Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
13 mars 2018

Monseignôre le harceleur

  Hier soir, j'ai encore péché en ayant le malheur de chantonner. Le pion du moment, et probablement seigneur du bunker au-dessus de ma tête, a ce qu'on appelle tiquer sur ma fredonnette, en perpétrant un puissant clic audible sur mon pauvre chauffe-eau*, survivant tant bien que mal à ce traitement. Sur ce, je répliquai en disant courtoisement au harceleur, à travers le mur bien sûr, que ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas une voix de ténor mais plutôt de casserole et ajoutai que cela lui ferait du bien à lui aussi de pousser la chansonnette, histoire de se détendre un peu, la haine pouvant créer des maux d'estomac.

  Ma nuit fut calamiteuse, peut-être dû à mon trait d'humour, peut-être pas. Impossible de savoir avec les esprits difformes qui m'entourent. Impossible également de m'endormir sans recevoir de ces micro-décharges électromagnétiques assassines. J'ai bien tenté une dizaine de fois de trouver le sommeil, mais sa sainte-crasse était là, en plein exercice du pouvoir. Tout cela a fini par se solder par une bonne apnée, et le temps pris pour retrouver une respiration normale me sembla infini. Monseignôre le harceleur, peut être une énième fois satisfait de son pouvoir putassier. Demain, il me fera peut-être la bise, ou un autre jour. A l'instant, difficile de savoir si un ou une capo fait le guêt au-dessus de ma tête. Je suis rentrée plus tôt, et du coup ils ne sont peut-être pas encore arrivés, mais étant donné la distribution de cris d'oiseaux alentour, je me permets de me méfier.

  Tiens, mon frigo** vient de gémir, un nazillon est au taquet donc.

* Tout chauffe-eau, ou ballon d'eau chaude fait des cycles dans la journée et dans la nuit, cycles se manifestant par un petit "tic" caractéristique, celui de la résistance électrique, indiquant que l'eau chauffe de nouveau. Plus généralement, ces "tics" électriques interviennent après que l'on ait tiré une grande quantité d'eau chaude, et ce, 2 ou 3 fois par jour, sachant qu'un ballon de 200 litres chauffe toutes les 6 heures environ, ce qui n'est pas du tout le cas de mon chauffe-eau, totalement à la merci des harceleurs et du matériel high-tech dont ils disposent afin d'intéragir directement sur toust mes appareils électriques. (A voir aussi les courants dits harmoniques).

**Idem pour le frigo au niveau cette fois du froid, lequel doit se déclencher normalement 1 à 2 fois, maximum 3 fois par jour, et non 50 fois comme le fait mon résistant de frigo face aux harceleurs qui ne se privent pas de déclencher des tics à tout va et des cycles à n'en plus finir de mon pauvre appareil, pour leur plus grand bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité