Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
7 mars 2018

Torture à distance, hypothèse sur les sensations des bourreaux

  Qu'éprouvent les individus qui me harcèlent lorsqu'ils m'envoient des décharges à distance ? Que se passe-t'il à ce moment au sein de leur cerveau de citoyen ordinaire ? Le harcèlement électromagnétique diffère des autres formes de torture, et adjuge à la lâcheté un caractère paroxysmique, en ce sens que les tortionnaires ne voient pas leur victime de visu, leurs yeux ne croisent pas les miens, ce qui permet de les distancier de ce qu'ils font, et de minorer la gravité de leurs actes.

  En 2010, des producteurs ont eu la bonne idée de reproduire l'expérience de Milgram sous forme de jeu télévisé. L'audience fut mauvaise, des plaintes furent déposées, et Boris Cyrulnik, psychiatre et neurologue, interviewé sur son avis quant au jeu, bouleversé, y a vu là un lien direct avec le nazisme. L'expérience de Milgram avait conclu à 62 % d'obéissants, sous-entendu, personnages capables d'envoyer de fortes décharges électriques à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, et uniquement par soumission à l'autorité, le jeu télévisé a récolté quant à lui 81 % d'obéissants.

  B. Cyrulnik ajoute : tous les « refusants » qui commencent à discuter la consigne précisent à chaque fois que, s'ils le font, c'est parce qu'ils se mettent «à la place de l'autre». Ce qui leur est tout bonnement impossible tant que l'autre ne manifeste pas sa douleur par des cris, ou son désir de cesser l'expérience et de quitter le jeu." Qu'en est-il dans le cas de personnes recevant des décharges électromagnétiques, le plus souvent la nuit, et qu'y voit les harceleurs ? Rien qui puisse les inciter à se mettre à leur place. Pour mon cas, où sont mes cris ? Qu'imaginent-ils de ma douleur, alors que je cherche en vain mon sommeil, et que chaque déflagration est aussi inaudible qu'invisible ?

  Dans "Le jeu de la mort" titre du divertissement télévisé comprenant 69 candidats, Cyrulnik précise qu'en réalité, un seul candidat sur 69 ne se soumet pas à l'autorité l'incitant à envoyer des décharges.

  Combien dans la famille qui règne en maître au-dessus de ma tête, ont refusé d'obéir à celle qui mène la danse, et quels éléments de ce troupeau docile m'envoient les plus fortes décharges ? Y en a t'il seulement un qui a refusé de se prêter à ce petit jeu familial monstrueux ?

 

Des citoyens ordinaires, au-dessus de tout soupçon,
à l'instar de mes voisins.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Wishfree,<br /> <br /> <br /> <br /> En haut à gauche de mon blog, vous avez un lien "contactez l'auteur", la messagerie est privée. Vous pouvez m'y écrire si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
W
Bonsoir proscrite,<br /> <br /> J’ai lu qq uns de vos post.<br /> <br /> Je me reconnais dans vos récits.<br /> <br /> Cela fait bientôt 12 ans que je fais 2 ou 3 nuits blanches par semaine. <br /> <br /> J’ai un métier très physique qui devrait normalement me faire passer de très bonnes nuits, hélas ce n’est pas le cas, bien au contraire.<br /> <br /> Serait-il possible d’echanger avec vous par mail svp ?
Répondre
E
Bonjour infrason, <br /> <br /> C'est votre façon de voir, laissez-moi la mienne. Je ne risque nullement, et ce n'est pas mon but, de déculpabiliser les harceleurs. Ce sont des êtres humains dont les comportements sont susceptibles d'être étudiés comme pour tout être humain. Voilà tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrais me contenter de décrire ce qu'ils me font, mais cela ne m'intéresse pas de m'arrêter à ce triste constat.
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, a force sans doute de vouloir essayer de comprendre le raisonnement où ces sentiments d’harceleur, vous risquez de le déculpabiliser, comme si l’harceleur ignore où il cible quand il s’exicite sur nos parties intimes où une autre partie de notre organisme, le fait de ne pas nous voir, ne l’empêche pas de connaître notre douleur et la torture qu’il nous occasionne très précisément, de plus les harceleurs sont connectés à notre page Facebook, ils connaissent nos commentaires, le fait de les dénoncer comme ont le peut, puisque la justice ne semble elle aussi pas entendre nos cris de douleurs. Pas plus que les harceleurs ils ne sont pas aveugles, ils sont les uns comme les autres au courant de notre détresse et de nos souffrances, notre maltraitance si bien réussi par les harceleurs prouvent qu’ils le font en connaissance de cause!!!<br /> <br /> Ni oubli, ni pardon
Répondre
Publicité