Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 577
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2017

Faire le point entre les murs

  Quelquefois, je les interpelle en pleine nuit et leur envoie une pléthore d'insultes à travers les murs. Cette longue échappée de vocalises me fait du bien, je l'assume, même si je sais que cela peut éventuellement me desservir. Mes dérapages verbaux me sont necessaires, et il me semble également indispensable, du moins dans mon cas, de retranscrire le plus fidèlement possible les sensations et autres ressentis aiguillonnant mon quotidien. C'est une question de survie, et l'occasion d'observer comment mon corps et mon cerveau y réagissent, en étudiant au passage toute possibilité future d'y faire face de la manière qui me semblera la plus efficace et selon mes moyens.

  La nuit du mardi 25 au mercredi 26 juillet fut calamiteuse, et cette fois je crois bien avoir eu à faire à des ondes que j'appelle ambiantes mais non pulsées, emplissant la pièce de basse fréquence, et provoquant un état grippal instantané, fièvre et nausée s'invitant au coeur d'un sommeil agité et parsemé de cauchemars. Ces derniers particulièrement terrifiants, caractérisent, j'imagine, ma propre maltraitance, mon subconscient créant malgré moi ces images monstrueuses de mes bourreaux que la réalité me refuse, réalité voulant que leur faciès soit des plus communs.

  Ne pas craindre de dire qu'on a peur à certains moments est déjà une victoire sur l'abomination. Refuser obstinément d'avoir le dessus, c'est déjà combattre, et rire à gorge déployée au point culminant de la maltraitance, un bonheur incontestable. Je refuse décidément de suivre la route toute tracée du guerrier dont les réactions sont aussi espérées qu'attendues. Je n'ai pas peur d'avoir peur. Ce qui me poserait problème serait de ne pas l'admettre. Je n'ai pas peur de dire que j'ai peur de moi-même. De ma colère je fais des noeuds, et j'y trouve mon compte.

  Peur des harceleurs ? Plus maintenant, depuis que j'ai vu au travers de leurs traits une banalité des plus humaines. Peur qu'ils me lisent, et éventuellement se satisfassent de leur oeuvre sur mon état de santé défaillant ? Nullement, au contraire, j'aimerais que mes mots se gravent sous leur crâne pour l'éternité. Le plus important pour moi est que l'information circule, quels que soient son caractère et ses contours et quel qu'en soit également le support.

  Peur des “fake” ? Non, je refuse de les voir partout, ce qui me permet un amplitude dans l'information des plus confortable. Aussi, je préfère mille fois me tromper sur une fausse cible plutôt qu'accuser quelqu'un d'être un fake de manière péremptoire, auquel cas, il me faudrait admettre que je suis potentiellement capable d'adopter un comportement similaire à celui des harceleurs.

  Chaque jour est donc un jour de travail à faire sur soi-même, afin de ne pas seulement se contenter d'être outré des tortures subies, mais éviter à tous les prix possibles d'emprunter le chemin de la vindicte et de la condamnation immédiates, premiers pas vers une compatibilité assassine.

  Enfin, avant de prendre congé de cet endroit pour un petit moment, je voulais faire le point sur ma situation, pour ensuite reprendre mon petit bonhomme de chemin tel que je l'ai commencé, avec l'espoir ténu mais néanmoins féroce de la fin de ma maltraitance.

  Je ne saurais conseiller autre chose à toutes les cibles que de continuer du mieux qu'elles le peuvent à résister à leur maltraitance, et de la manière qui leur semble la plus tenable, avec les moyens dont elles disposent, en n'omettant pas que chaque clin d'oeil au monde, dans la situation où nous sommes, est déjà en soi un acte révolutionnaire. Bon courage à toutes et tous !

Max frisch

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Frezia, je partage certains de vos point de vue comme l'Etat ne porte pas assistance à personne en danger de mort, par l'utilisation de matériel d'electroacoustiques du son dans mon cas", mais la justice n'est pas totalement indifférente à mon sort pour ce qui est du domaine du visible, la Justice a mis les points sur les I au morpion à courte patte, sauf pour le harcèlement électronique, cela ne dédouane pas la Justice pour tout ce que j'ai subi depuis dix huit ans et encore aujourd'hui. J'attends que la Justice réponde efficacement à cette criminalité en réseau et avoir l'aide de l'Etat marocain pour savoir pourquoi ce sont particulièrement trois familles rifaines, pourquoi ont-ils participé à la spoliation de mon bien immobilier et me mettre chaos, par les ondes acoustiques, les voix inaudibles, les filatures les menaces....Pourquoi !!! Tout cela !!!
Répondre
F
résister à leur maltraitance,<br /> <br /> <br /> <br /> Résister farouchement, faire circuler l'info, la voiture est un moyen tout trouvé, ne pas avoir peur de ces crapules nazis dont nombreux collets blanc; <br /> <br /> LEUR tour viendra. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puisqu'il est question aussi de peur dans ce billet:<br /> <br /> alors ne pas avoir peur de se montrer, de se désigner cible, que la vermine autour le sera aussi repérable. <br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne cesse de le clamer:<br /> <br /> <br /> <br /> L'État voyou est en NON assistance à personnes en danger de mort . <br /> <br /> Par son incurie, par ses lenteurs, par son incompétence, par son déni de cette nouvelle criminalité. Vieille- nouvelle car elle a tout de meme quelques décennies.<br /> <br /> <br /> <br /> "Différentes droits internationaux règlement l'usage des armes électromagnétiques. <br /> <br /> Ils incriminent dans certains cas leur utilisation aux fins de harcèlement [...]<br /> <br /> La législation française [les yeux grands fermés car implication jusqu'au sommet du système oligarchique] ne prévoit pas l'usage de telles armes, ni l'usage d'autres appareils électromagnétiques aux fin de harcèlement"<br /> <br /> Louis FREYHEIT, l'article juridique 2012<br /> <br /> <br /> <br /> La législation USA , dans certains états possède des lois contre le harcèlement électromagnétique - infliger torture par de l'énergie dirigée et pulsée à travers les murs et à distance - depuis 2004. source<br /> <br /> <br /> <br /> "DROIT COMPARÉ DU HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE:NÉCESSITÉ D'UNE LOI FRANÇAISE"<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm<br /> <br /> <br /> <br /> (existe aussi sous forme de petit livre complété par d'autres informations capitales, je recommande son achat car il faut un courage incommensurable pour publier ce genre de document en France, dictature depuis longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Nos enfants, nos petits enfants , nous sommes tous en danger devant ce nouveau crime monstrueux contre l'humanité.<br /> <br /> <br /> <br /> Une GUERRE CIVILE silencieuse, inédite, faite par les armes silencieuses mais aussi toute sorte de dispositifs à base d'électromagnétisme de plus en plus petits dissimulés dans des coques d' I-phone et quasi irepérables, est en cours.
Répondre
Publicité