Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2016

Petite vidéo qui ne prouve strictement rien

 

   Non seulement je ne peux prouver que cette vidéo a été prise le même jour, mais je peux aussi passer pour la harceleuse à force de filmer, pas toujours avec la discrétion nécessaire. Je suis femme de ménage à domicile, je passe sur les détails du côté éblouissant de ce métier, mais c'est utile de le mentionner pour la bonne compréhension du sujet. Le fait est qu'à un moment donné j'ai voulu faire comprendre à la propriétaire de la "861" que je l'avais enfin remarquée, genre "c'est bon, je t'ai vu, maintenant fiche-moi la paix !". Je me suis donc présentée sur le perron de la maison où je travaillais au moment où elle sortait de celle mitoyenne, et je l'ai regardé se rendre jusqu'à sa voiture.

  Une fois montée à l'intérieur elle n'a pas démarré aussitôt. Il se peut très bien qu'elle m'ait filmée en arrière-plan, à ce moment où je la regardais s'éloigner, espérant croiser son regard à elle (qui n'a jamais eu lieu) pour en découdre. Si c'est le cas, cette situation me dessert, c'est moi qui deviens la harceleuse, car c'est moi qui me présente et cherche son regard, de même que c'est moi qui ai une caméra au-dessus de ma porte d'entrée et qui filme tout. C'est également moi qui jouis d'une si bonne réputation.

  Tout cela pour montrer jusqu'à quel point la situation peut se retourner contre la cible dès lors que cette dernière s'acharne à vouloir prouver qu'on la persécute.

  Cela dit, et pour garder une note d'espoir, je suis persuadée qu'il nous faut filmer le plus possible, le harceleur étant un être humain, donc faillible.

  L'erreur que j'ai commise est de m'être présentée en face de ma harceleuse, elle, m'ignorant superbement, pouvant se le permettre si on en juge par le peu de crédibilité que j'ai. Le pion, lorsqu'il est seul, soit fuit le regard de sa victime, soit la regarde sans la voir, ses yeux glissant sur elle comme sur un étranger. Jamais un pion ne regardera droit dans les yeux une cible.

  Par ailleurs, depuis quelques mois, j'avais remarqué dans ladite maison où je travaillais, des bruits de l'autre côté du mur mitoyen, grincement de chaise, déplacement de meubles, etc. à des moments précis où je me trouvais à proximité. Sachant que deux personnes âgées résident dans cette maison, j'avais le plus grand mal à les imaginer faire ce genre de bruit, et particulièrement répliquer à mes mouvements, à moins d'être complètement parano, forcément. Maintenant je sais que c'était la propriétaire du véhicule "861" qui s'adonnait à ce petit jeu, et continue de le faire, j'ai dans l'idée, avec une certaine joyeuseté.

  Depuis combien de temps cherche-t-elle à ce que je la remarque exactement ? Je ne sais pas, au moins quelques mois, peut-être plus d'une année. Ma myopie, ma méconnaissance totale sur les marques de voiture m'auront épargné de savoir plus tôt jusqu'où le harcèlement peut mener. Impossible également de savoir si son travail au même endroit que moi le même jour, à la même heure est dû au hasard.

  Une chose est sûre, je n'ai pas mon permis et je n'ai pas de voiture. Le fait est que c'est beaucoup plus facile à la harceleuse de se trouver là où je suis, que pour moi de la suivre. Etre simple piéton quand on est harcelé rend encore plus vulnérable.

  Enfin, je ne cesserai jamais de filmer, car je veux croire qu'un jour cela servira.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci lez, mais je ne connais malheureusement pas du tout la langue anglaise...
Répondre
L
@ Laproscrite et Infrason,<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Sur la vidéo sous-titrée en anglais, à 25'50" environ, Eva Pawela parle des infrasons et des symptômes liés <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=CrMEiaeXCds<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, continuer comme vous faites à tout noter, même ce qui ne prouve rien, cela finira par jouer contre elle un jour...Le harcèlement en réseau, c'est justement de faire en général des choses qui paraissent banal, mais cette apparence est trompeuse....
Répondre
E
Bonjour, oui c'est ça. La propriétaire du véhicule connait les voisins de l'immeuble où j'habite, et aussi les voisins de la dame chez qui je travaille le mardi. Je n'ai pas 36 sortes de trajets différents pour rentrer chez moi, c'est donc très facile de laisser sa voiture sur mon lieu de passage, et de m'attendre pour débouler sous mon nez chaque mardi, de manière à ce que je la visualise bien.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Effectivement , après avoir fait ou fait faire les repérages qui permettent de connaître vos points de chute ( travail) , il suffit sans doute ensuite soit de s'acoquiner avec les personnes de l'appartement à côté , soit d'y trouver une occupation, ce qui permet aussi de mettre en prévision ou de laisser après coups sa voiture sur votre passage.<br /> <br /> Intéressante vidéo . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité