Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
31 août 2019

Les bras vides de Morphée

   Combien en ai-je essuyé de ces nuits sans sommeil ? Les jambes moulinant dans un vide inutile, les yeux rivés vers des chiffres luminescents, affichant des heures défilant froidement vers le petit matin, j'essaie chaque fois de survivre aux tirs d'ondes électromagnétiques et au rire gras des harceleurs juste au-dessus de ma tête, les doigts boudinés à force d'oeuvrer à ma torture. 00h14, 00h28, 00h42, 00h49, 1h40, 1h54, 2h02, 2h14, 2h41, 2h52, 3h03,3h22, 4h14, 4h29, 5h05, 5h56, 6h17,6h57, 7h15, et 7h30 le radio réveil annonçant l'heure d'aller travailler.

   Il faut donc que je parvienne à grapiller quelques minutes de repos au travers de tous les réveils de cette nuit du 25 au 26 août, autant dire une pure impossibilité de dormir. 37 mns de sommeil profond, fragmenté par les multiples décharges, voilà le triste résultat de cette énième nuit sous les pieds de mes voisins. Mon manque de discipline m'aura coûté cher une fois de plus.

   C'est comme si parfois les harceleurs, du haut de leur perversité, avait concocté une sorte de deal intenable. Ils me laissent dormir un peu mieux, soit 5 h par nuit environ, en contrepartie, je me dois d'essuyer toutes les hostilités diurnes sans broncher, et tout en me retenant de respirer. Impossible à tenir ! Les autocrates se félicitent donc de reprendre du service, plus épanouis que jamais. La gentille petite famille s'éveille au pire depuis cinq ans, et elle semble en tirer une fierté aussi incompréhensible que déconcertante.

   Le midi, en allant chercher mon courrier, je croise une adolescente riant aux éclats devant l'immeuble avec une copine. Il me semble, bien que je n'en sois pas sûre, qu'elle réside au premier étage. De toute manière, comment peut-on rire à deux pas de la torture ? Je la vois hésiter en m'apercevant, attendant que je sorte de l'immeuble pour y rentrer à son tour. Je lance un bonjour aimable. Cette gamine n'a rien fait de mal. Elle est conditionnée, et n'a pas forcément conscience de la gravité que provoque le matériel qui est installé dans le logement où peut-être elle mange, rit, regarde la TV, se lave, DORT aussi, car elle dort. Je ne lui en veux de rien, même si mon imaginaire l'égorge toutes les nuits. C'est la complexité du harcèlement, parvenir à garder le contrôle de soi, malgré des nuits sans sommeil.

   Pour asseoir un petit confort bourgeois, une famille à décider de décimer une santé toute entière, c'est comme ça. La vie vaut si peu pour certains. Pendant que les harceleurs me crachent leur bonne santé à la gueule, je me dois de penser à ne pas devenir comme eux. Si le harcèlement doit servir à quelque chose, c'est au refus d'utiliser les mêmes procédés que les bourreaux. S'éloigner le plus possible de la puanteur qu'ils incarnent, fuir tout ce de quoi ils se rapprochent, échapper à tout ce qui leur ressemble.

   Je suis loin d'être la seule à vivre cette abjection au quotidien. La journée du 29 août 2019, dédiée aux individus ciblés (Targeted Individuals) par harcèlement électromagnétique (Electronic harassment), et en réseau, montre l'ampleur que va bientôt prendre un phénomène dont les autorités refusent de reconnaître l'existence, ou la dissimulent pour des intérêts bien compris.

 



TI-DAY London - Individus CIblés, LONDRES

 



TI-DAY Paris - Individus Ciblés, PARIS

Portland

TI-DAY - Individus Ciblés, PORTLAND (USA)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HARCÈLE ET EXTÉNUÉ DEPUIS 3 ANS, homme en détresse aidé moi aussi . Olivierbellamyduconseille@outlook.fe
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Effectivement vous avez le droit à prendre fait et cause pour les hommes ciblés ou battus sur votre blog qui reflète vos avis et opinions.<br /> <br /> Ces hommes ont un point commun avec nos situations : le ciblage.<br /> <br /> La reconnaissance du ciblage et la tentative de le comprendre dans ses modalités, pour essayer de s’en protéger, ne suppose pas une entente ni une amitié , mais seulement un partage d’informations , d’avis ou de conseils quand cela est possible ou souhaité.<br /> <br /> <br /> <br /> Cependant , la polémique que vous avez engagée en qualifiant d’extrêmistes les associations qui viennent en défense (exclusivement) des femmes , montre un manque de connaissance des objets sociaux de ces associations et de leurs actions de terrain, et qui véhiculent des poncifs de nature à séduire des lecteurs mâles. <br /> <br /> C’est un choix.<br /> <br /> Par honnêteté intellectuelle , j’avais tenu, et tiens à me dissocier de ce mode de pensée et d’appréciation qui va à l’encontre du combat que j’ai pu mener, et depuis longtemps, pour aider d’autres femmes violentées.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n’ai pas eu le temps de rechercher la vidéo du Pr Dejours , spécialiste du harcèlement au travail ( seulement) mais qui précise en clair, que de toutes façons tous les hommes et n’importe lesquels ( même des harcelés) seront inconditionnellement solidaires quand il s’agira d’harceler une femme.<br /> <br /> Si je la retrouve je la mettrai sur un billet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je renouvelle , bien sur, mes voeux de « bon courage » dans votre exposition de votre harcèlement perso.
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> La caricature qui est faite des associations féministes taxées d'extrémistes , est ....curieuse , surtout en ce qui concerne une association qui lutte, seulement, contre la publicité sexiste et avec des dossiers étayés , structurés sur la base des critères de déontologie de la pub ( non respectés) et portés devant une instance spécialisée. Cette association en particulier lutte contre les stéréotypes qui représente la femme comme objet de consommation.<br /> <br /> Il n'y a ni haine, ni débordement, ni misandrie. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des autres <br /> <br /> Demander le droit au respect ,à l'égalité, à l'équité, à la dignité est un tronc commun à toutes ces associations est un tronc commun à toutes ces associations féministes ( parce qu'elles se spécialisent à défendre des droits des femmes non respectés et des femmes en danger) et dont les adhérentes et adhérents peuvent être aussi bien marié(e)s avec des enfants que pas. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de la misandrie que constater que les conseils d'administrations des sociétés sont , sauf obligations, uniquement masculins.<br /> <br /> Ce n'est pas vouloir le pouvoir que demander la parité . C'est seulement oeuvrer pour que la société évolue sans plafond de verre pour les femmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à "la féminité en danger" ? comme disait l'autre .... les bras m'en tombent !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des TI et de leurs problèmes , il n'est sans doute pas inutile de redire aux intéressés qu'il est important de faire partie d'une organisation. Les deux associations spécialisées sont de bonnes adresses. <br /> <br /> Mais, les situations de TI étant tellement différentes dans leur manifestations et causes, qu' il pourrait tout aussi bien être salutaire de rejoindre des associations dont l'objet social est à la marge des préoccupations de base des TI (transparency intl--- Anticor ou autres associations de défense de droits divers)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
E
Bonjour Lez,<br /> <br /> <br /> <br /> Je conçois que le terme "sexisme à l'envers"», sans être développé puisse poser problème, et je suis désolée si il vous a froissée. Cependant je le maintiens, sachant qu'il ne remet nullement en cause la triste réalité, et le constat terrible des violences exercées contre les femmes, qui ne cesse de s'amplifier. A ces faits désolants, on peut ajouter les inégalités toujours aussi criantes, et de vieux remugles de patriarcat bien décidés à rester en place, malgré toutes les bonnes idées jetées sur le papier. Pour autant, comme toute cause de grande ampleur, défendue sur la durée, la lutte contre les violences faites aux femmes, connait aussi ses excès, et ses déviances.<br /> <br /> <br /> <br /> On constate une montée au créneau de certaines associations féministes extrémistes, et anti-hommes, lesquelles, pour la moindre broutille, un simple regard, un mot maladroit, une affiche, un sketch, un vêtement, sont prêtes au procès. Ces groupuscules germant un peu partout, et prêts à courir au tribunal au moindre mot de travers de la part d'un homme, ne rendent pas honneur à la femme, et la cloisonnent plus qu'ils ne l'aident pour plusieurs raisons. Ils l'éloignent de la véritable cause en focalisant sur ce qui n'a pas forcément vocation à la soumettre, confine la femme dans son statut de victime éternelle en multipliant les plaintes pour outrages devant les médias, et ne font qu'attiser la haine de certains hommes dangereux et dominants bien décidés à garder leur place, d'où peut-être une des raisons du nombre croissant de féminicides, et le désarroi d'autres hommes, lesquels respectent la femme mais ne savent plus comment se comporter.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus les médias parlent de féminicides et c'est tant mieux, en revanche, plus les extrémistes féministes débordent de leur but par une multitude de revendications lesquelles ne sont pas toutes légitimes, et mettent d'autant plus la femme en danger, tout en nuisant à sa féminité, à tel point d'ailleurs que ce qui était auparavant considéré comme de la séduction s'est transformé petit-à-petit en insulte dans les têtes de "chiennes de garde", aveuglées par leur haine des hommes, et manquant sérieusement de discernement.<br /> <br /> <br /> <br /> Revendiquer l'égalité entre les hommes et les femmes, oui, la fin des violences faites aux femmes, oui, bien sûr, mais progressivement, et bien que ce soit encore timide, envisager une domination des femmes sur les hommes, voilà qui serait bien malheureux.<br /> <br /> <br /> <br /> On parle de misogynie ou de machisme concernant le mépris des hommes envers les femmes, on entendra plus rarement parler de misandrie, pourtant ce terme existe aussi, prend de l'ampleur et est aussi détestable que celui de misogyne. J'ai préféré utiliser le terme de "sexisme à l'envers" et choisi de le mentionner suite au commentaire de Tekb, parce que j'y vois là un danger pour la féminité, nous menant tout droit vers une forme de censure qui nuira, à terme, à la fois aux hommes et aux femmes.<br /> <br /> <br /> <br /> "Sexisme à l'envers" parce que l'endroit tend essentiellement à la discrimination des hommes envers les femmes. Les chiffres minoritaires concernant les violences faites aux hommes, ne doivent pas nous faire tendre vers un souhait d'une inversion dans les statistiques mais bel et bien à une fin de la violence entre les hommes et les femmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Comme le précise Laproscrite, cet article du JDD concernant les femmes et est une opportunité qu'il faut saisir , parce qu'il fait avancer la connaissance du harcèlement criminel global , en général. <br /> <br /> Il faut le faire et , seule une femme ( et des femmes) peut l'utiliser. Ne nous en privons donc pas. Même chose quand l'ONU organise actions et informations sur le sort des femmes maltraitées. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le harcèlement criminel global, les hommes semblent avoir droit surtout à du harcèlement en réseau et du contrôle neuronal avec V2K. C'est pénible, odieux , handicapant . Mais il n'y a pas ou assez peu, de destruction violente des facultés cognitives avec souffrance du cerveau à rendre fou dans ce processus.<br /> <br /> <br /> <br /> Le cerveau des femmes est attaqué parce que la souffrance infligée aux femmes et l'asservissement des femmes par ce moyen , est un quasi fait culturel. C'est ce qu'il faudrait commencer à comprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au sexisme l'envers noté ci-dessus , je trouve que c'est une notion bizarre proposée sur un blog de femme maltraitée, quand on sait que 75% des victimes du harcèlement criminel global sont des femmes .<br /> <br /> Quant aux féminicides ---> on a un rapport de 130 femmes tuées pour 20 hommes trucidés et alors que leur disparition ( celle des hommes) est majoritairement une réaction de raz le bol après des violences infligées par l'homme à une femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Non , les hommes ne peuvent pas être oubliés, et la plupart des billets ou informations sur le harcèlement criminel global sont faits par des hommes et proposés sans discrimination ni jugement de valeur. Les blogs sur le sujet ne les exclut pas, et leur activisme quand il est cohérent est proposé et visible . <br /> <br /> <br /> <br /> Reprocher à des femmes de ne pas défendre la cause des hommes est une curieuse marque de sexisme ou d'assisté. <br /> <br /> Témoigner quand vous en avez l'occasion, ou créer les occasions de le faire sera de toutes façons mieux que geindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Les femmes prennent des risquent de représailles en réagissant et pourtant elles le font souvent , même avec virulence , et continuent de le faire malgré le prix à payer et la souffrance endurée ( BEB, La proscrite et les autres) . Cela sert à tout le monde , directement ou par ricochet. Il faut sans doute le préciser si ça semble si peu évident.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité