Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
6 mars 2018

Harcèlement, analyse d'une situation donnée

  Hier matin, un fourgon d'une entreprise de peinture et décoration s'est garé pile devant chez moi, en prenant soin cependant de ne pas déborder sur ma porte d'entrée. Je l'avais déjà vu ponctuellement garé devant l'immeuble. Au moment où je m'apprêtais à sortir, un bruit de perceuse a tonitrué au-dessus de ma tête.

  Vers 12 h 30, le camion est reparti, heure à laquelle beaucoup d'entreprises s'arrêtent de travailler pour aller déjeuner. Dans l'après-midi pas de camion, je soupçonne en revanche une milice du département voisin, ramification familiale ayant étendu son territoire comme beaucoup, d'avoir squatté l'espace devant mes fenêtres sous forme de deux voitures noires, puis reparties, seulement après mon départ bien sûr, dans l'après-midi, après avoir perpétrés toutes sortes d'hostilités au-dessus de ma tête, et contre mes appareils électriques. Classique.

  Ce matin, même topo, le camion s'est de nouveau garé devant chez moi,débordant un peu plus cette fois sur ma porte d'entrée, mais pas suffisamment collé contre pour que cela m'empêche de sortir.

  Plusieurs hypothèses surgissent de ce petit épisode en apparence anodin, à part quand on est ciblée.

  Hypothèse I : Le type du fourgon ne trouve pas où se garer, il travaille chez un résident du coin voilà tout, et n'a rien à voir avec mon harcèlement.

  Hypothèse II : Les harceleurs font des travaux chez eux, connaissent donc le type du fourgon, mais uniquement comme professionnel à leur service, et lui ont gracieusement proposer de se garer devant chez moi. Ce dernier n'a pas pour autant vraiment conscience de mon harcèlement.

 Hypothèse III : Le type du fourgon est un ami des harceleurs et participe à mon harcèlement parce qu'il estime que je le vaux bien, et qu'il est un bon crétin obéissant. Les heures d'arrivée et départ étant établies pour me leurrer.

 Le fait d'avoir vu le camion trainer dans le coin plusieurs fois, me laisse à penser que son conducteur a plus des liens à caractère filial avec un ou une des résidents plutôt que de travail. Cependant les horaires de son arrivée et de départ correspondent, comme je l'ai déjà mentionné, à celui d'une entreprise. Donc aucune conclusion à en tirer pour le moment.

 Quoi qu'il en soit, j'ai noté le numéro d'immatriculation, le nom de l'entreprise, pour d'éventuels recoupements par la suite, ainsi que les numéros des 2 voitures noires.

 J'en profite pour dire à Watson que tout est possible mais loin d'être élémentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Camion reparti à 19 h, juste après que j'ai collé une petite affiche sur son pare-brise. Son implication ou non dans mon harcèlement restera un mystère.
Répondre
Publicité