Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 518
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2023

Appel téléphonique interdit

18h30

Appel téléphonique

Au moment où c'est mon tour de parler, chat dans la gorge. Impossible d'articuler un mot pendant quelques secondes. Je m'excuse platement auprès de mon interlocuteur.

Tout près la micro-dictature s'exerce.

On peut venir après cela frapper à ma porte pour me demander pourquoi je gueule à travers les murs.

Aujourd'hui, je me suis contentée d'un doigt d'honneur, ça ne suffira pas pour les nazillons. Ils devront poursuivre.

"La musique n'est pas trop forte ?" m'avait-elle demandé. Je lui avais répondu que non. Ce n'est pas sa musique qui me gène. C'est le tir d'onde dans la gorge au moment où je suis en conversation téléphonique, sans faire de mal à personne. Juste cela. Rien que cela.

C'est dimanche soir, ils sont prêts. Je peux sentir leur haine s'amplifier au fur et à mesure que le jour tombe.

Ils vont TOUT faire pour me faire perdre le contrôle. Je les attends.

acoso electronico

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Star wars<br /> <br /> https://youtu.be/m0XuKORufGk<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 40 ans on prenait ça pour la science fiction alors que l'armée savait déjà faire. ("Disons- leur la vérité dans les filmes et mentons leur dans la réalité" ). 40 à 50 ans de l'avance qu'ils ont (dr Rauni Kilde)Par ailleurs dans la première année de mon harcèlement ( phase dissimulée concernant le HEM) j'étais raccompagnée par une stalkeuse ( je ne le savais pas à l'époque) et à un moment de notre conversation je n'avais pas pu sortir un mot!, je toussais à m'en étrangler. Ce qui m'est restée gravé ds la mémoire c'est son sourire amusé avec un zeste de méchanceté.
Répondre
B
Ici la voix coupée à distance à une journaliste tchèque qui annonce peut etre ce qui géne les réseaux de criminels locaux? <br /> <br /> https://studio.youtube.com/video/mfUdq9g5QNw/edit
Répondre
Publicité