Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
28 mars 2016

Le harcèlement et nos proches

  Toute vérité n'est pas bonne à dire, et il est bon quelquefois de taire, du moins dissimuler autant qu'on le peut une réalité inaudible pour nos proches. Dans un premier temps on élude les questions pour les épargner, et nous soustraire du même coup à des silences qui s'avéreraient bien trop parlant, dénotant une suspicion plus cruelle encore que toutes les autres.

  Qu'un agent de police ne croit pas à notre harcèlement, c'est une chose, mais que le scepticisme s'empare de nos proches quant à notre bonne foi, voila qui est proprement insupportable dans l'idée. Alors on jongle, on ne cesse de jongler avec les mots, les emplois du temps, les rendez-vous fictifs, afin de repousser une visite jusqu'au plus loin possible, en espérant fort que la persécution s'arrête d'ici là. Puis arrive un moment où on sent de l'inquiétude à l'autre bout du combiné, parce que notre voix n'a pas la bonne intonation, qu'elle est trop prudente, trop basse aussi, et parce que ces remises à plus tard systématiques commencent à bien faire, ainsi que la somme incalculable de rendez-vous manqués.

  On repousse donc non seulement la venue de nos proches, mais les coups de téléphone aussi. Après, ils sera aisé à tout professionnel se penchant sur la question de dire que le harcelé se replie sur soi. Et pour cause ! Ce retranchement est quasiment inéluctable. Si nos psychologues, thésards et autres journalistes accordaient quelque crédit au harcèlement collectif et/ou en réseau, ils en découvriraient de bien belles et des meilleures, mais pour le moment ils surfent sur la vague du succès. Depuis 2011, c'est le harcèlement de rue qui a la part belle d'après ce qu'on peut en voir sur la Toile. C'est à la mode, traumatisant aussi le harcèlement de rue, pénible, réaliste, audible, tout ce qu'on veut, et cela existe depuis belle lurette. C'est donc très bien qu'on en parle. Pourquoi seulement depuis si peu de temps, reste la grande question. Toute forme de harcèlement mérite qu'on y prête la plus grande attention, mais pour certains plumitifs, disons que c'est plus facile de parler de cette forme de harcèlement parce qu'à peu près toutes les femmes y sont confrontées, la majorité donc, et que l'article va forcément payer !

  En tant que femme, sans voiture qui plus est, donc utilisant les transports en commun à peu près tout le temps, le harcèlement de rue j'ai connu, je connais, et je n'ai pas fini de connaître. Non pas que je m'y suis habituée. C'est inconfortable, parfois humiliant, brutal, insultant, toujours déplacé, mais jamais cette forme de harcèlement n'a mis ma santé en danger ni ma vie. Le problème avec les harcelés en réseau c'est qu'ils se trouvent dans la minorité, et que leur persécution est un peu plus difficile à prouver. Cela demande un effort de compréhension, d'investigation aussi, et quelque pugnacité dans la durée qui ne correspond pas à la société d'urgence dans laquelle nous sommes censés évoluer. Bref, pas de quoi remplir les colonnes d'un grand journal donc !

  Alors, on tait pour nos proches, pour leur propre bien-être, et on les prive de notre présence, et on se prive de la leur, attendant patiemment que des esprits un peu sémillants, résistants, courageux, daignent s'occuper de notre situation intenable, plutôt que de surfer sur le succès. On aimerait pouvoir renouer avec celles et ceux qui nous aiment, et réapprendre à vivre avec eux, mais pour cela il faudrait déjà que ce pour quoi on se bat soit reconnu par les élus, les professionnels de santé, les médias, et toute autorité digne de ce nom.

Avis aux suffisamment fous pour nous croire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est-à-dire qu'on y pense forcément avec ce que vous mentionnez, mais c'est peut être une déformation de harcelée, justement, qui ne connait que trop bien le cheminement qui se fait entre ondes et manipulation mentale.<br /> <br /> Oui, l'article de Louis Freyheit, je connais. C'est une référence, mais jamais abouti malheureusement. Je l'avais vu la première fois sur le site net-iris, site où je me suis salement fait moquée par des avocats vérolés, censés aider les personnes en peine de preuve.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt.
Répondre
F
Bonjour. <br /> <br /> Bien sur, c'est très juste ce que vous dites. <br /> <br /> Il ne faut pas évoquer le mind controle (ça ressort en premier de l'info passée??)et meme peut etre pas du tout. J' ai passé l'info telle quelle. Par contre parler de la torture à distance, le 1er étonnement passé, ça ... passe. C'est vrai que les gens normaux ont du mal à imaginer des agissements pareils.<br /> <br /> <br /> <br /> L'info de base c'est l'article juridique très complet de Freyheit;<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm#.VwCYedaKin8<br /> <br /> à bientot
Répondre
E
Bonjour. Merci pour les infos, mais concernant mon médecin, honnêtement c'est risqué. Il va m'envoyer direct à l'HP si je lui parle en plus de Mind Control. D'ailleurs c'est peut-être là qu'il y a un os, le harcèlement électromagnétique seul peut être audible mais pas le Mind Control. Pour la majorité des médecins, le Mind Control, c'est de la schizophrénie, point barre.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je ne subis que le harcèlement électromagnétique de la part des voisins. Je pense aussi que pour que l'information soit intégrée, il faut y aller progressivement, même pour les victimes qui entendent des voix, ont des visions etc. Mettre tout sur le tapis est sans doute trop lourd à emmagasiner pour des individus ne vivant pas ces attaques dans leur quotidien.
Répondre
F
Concernant le médecin: <br /> <br /> <br /> <br /> pour le moment juste informez, passez lui les doc. pour voir.<br /> <br /> Les mesures sont difficiles à faire mais ce n'est pas impossible. Voire le blog etouffoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faut qu'il finisse par croire votre medecin ( si ce n'est déjà fait?) que le harcelement electromagnétique existe. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourriez peut etre lui demander de réceptionner un sms informatif lors de chaque ciblage violent. Et ce à toute heure... il n'est pas obligé de répondre juste peut etre par un ok comme quoi il l'a reçu. S'il vous arrivait un pépin, il y aurait auparavant un sms qui parlerait des tirs d'énergie pulsée; le HEM existe, il y a des lois aux USA, et vous avez mentionné l'Irlande aussi. Vous etes soumise à la torture, c'est une atteinte à votre vie. AUCUN médecin ne peut rester sans rien faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'en reviens à ce que disait le psychiatre canadien (je reproduis un peu en vrac un post d'Eto). Pareille, passez ces infos à votre médecin.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce professeur en psychiatrie avait noté qu'il existe des rapports mentionnant une nouvelle et terrible invention d'armes violentes dites bio-electromagnétiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit des PEP, projectiles d'énergie pulsée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le professeur dit qu' un Institut scientifique les décrit comme fonctionnant à la vitesse de la lumière avec la capacité de tuer, torturer et asservir quelqu'un sans qu'il y ait de contact physique. <br /> <br /> I[...] les voix et les visions sont les manifestations les plus étonnantes de ces armes capables <br /> <br /> -de paralyser un etre humain en limitant la portée de ses mouvements<br /> <br /> -de provoquer une douleur aiguë, ou meme la mort, comme si un organe vital venait de défaillir<br /> <br /> -de parasiter les fonctions normales des sens<br /> <br /> -d'entrainer des difficultés respiratoires ou plus"<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme ajoute Eto, le texte de ce professeur en psychiatrie est paru en 2009. Les technologies ont depuis évolué très vite tout en prenant de l'ampleur. Dr Munzer dit la meme chose dans sa notice d'avril 2004 (!)
Répondre
E
Indélébiles les traces ? Pas si sûr. Comme vous le dites, vos harceleurs sont des êtres humains, donc faillibles, de plus, le crime parfait n'existe pas. Pour ma part, je reste persuadée que c'est le nombre qui fait leur force, certainement pas leur intelligence, si j'en juge par la crétinerie abyssale de mes propres harceleurs qui sont très scolaires hors mis les ondes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité