Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2016

contrivit Privacy

Pouvoir

  L'arme high-tech des harceleurs peut intéragir sur tous les appareils électriques du logement dans lequel je survis, mais également être dirigée dans toutes les parties de mon corps. Je l'ai déjà signalé, ainsi que cette désagréable impression de subir un viol au quotidien.

  Le moindre de mes déplacements et autres gestes étant passés au crible, mes passages à la salle d'eau ou aux toilettes suscitant chaque fois des signes distinctifs me faisant savoir qu'on me voit partout où je me trouve, même dans les endroits les plus privés, ont fini par réduire mon intimité au rang de rien. Je me suis tant bien que mal “adaptée” à une situation ignoble.

  Depuis quelques jours, les choses ont évolué, et les tirs d'ondes électromagnétiques ont malheureusement visé une nouvelle partie de mon corps qui relève pour le coup de l'intimité bien physique. Qu'il y ait ce sentiment de viol à l'idée qu'on vous regarde vous déshabiller ou vous laver est une chose, et sans vouloir rentrer dans des détails scabreux, sentir un doigt s'enfoncer dans la raie de vos fesses et poursuivre son petit bonhomme de chemin jusqu'à votre anus est encore une étape de plus à affronter et dépasser, laquelle physiquement n'est certes pas douloureuse nonobstant le désastre mental qu'elle implique.

  Le nouveau palier franchi par les harceleurs va odieusement de soi. Pour tout dire, je m'y attendais, parce que tout simplement le sadisme n'a pas de limite, et le pouvoir exercé sur le corps d'un autre non plus, sinon il y aurait belle lurette que la torture serait abolie, et dans les états, et dans les consciences. Malheureusement, l'être humain est ainsi fait, ayant une fâcheuse propension à l'inhumanité pour les plus faibles.

  J'ai pu donc, non sans un dégoût indescriptible, sentir ce doigt caractérisé par une onde électromagnétique, muette, invisible et assassine, rentrer là où j'avais encore quelque protection tenable. Cette dernière, rompue, il ne reste que le témoignage pour prouver que l'innommable existe au sein d'une petite copropriété tranquille et où il fait bon... se faire torturer. Au bout de ces doigts invisibles s'enfonçant dans ma chair, il y a des êtres humains qui manipulent la haine et en font des noeuds. Je suis devenue non seulement l'objet de cette haine, mais la raison de tous leurs maux. Peut-être qu'un jour les individus qui me maltraitent aujourd'hui, hommes et femmes confondus, diront respectivement demain : “Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça !”, mais ce n'est même pas sûr. En attendant, il faut parvenir à garder l'équilibre.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> merci pour ces conseils Lez. <br /> <br /> <br /> <br /> À peine je commence à écrire ce post, l'ordi m'indique que je suis déconnecté alors que mon cable ethernet n'a pas bougé et par ailleurs l’icône indiquant la connexion et bien là, n'a jamais bougé non plus. C'est probablement juste une manière des harceleurs cyberdélinquants de laisser entendre qu'ils sont bien présents. Que c'est triste d'avoir une vie de merde et devoir être désespérément accroché à celle d'un autre... <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste dire que lors des ciblages forts lorsque je m'approche de l'écran TV, l'image est brouillée, s'arrete parfois. Mes chats se disputent le décodéur où ils vont s'installer meme lorsque le matériel informatique et tv sont complètement débranchés. Ceci les fois où je suis violemment ciblée, et que la pièce est littéralement remplie de champs EM.<br /> <br /> <br /> <br /> À la lecture de votre post La Proscrite et celui de Lez j'ai compris un petit souci physiologique au réveil. <br /> <br /> <br /> <br /> AVIS AUX LECTEURS NON AVERTIS: chacun de nous sera la cible ou l'est sans le savoir dans cette guerre civile silencieuse et cachée en cours là maintenant EN FRANCE et partout sur la planète. Sans s'opposer à cette ignominie nazie inqualifiable qui est pratiquée en impunité la plus totale toujours EN FRANCE, nous finirons par en etre engloutis. <br /> <br /> <br /> <br /> JUSTE FAITES DÉJÀ CIRCULER LES INFORMATIONS SUR LE HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE, RELAYEZ LES BLOGS ET D'AUTRES SOURCES QUI SE FONT DE + EN + NOMBREUSES.
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> C'est un sinistre constat : le harcèlement criminel caché , attire tout un tas de malades mentaux, de vicieux et de sadiques, fascinés par la technologie et leur anonymat .<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit sans doute, ici, partiellement, de résonance. <br /> <br /> Vous pourriez essayer de mettre votre ou vos postes de radio autour de vous et un peu fort pour contrarier le flux d'ondes . Si vous avez un ventilateur , ce serait aussi le moment de le faire tourner en dirigeant l'air vers l'endroit d'où pourrait provenir l'agression.<br /> <br /> Tenez bon . Ce sont des cinglés graves .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, oui le viol, le viol de toutes les parties du corps sans exception, la PENETRATION des ondes dans les parties intimes vaginale ainsi que l'anus avec ou sans douleur selon l'humeur des dépravés harceleurs, il faut nommer les choses pour que les gens comprennent ce que l'ont nous infligent est dégradant et combien vexatoire. Contre tous cela en ne peut rien opposer, car la "Justice" ou la "Police" est absente ou culpabilisatrice.
Répondre
Publicité