Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2016

L'immunité des harceleurs

  Après renseignement, je suis forcée de retirer les vidéos publiées sur ce blog, sous peine de poursuites au cas où mes harceleurs passeraient par là, et découvriraient mes vaines tentatives de prouver ma persécution en les filmant à l'intérieur de leur carrosse. A mon avis, ils ne sont pas encore passé, sinon je serais déjà clouée au pilori.

  Ce serait totalement suicidaire de prendre ce risque de laisser ces vidéos sur la Toile alors qu'un nombre conséquent d'individus n'attendent qu'un faux pas de ma part pour précipiter mon départ des lieux. Bref, du pain béni pour le syndic. Malheureusement, les images de personnes ou plaques d'immatriculation filmées à l'extérieur de chez soi ne peuvent être gardées plus d'un mois, sauf autorisation. Bien évidemment, je n'ai pas l'autorisation de mes harceleurs pour les filmer en pleine action de nuisance, l'excellence de la justice française voulant que dans ce cas précis ce soit moi qui soit la fautive.

  En effet, filmer une voiture débouler sous sa fenêtre reste peu probant en matière de harcèlement, même si le ou la propriétaire du véhicule vient de mitrailler mon crâne toute la nuit durant, d'ondes électromagnétiques, muettes, invisibles, ne laissant aucune trace, par conséquent inexistantes pour les amoureux de la loi française et de l'ordre procédurier.

  J'enlève donc mes vidéos, en laissant toutefois ma caméra en place, laquelle semble être légale à la condition de ne pas la braquer sur un des logements qui me font face. Cela tombe bien, c'est le bitume sous mes fenêtres qui m'intéresse, là où passent les harceleurs se relayant pour me tourmenter. Aussi, je me réserve ce droit de noter les plaques d'immatriculation pour ma petite pomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité