Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 470
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
17 août 2020

Petite fille, il faudra que tu saches...

Mercredi 10 juin 2020

      Le week-end précédent a été difficile. C'était la fête des mères, et une majorité d'enfants étaient sans doute présents dans le logement au-dessus de ma tête. Pour ces enfants je représente quoi au juste ? Le meilleur jeu de leur univers, compatible avec aucune console du commerce. A côté, Fortnite* fait triste figure. Aucun enfant au monde ne peut se targuer d'avoir le pouvoir d'attaquer une cible totalement réelle. Nul besoin de créer d'avatar, je suis là avec ma chair et mes os pour leur permettre de gagner des points chaque fois qu'ils m'atteignent et crier victoire une fois l'adrénaline passée.

     Avec l'assentiment des parents, voire leur encouragement, tout est plus simple, mon statut d'être humain est relégué au rang de cible à atteindre, tout juste bonne à être martyrisée à l'excès. Peut-être les enfants de la famille TOUT-EST-A-MOI font-il même des concours entre eux sur ma pauvre tête. Impossible à savoir.

     Ce matin, LaBlonde a laissé la poussette de côté, pour accompagner sa petite dernière, laquelle faisait ses premiers pas en ce monde. Bienvenue petite fille au royaume des tyrans. Je suis navrée de te le dire mais tes parents ne sont pas tout à fait sains d'esprit. Si je suis encore là, d'ici peu ils t'apprendront le pire. Entre tes peluches et la tv, il faut que tu saches qu'un matériel trône, pas vraiment conforme à la dignité humaine. Ta gentille maman qui te tient par la main, en ce moment même, passe sous les fenêtres de Sa chose, moi-même, livrée à son sadisme patenté, et quand ton papa rentrera, ce sera lui qui prendra la relève. Un jour, il faudra que tu saches ce que ta jolie maman blonde et ton gentil papa gâteau ont exécuté avec la précision d'un horlogé, chronomotré au millimètre près, et ce, pendant des années. Alors que tu n'avais pas encore toute ta conscience, et que ta notion du bien et du mal n'en était même pas encore à ses balbutiements, il faudra que tu saches que ceux qui te protègent et te choyent, ont sacrifié pour leur propre plaisir quelqu'un qui ne leur avait rien fait de mal. Il faudra que tu saches...

*Fortnite : Jeu vidéo extrêmement populaire, ayant soulevé une polémique quant à l'addiction qu'il pourrait impliquer chez les plus jeunes.

hqdefault

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité