préférant la torture par micro-ondes pulsées de la voisine, plutôt que le corps de sa femme, ou encore ayant besoin de torturer pour parvenir à vous savez quoi ! Difficile de se faire une idée précise de l'effritement d'un cerveau dont les substances aminées semblent un brin sans dessus-dessous. Pour cela il faudrait une étude anthropologique du sadisme ordinaire, et bien peu ont planché sur le sujet.

     J'ai donc patiemment attendu sous les tirs d'ondes électromagnétiques que mon réveil sonne à 7 h 30 pour me lever d'un pas hagard et endolori afin d'aller travailler. Le coup de fil de mes employeurs m'indiquant qu'ils comptaient augmenter mes heures de labeur dans les semaines à venir ne m'a pas vraiment rassurée quant à la perspective d'une guérison. Le tamoxifène fera le reste.

    J'invite bien sûr toute personne d'autorité qui passerait en ces lieux, ainsi que d'éventuels férus d'High-Tech, ayant connaissance directe ou indirecte de ce type de harcèlement, et susceptibles d'éprouver quelque élan d'empathie, à envisager quelque action qui pourrait faire que la roue tourne un peu, juste un petit peu, afin que les détraqués qui me persécutent soient mis hors d'état de nuire.

Sondage de Sirius Alpha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité