Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2017

Enième nuit concassée

Thoreau

  La privation intentionnelle de sommeil à mon encontre connait des points culminants à l'arrivée de l'été parce que c'est la période des déménagements, et que mes harceleurs espèrent ainsi me faire céder, et quitter les lieux. Ce que, sous leur apparence immaculée, ces crétins ignorent, c'est ma détermination à ne pas leur obéir, et à rester chez moi quoi qu'il m'en coûte. Je m'aperçois chaque jour que “le refus d'obéir” n'est pas seulement insupportable pour les dictateurs et autres hommes de pouvoir, il touche le citoyen ordinaire en plein coeur, dès lors qu'est semée en lui la graine de l'autoritarisme qui exige d'être contentée.

  Si cette autocratie n'existait pas à tous les échelons dans la vie sociétale, le crime serait en grande partie endigué, et la rubrique des faits-divers inondant chaque jour les médias, quasi vide. Ce n'est pas tant ma présence qui dérange les harceleurs, et qui fait qu'ils ont décidés de m'éliminer, mais mon refus d'obéir, qui est potentiellement dangereux, notamment pour une famille parfaitement intégrée dans le schéma vanté, et correspondant au sacrosaint triptyque travail-famille-patrie, pour le plus grand bien de toutes et tous, n'est-ce pas.

  Si tant est que l'on remette en cause ce schéma, non en allant jusqu'à dénoncer ses travers, mais tout simplement en ayant un profil qui ne s'y moule pas de manière parfaite, nous sommes soumis au risque de la ségrégation, le système ayant fait du citoyen ordinaire un parfait petit soldat, capable de déceler d'un seul coup d'oeil, l'intrus créant une ombre au schéma vanté, et ce, dès la plus tendre enfance. On notera ceci de manière frappante, avec notamment les divers rassemblements de voisins vigilants, lesquels sous le fallacieux prétexte de s'auto-protéger, ne feront en fait que chercher à débusquer l'erreur, cette lamentable erreur consistant à ne pas être conforme au schéma soigneusement choisi.

  De même, sous le prétexte de protection de la population, les services-secrets sont renforcés, et les caméras espions poussent comme des champignons dans les villes. N'oublions jamais qu'avant tout il s'agit de débusquer le gibier : Nous-mêmes, et ainsi éradiquer le danger que nous représentons pour une doctrine basée avant tout sur l'obéissance.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité