Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
16 mars 2016

Les situations d'empêchement dans le harcèlement de groupe

  Il existe une multitude de manières de faire entendre à une personne ciblée par un groupe malveillant, qu'elle n'est pas la bienvenue à tel endroit, qu'on ne l'accepte pas, qu'elle nous insupporte, et que franchi un certain périmètre, la cible s'expose à une hostilité balisée de petits obstacles savamment mis en place par des esprits tordus. Quand le périmètre en question comprend le logement de la victime et son environnement immédiat, le problème se transforme en véritable nœud gordien.

  Ici, un pion ne garera pas sa voiture contre le trottoir, mais s'arrangera pour que deux de ses pneus montent sur ledit trottoir, et de préférence tout près d'un poteau électrique, de façon à ce que la cible doive descendre sur la route et contourner le véhicule du crétin qui s'entend, pour pouvoir continuer de marcher.

  Là, un autre pion remplira soigneusement les containers de cartons pas pliés, encore moins écrasés, de façon à ce que ces derniers prennent le plus de place possible afin de ne plus en laisser à la cible pour mettre ses propres poubelles. Un énième pion se chargera de déclencher un petit appareil nuisible pour les ouïes, du genre perceuse, dès que la cible aura refermé la porte d'entrée sur elle, pour lui faire sentir à quel point on l'aime. Bref, toutes ces petites saloperies distribuées au jour le jour resteront improuvables, hors du champ de ce que le bien commun considère comme préjudiciable. C'est là le propre du harcèlement en groupe, creuser son trou dans la banalité, et reproduire la banalité à l'infini par une infinité de personnes, toutes volontaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci. C'est vrai que c'est engageant. Dommage que la France soit à la traîne. Mais à force de diffuser, peut-être que cela arrivera jusqu'aux oreilles de nos pauvres élus.<br /> <br /> J'ai vu aussi qu'on pouvait écrire au Président par email. Autant multiplier les interventions. J'ai également envoyé des emails de ce blog sur les sites d'associations contre le harcèlement. Les sites sont essentiellement centrés sur le harcèlement au travail. Gageons qu'ils soient ouverts sur d'autres formes de persécution.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> L'association polonaise est très active. En 2014 , lors de la 1ère conférence européenne sur le harcèlement caché, elle s'était débrouillée pour que cela soit diffusé sur une TV polonaise . En deux ans, cette association a réussi à faire parler du sujet et interpeller des politiques en Pologne. C'est une grande première en Europe. <br /> <br /> <br /> <br /> En France, il y avait eu une série de vidéos sur Meta TV, mais qui ont ensuite été effacées.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme le dit Mojmir Babacek , il faut apporter des informations scientifiques qui corroborent l'explication des phénomènes que les victimes peuvent décrire et doivent décrire le plus précisément possible. <br /> <br /> Mais pour arriver jusqu'à une TV internet , il faut aussi les bons contacts , et ce n'est pas facile pour les "Madame et Monsieur Tout le Monde" <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Bonsoir lez, merci je n'avais jamais entendu parler de la position de se ministre Polonais, contre le harcèlement électromagnétique alors" il y a de l'espoir"....Mais, je reste sans idée pour le reste....
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Dans la série "espoir" : http://lezarceleurs.blogspot.fr/2016/03/lutte-contre-le-harcelement-cache.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, j'ai eu affaire à la justice, une juge qui à organisé un simulacre de perquisition par un inspecteur de police en ameutant toutes la copropriété sauf moi, pour une visite de "courtoisie". J'ai eu un juge de paix en grande sympathie avec une cinéaste philosophe du même nom que votre philosophe français et elle est l'épouse d'une autre copropriétaire avec qui j'étais en conflit. <br /> <br /> je reste accrochée à cette seul bouée, mais je suis comme vous anéantie, effondrée par cette injustice. Pourquoi ne faisant nous pas une chose ensemble, nous les victimes cibles, puisqu'il y a une loi dans certains Etats des USA, ainsi que en Irlande, cela par de fait réelle et de là conscientisée le public à notre sort en Europe !!!! Comment ? Je pense aux médias à l'émission de Sophie davant....On a pas d'autres alternatives.
Répondre
Publicité